Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18

Messages de kirua18 - Page 21

Mardi 01 Mai 2012 22:20

Citation de megatop :
Citation de branqui :
) sur ce que va faire Hollande s'il est élu, donc de l'abstrait.Occulter ce qui est établi pour ne critiquer que ce qui pourrait arriver, quelle mentalité...

Abstrait !
et son programme il est comment ?

Parce que tu crois que les politiques respectent leur programme.

Les programmes sont une suite de promesses électorales.

Donc tu considères que le programme de Sarkozy est 1000 fois mieux que celui d'Hollande ?
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 01 Mai 2012 21:05

Citation de luceen :
Et oui, maintenant que vos annonces sont devenues incontournables, de combien de femmes (maghrébines ou cougars, voire les deux) avons nous fait la connaissance ? Les placements d'argent judicieux qui étaient naguère source d'inquiétude nous sont devenus d 'une limpidité toute élémentaire... Les promos du web, c'est pour qui ? C'est pour nous dorénavant !!!

Tu ne savais pas que ... c'est de la publicité ciblée Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2012 21:06 par kirua18

Mardi 01 Mai 2012 19:02

Si tu dis rien, c'est normalement - 75 pts par phase.

Si tu joues dans les 12 ou plus, tu peux toujours négocier ton classement avec la FFTT.

Tu demandes à ton club d'envoyer un papier comme quoi tu joues à peu près tel classement à l'entrainement, que tu bats régulièrement de joueurs de xxxx points. La ligue ne te mettra pas forcément à ce classement mais ça évitera qu'on te retire trop de points.

Mardi 01 Mai 2012 17:54

La gauche se fera probablement élire sans programme, tout comme Sarkozy s'est fait élire avec uniquement des promesses.

Ce n'est pas nouveau, et ce sera ainsi de suite. Les politiques se font élirent sur des mots et non des actes.

Pour dans 5 ans, je pense qu'il faut attendre et observer. Sarkozy on le juge sur 2007-2012, on ne l'a pas jugé en 2007 pour dire c'est un gros nul qui ne fera rien pendant 5 ans.

Parce que dire que Hollande va plomber la France, prendre les pires décisions jamais prises, être le plus nul président, c'est avoir une idée préconçu envers la gauche. On peut le dire mais que si c'est le cas après les 5 ans.

De toute façon, les programmes politiques sont tellement éloignés des actes des politiques qu'on ne peut pas juger les politiques sur leurs programmes.
Et 99,99% du temps, les programmes sont des promesses à but électoraliste.
Donc défendre coute que coute un parti et enfoncer les autres, c'est vraiment avoir des œillères et ne pas voir que les politiques se valent à peu près tous, et qu'il n'y pas de politique miracle.

Lundi 30 Avril 2012 23:20

C'est vrai qu'avec un soft, ça doit être beaucoup plus dur de défendre qu'avec un picot long. En plus sont soft a l'air assez rapide, vu l’attaque revers au début.

Avec un picot long, il sera encore plus efficace, surtout qu'il a un bon coup droit.

Faut voir dans quelques années, mais ses coups ressemblent beaucoup à ceux de joo, avec un top coup droit avec le bras.

Lundi 30 Avril 2012 23:07

Citation de manu33 :
Se faire traiter d'imbécile par Vendetta... ça me rappelle une citation Émoticône

C'est comme se faire traiter de pervers par DSK ? Émoticône

Lundi 30 Avril 2012 23:01

Citation de Z7Z7 :
http://www.minutebuzz.com/2012/04/30/mickael-vendetta-second-tour-election-presidentielle/#./?&_suid=133581381512505987909357232422

Dommage pour lui, à cause de sa déclaration il vient de perdre la moitié de son fan club, il reste que lui maintenant Émoticône
Surtout que pour un chômeur, ça va lui être très utile de s'exiler Émoticône

Lundi 30 Avril 2012 15:37

C'est beau les généralités. Et après on s'étonne que certains disent : "tous les profs sont des feignants", et autres bêtises.

