Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Parker 29

Messages de Parker 29 - Page 7

Mercredi 25 Juin 2008 15:59

Pas loin, le 4 avril... Émoticône
Plus tôt ça devait pas être possible... MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2008 16:00 par Parker 29

Mercredi 25 Juin 2008 12:37

Si le championnat commence le 20, on les aura le 19 au soir... MDR
Pas avant mi-septembre en tous cas...

Lundi 23 Juin 2008 14:44

Bryce FX, pourquoi pas, vu que j'ai jamais testé j'aurais eu besoin d'avis sur ça et le Bryce normal (Bryce Speed trop cher ^^)
Au niveau de la durée de vie, ça se détériore pas trop ?

Oui j'ai pas envie de prendre un patator en épaisseur max, par contre Sriver FX en max c'est pas mal...

Lundi 23 Juin 2008 10:47

Oui enfin pas sûr qu'à mon modeste niveau ça vérifie des masses... MDR

Dimanche 22 Juin 2008 17:21

Je suis assez content de mon bois, qui me permet de corriger un léger défaut sur la prise de raquette... Donc j'ai pas prévu de changer à priori.

Sriver FX Max, ça peut être un bon compromis en effet. Merci de ton avis. Clin d'oeil
Au niveau du CD, est-ce que quelqu'un pourrait me comparer le Bryce et le Cermet ?

Dimanche 22 Juin 2008 16:20

Citation de yann00 :
Je crois que le cermet et assez dure tu l'as en quel épaisseur ?

Je l'ai en 1.9...

Pour le collage, c'est pas spécialement la réalisation qui posera problème, c'est juste quelle colle était encore utilisable ?

Dimanche 22 Juin 2008 11:45

Hello,

J'aurai besoin de quelques infos en vue d'un changement de revêtements.
Je joue actuellement avec un Cermet en CD et un Tackiness CII en RV. J'ai été content du Cermet mais le souci est qu'il s'use extrêmement vite (j'ai jamais eu une plaque aussi lisse après un an, alors que je joue pas énormément). Et le Tackiness CII mis à la base pour pallier certaines déficiences de mon RV et améliorer la coupe et la poussette, j'aime pas trop car beaucoup trop lent.

Je souhaiterais donc changer mes 2 plaques, en mettant un truc encore assez rapide sur le CD (j'avais pensé au Bryce voire Bryce FX, quid de la durée de vie ?). En RV, la gamme des Sriver est pas mal, mais quelle est exactement la différence entre les 3 types (normal/FX/EL).

Pour info, j'ai un jeu assez complet en CD (top frappé/rotation/préparation en poussette), et mon RV se limite à de la poussette et quelques démarrages si le placement est bon.

Si quelqu'un pouvait répondre à mes interrogations, voire me proposer quelque chose, ce serait cool.

Dernière question : si je change de plaques mais pas de bois, avec quoi je peux coller ?

Jeudi 19 Juin 2008 18:05

Ah oui, étant donné que c'était moi qui était sensé emmener Butt, il ne sera pas là du coup... :-(

Pour l'argent, bah c'est pas ça qui va crever mon budget t'inquiètes...

Jeudi 19 Juin 2008 17:55

Non pour moi c'est définitivement mort, donc je ne serai pas des vôtres samedi... :'(
Bon tournoi à vous, ptêt à une prochaine édition...

Jeudi 19 Juin 2008 14:58

19h30 ce sera trop tard pour moi, je pense que je vais devoir me retirer les amis...

Jeudi 19 Juin 2008 10:36

A votre avis, ce sera fini vers quelle heure ? (le tournoi, le repas c'est mort pour moi...)
Parce que j'ai bien peur d'être juste niveau timing...

Mercredi 18 Juin 2008 21:51

Si j'arrive pas à me démerder pour venir, vous serez ptêt que 10... MDR

Mercredi 18 Juin 2008 09:57

Pas de panique Baptiste je suivais ça de loin...

Le seul souci pour le moment (avec Butt), c'est de trouver comment on va faire pour éviter d'y aller à pied... MDR

Vendredi 23 Mai 2008 21:56

Je crois que les ptits gars de Saint Divy (Loïz, David...) se demandaient si leurs inscriptions avaient été prises en compte étant donné que la feuille n'est pas partie de la salle... Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 15:08

Le championnat jeune doit servir à faire débuter la compétition aux jeunes, mais là où je m'étonne un peu, c'est qu'au plus haut niveau du championnat jeune (Junior D1), on retrouve encore des débutants...

Alors qu'il existe 2 divisions en Junior et 3 en cadets (enfin je crois), comment est déterminée la répartition des équipes dans ces divisions ? Je trouve ça bien étonnant quand même...

2 matches en une journée, ça peut faire beaucoup m'enfin pour un jeune vraiment motivé c'est rien du tout.

Jeudi 22 Mai 2008 11:36

Je comprends carrément ta remarque. J'ai participé au championnat jeune pendant 3 ans je crois, j'ai arrêté il y a 2 ans...

J'ai constaté exactement la même chose que toi, à savoir que la dernière année, avec une équipe pourtant pas énorme (70-75-75), on collait des 10-0 ou des 9-1 à tout le monde...
Cette année, on avait 2 équipes de Saint-Divy en championnat junior, exactement le même résultat (70-70-70-75 en début d'année), (60-65-65-75 à mi saison), ce sont pourtant des classements qu'on pourrait retrouver fréquemment à ce niveau. Au lieu de ça, les plus grandes interrogations concernaient presque le nombre de sets qu'ils allaient perdre dans le match (sans beaucoup exagérer, c'est ça).

Cerise sur le gâteau, finale des titres jeunes dimanche, on débarque avec 65-65-75, en face les adversaires étaient traumatisés à la vue des classements.

Alors, oui il faut faire quelque chose pour relever le niveau, parce que difficile de motiver des jeunes à faire des déplacements en sachant très bien qu'ils vont exploser l'adversaire en jouant 3 débutants... Et j'ai l'impression qu'aujourd'hui, en faisant le championnat jeune on progresse pas, il faut absolument jouer le championnat senior pour gagner des points...

Dommage que tous les clubs ne partagent pas ce point de vue apparement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 11:37 par Parker 29

Lundi 19 Mai 2008 14:40

Sujet : Sport > Le MERCATO
Les médias sont très enclins à tirer des conclusions rapides, à partir de 2 mots réellement prononcés...
Et puis les rumeurs de début de mercato sont rarement les meilleures...

Ceci dit, pour Nasri, Arsenal le suit depuis un bon paquet de temps, avec un bon Euro ça m'étonnerait que l'ami Arsène passe à côté...

Samedi 17 Mai 2008 19:27

Je pense que c'était son pronostic ^^

Samedi 17 Mai 2008 14:38

Bon ben jte filerai ça demain Bob ce sera plus simple ^^ On a dit quoi ? 5 € ou plus ?

Samedi 17 Mai 2008 10:02

Ca taille comment ? MDR
Euh je vais dire un XL... Par contre, pour les sous, je fais pas de tournoi donc pour les filer à quelqu'un ?!
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Parker 29

Résolu