Je suis actuellement 11, mais plus pour longtemps
En fait, je suis en pleine perte de vitesse au niveau de mon jeu, et je contre à tout va. Certes, je manque d'entrainement, mais je pense que ma raquette y était pour beaucoup aussi, car trop rapide. Je m'explique.
J'ai donc un bois andro super core cell carbon, combiné à un hurricane 3 en 2.00mm en revers, et un inspirit quattro 2.00mm en coup droit. J'ai un jeu à mis distance, basé sur l'attaque, parfois frappée, mais plus souvent en rotation, avec un revers assez solide (à 90% en rotation) et un coup droit efficace mais trop aléatoire. En général, j'ai aussi un bon bloc, avec des petites différences d"efficacité selon les jours.
Je suis très satisfait du hurricane, et il convient bien à mon type de jeu en revers. Donc à moins que pour vous une autre plaque soit plus efficiente pour mon type de jeu, je pense la garder.
Par contre, je pense qu'il faut que je change de bois, et de coup droit, en restant dans le matos chinois si possible, car ayant un très bon rapport qualité-prix.
Pour le bois, j'avais pensé à un combi, mais sans en connaitre les avantages réels...
à ta place je prendrais un bois tendre pour joué à mi-distance type primorac off-, ensuite je prendrais un hurricane III en 2.2mm en revers car beaucoup mieux qu'en 2mm et sa compensera un peu la perte de vitesse.
Après je ne connait pas l' inspirit j'ai toujours joué avec hurricane, tu peux aussi mettre un hurrcane en cd je pense.
avec cette config tu auras:
beaucoup plus de contrôle
les sensations seront bien meilleures pour joué en rotations car plus tendre.
ta raquette seras plus lourde mais tu mettras plus de poids dans les top