Mais bon les clichés font partie de la vie Émoticône

Samedi 28 Avril 2012 17:35

Dans la vidéo, je vois pas ce qu'il y a de drôle ou comme caricature de politique.

ça se passe comme ça à tous les grands meeting.

Samedi 28 Avril 2012 17:29

Pour le dissolvant tu verses sur de l’essuie tout ou mouchoirs, puis tu l'étales sur la plaque.

Avec un gant latex, ou tu enroules ton doigt dans un torchon fin, tu frottes avec ton doigt, et si tu arrives à chopper la couche de colle tu tires doucement et normalement ça part (commence par les bords).

ça c'est si tu a collé avec les anciennes colles VOC (normale et rapide).

Si tu a collé avec les colles blanches sans VOC, pas besoin de solvant, ça part tout seul, tu grattes doucement et tu tires doucement.

Si ça part mal, tu peux toujours utiliser un peu de dissolvant ( essence, F, acétone, white spirit).

Si t'en verses qu'un peu ça risque rien, la mousse va un petit peu sentir pendant 2-3 jours mais rien de bien méchant.

Si t'en met un demi litre, t'a pas intérêt à allume ta clope raquette à la main. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2012 17:31 par kirua18

Samedi 28 Avril 2012 17:09

ça dépend surtout des régions. Plus il y aura de licencié dans une région et logiquement plus de joueurs classés 9, 10, 11, etc.
Même s'il y a plus de divisions, des joueurs de même niveau vont jouer dans des divisions plus faibles alors que dans d'autres régions il auraient joué dans des divisions plus élevés.
Donc pour les classement par division, ça varie selon les régions et départements.
Et plus il y aura de division et plus ce sera homogène avec un petit écart entre chaque division.

Le niveau peut être variable selon les poules, et au ping ça arrive souvent que les équipes ne soient pas complètes donc parfois ça abaisse un peu le niveau.
Et puis, quand les clubs alignent un nombre d'équipe trop juste par rapport au nombre de joueurs, ça arrive qu'on mette un joueur qui n'a pas le niveau suffisant.
Avec un peu de chance une équipe peut très bien se retrouver 1ère de la poule car elle aura affronter les meilleures équipes qui étaient incomplètes ; ou au contraire louper la montée parce qu'un équipe aura renforcé à mort sur 1 ou 2 matchs.

Jeudi 26 Avril 2012 23:06

Ce que j'aime bien , c'est qu'à chaque page, on voit des messages apitoyer sur le fait que tout le monde tape sur la droite, alors que c'est plutôt du 50-50. Sur le forum, les gauchistes (on dit ça comme si c'était mal de voter à gauche) sont pas mal critiqués. Peut être le raccourci de "sale gauchiste". Un peu comme "facho" pour ceux qui votent FN (une partie oui mais pas tous).

Sinon, un petit bilan sur tous les nouveaux pseudos qui fleurissent ?
Juste pour savoir qui est vraiment qui ; parce la mode est de créer plusieurs pseudos Émoticône .

Sinon sur ce sujet j'aime bien les fervents supporters (de gauche ou de droite) qui encouragent jusqu'à la mort leur "tête de gondole".
ça me fait sourire que certains pensent que leur candidat est un surhomme, un héro, et que l'adversaire est un paria, un sous homme.

Non, non, continuez ! Je me délecte de ce manque d'objectivité. Les supporters de l'OM et du PSG se mettent désormais à la politique Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2012 23:07 par kirua18

Jeudi 26 Avril 2012 20:27

Peter7, je viens de te répondre par mp Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 18:54

Citation de cinglé :
C'était peut être volontaire de ce conducteur là pour faire de la pub pour Dacia. C'est peut être un vendeur de cette marque là et que cela a fait le buzz.

