Lors du match de ProA opposant Chartres ASTT à Hénnebont GV le 2 février dernier, Damien Eloi aurai réalisé un point monumental, du genre roulette mais ultra dure à réaliser. Bref, c'est vraiment très difficile à expliquer, donc je voudrai savoir si quelqu'un avais une vidéo de ce point?
Je te confirme que c'était un point magnifique.
En simplifiant c'est une roulette ... mais il la réalise en pivot et finit dans les séparations, un point magistral
Malheureusement je n'ai pas de vidéo à te proposer mais j'ai vu quelques spectateurs équipés ... qui sait ...
En général les équipes filment tous les matches, il y aura bien un joueur ou un coach pour mettre ça sur Youtube. Allez, à vot' bon coeur m'sieurs-dames !
Je sais qu'Hennebont filme ses matchs. Francis, toi qui connais beaucoup de monde sur ce forum, as-tu dans tes connaissances quelqu'un du club d'Hennebont qui pourrai mettre le match en ligne?
Je sais qu'Hennebont filme ses matchs. Francis, toi qui connais beaucoup de monde sur ce forum, as-tu dans tes connaissances quelqu'un du club d'Hennebont qui pourrai mettre le match en ligne?