Je pense que si c'était ça, il aurait carrément garé la bagnole sur le quai du métro Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2012 18:54 par kirua18

Mercredi 25 Avril 2012 18:52

En revêtement complet mark GPS ou sriver EL en 1,8 mm.

En revêtement un plus dur et un peu plus rapide Mark V ou sriver en 1,8 mm

Sur un bois allround ex thibar 4 L, yasaka extra, Donic Appelgreen Allplay

A ton club, quelques uns doivent jouer avec du Mark V ou sriver, il essaye une petite heure la raquette, et si ça lui convient il achète les même plaques. Si c'est un poil trop rapide il peut prendre les mark V gps ou sriver el sur un bois moins rapide.

Mardi 24 Avril 2012 16:19

Sujet : Divers > Chaussures
Les Asics sont pas mal, en version badminton elles sont un plus légères que celles de tennis, mais plus lourdes que des chaussure de ping.

Maintenant je prends plus des chaussures de ping, car la semelle est trop fine et devient toute lisse en 2 mois.

Mes butterfly radial EL avaient les semelles toute lisses en moins 2 mois, et complètement arrachées en 8 mois.

Là au moins sur les asics ce n'est pas de la gomme orange sur les semelles qui part rapidement. La semelle est plus dure mais beaucoup plus résistante et confortable.

Mardi 24 Avril 2012 15:05

Oui c'était en demi que Ma Long perd Vladi.
Instinctivement j'ai dit que c'était en finale, c'est impensable de voir Ma Long perdre en demi sur une coupe du monde qui réunit seulement 20 joueurs Émoticône Émoticône Émoticône

En tout cas c'était Samsonov le patron Émoticône

Mardi 24 Avril 2012 14:58

Je ne pense pas que Le Pen s'alliera à Sarkzoy, car si elle encourage à voter UMP au second tour, et que l'UMP et FN ont un électorat assez proche (je dirais entre 5 et 8% des voix), Le Pen risque de se faire chiper des voix aux prochaines élections.

Mais bon, vu qu'une bonne partie (je dirais entre 30 et 45% de ses voix) ont voté pour un rejet de Sarkozy et ne voulait pas voter à gauche.
Je ne pense pas que c'est dans son intérêt d'encourager le vote d'un adversaire trop proche d'elle en terme d'idées sur certains thèmes (surtout sur celui de l'immigration).

Mardi 24 Avril 2012 00:32

Ma Long était plutôt tendu, mais Niwa mérite sa victoire, car même avec ce niveau Ma Long est capable de battre la plupart du top mondial non chinois.

Mais faut reconnaitre que Ma Long craque sur les grosses compétitions :
- perd sur Samsonov en finale à la coupe du monde alors qu'il avait le match en main (même si Samsonov a très bien joué)
- perd Wang Hao aux championnats du monde
- perd sur Boll aux championnats du monde par équipe, alors que Ma Lin bat Boll
- perd Niwa

Il a toujours eu la pression d’être la super star, et sur les très grosses compétition il est un peu moins bon que d'habitude, plus tendu et crispé.

Contre Niwa, Ma Long paraissait vraiment tendu sur pas mal de top spin coup droit.
Mais Niwa est quand même allé chercher sa victoire, qui s'est joué sur les fins de set.

Mardi 24 Avril 2012 00:19

Toutes les infos du tournoi sur le site de mehun : http://club.sportsregions.fr/cpmehuntt/telechargement/

Tournoi inter-régional dimanche 20 mai 2012

Le Cercle Pongiste Mehunois (18) organise pour sa 13ème édition un tournoi inter-régional qui se déroulera le dimanche 20 mai 2012 au Gymnase Pierre de Coubertin. Ce tournoi est doté de 2000 euros de prix et lots en porcelaine.

Sur 25 tables (10 tables supplémentaires).

Venez nombreux pour cette fête du tennis de table.

Pour mémoire: 110 participants en 2011
Détail du tournoi dans la rubrique "documents"
1022 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18

Résolu