Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeff

Messages de jeff - Page 3

Mercredi 25 Octobre 2006 21:25

Le niveau de la poule semble particulierement relevé. Le maintien risque de se jouer entre 5 ou 6 equipes jusqu'à la fin.

Jeudi 14 Septembre 2006 14:35

Les places pour le maintien pourraient meme concerner des equipes qui pensent jouer la montée.

Vendredi 28 Juillet 2006 15:08

Laura Blanco (Fontenay sous Bois ) etait annoncée partante et elle n'apparait pas dans la liste
Explication ?

Lundi 24 Juillet 2006 11:30

Je n'avais pas lancer ce sujet pour qu'un combat s'engage entre Paris et le reste du Monde. Je voulais simplement comprendre les motivations de ce club.

Mardi 11 Juillet 2006 10:41

Pic Vert, c'est bien de donner une composition , mais la consultation de la liste des joues du cam de bordeaux donne 6 numerotes . Il est vrai que 4 evoluent au dessus et pourraient venir troubler legerement cette poule. Il ya eu peut etre des departs ?

Lundi 10 Juillet 2006 10:40

Rumeur : dehaut n'aurait pas muté ?

Lundi 10 Juillet 2006 10:37

05/07/2006 LINDMAE Karen Raquette Marmandaise jerem_47
30/06/2006 CAO Xingni Chine Raquette Marmandaise jerem_47
30/06/2006 MISIKONYTE Lina Raquette Marmandaise jerem_47
30/06/2006 TODOROVIC Biljana Zagreb Raquette Marmandaise jerem_47

Le club de Marmande ressemble à Chelsea. Le budget mutation doit etre lourd.
c'est un club tres cosmopolite: quel interet pour le club d'agir de cette maniere ?
Est ce que toutes ses joueuses sont salariées du club ou payées à la prestation ?

Mercredi 05 Juillet 2006 10:47

1 BORDEAUX CAM 2
2 POITIERS TTACC 86 1
3 CRETEIL US 1
4 TINCHEBRAY PSJ 1
5 RENNES  C.P.B.  1
6 MURS ERIGNE ASI 1
7 THORIGNE 2
8 LE MANS ASL 1

Cette poule semble assez homogene. Le maintien pourrait etre perilleux pour le Mans, Poitiers et Rennes si ces equipes n'ont pas une grosse rentrée.
Murs Erigne est le favori logique si les equipes 2 de Bordeaux et Thorigne ne font pas descendre trop souvent les joueuses de l'echelon superieur;

Connaissez vous les mutations, les reprises ou les arrets des joueuses de cette poule pour affiner les pronostics

Mardi 13 Juin 2006 15:17

Pourquoi tant de mouvements au niveau des filles pour Fontenay et Ormesson ?
C'est pourtant des clubs formateurs ........

Mardi 13 Juin 2006 15:02

Je suis pour la liberté totale pour les mutations. Je pense qu'au tribunal administratif : cette régle pourrait etre déclarée illegale.
Une forte augmentation du cout (par 5 ou 6) de la mutation pourrait amener certains clubs à réflechir. Cette augmentation ne concernerait que les joueurs qui entrent dans les 3000 premiers et les 1000 pour les filles. Le surplus de recettes serait versé au club quitté.

Mardi 06 Juin 2006 10:25

Du mouvement à Creteil ?

Mercredi 24 Mai 2006 16:48

Creteil en nationale 2 filles est maintenu ?

Jeudi 01 Décembre 2005 10:51

Je vous remercie pour ces petites contributions.

J'ai décidé d'arreter dés aujourd'hui toute prestation de juge-arbitrage. La ligue Ile de France est arrivée à m'ecoeurer.

Je precise que j'ai toujours communiqué mes nouvelles adresses à la ligue.

Habitant Noisy Le sec puis Villemomble dans le 93: la ligue est arrivée à me designer une premiers fois à Coulommiers ( 3h aller retour le samedi) , puis à Paris le 3 decembre dans le 15eme ( soit 2h30 aller retour en transport en commun ou un temps completement indeterminé en voiture avec l'obligation de sortir toute les 2 heures pour payer l'horodateur).

Je regrette du fond du coeur cette decision pour mon club de Creteil qui a bien besoin de ces prestations pour eviter l'amende.

Lundi 07 Novembre 2005 11:01

cretei a perdu 10 à 3 contre Lys Lannois

Que se passe t il ? Creteil a t il joué au complet ?

Vendredi 21 Octobre 2005 00:41

les derapages que je craignais se produisent par notre poete felix le chat qui balance sans trop reflechir

Mardi 18 Octobre 2005 22:35

je pronostique un score assez severe Murs Erigné-Creteil: 10-3

Jeudi 13 Octobre 2005 11:51

Soyons realistes : Murs Erigne est incontestablement l'equipe la plus forte de la poule elle aligne 3 filles numerotes et une 25 avec un tres gros capital point.

St Pierraise evolue avec une forte numerotée et des joueuses de 25 à 30

Creteil a une numerotée et trois à 25

Il ne devrait pas y avoir de surprise: sauf si une equipe obtenait la signature d'une chinoise pour 2 ou 3 rencontres.......

A quel niveau evoluait cette equipe la saison precedente ?

Dimanche 09 Octobre 2005 21:33

Encore une victoire de Creteil pour se rapprocher du maitien: les points prix ne sont plus à prendre. La victoire aussi large contre Thorigne est surprenante: quelles etaient les compositions ?
St Pierraise et Murs Erigne semblent les mieux armés pour jouer la montée.

Jeudi 06 Octobre 2005 17:15

je suis favorable à une liberalisation totale des mutations.

Il faut savoir que 199000 licencies sur 200000 licencies jouent par simple plaisir et que c'est dommage d'entraver leur liberté de changer d'association en debut de saison.

Une periode elargie des mutations me semble souhaitable: 15 juin au 30 septembre ou avant la premiere rencontre par equipes de la saison.

la federation doit savoir que les mentalites evoluent

Jeudi 06 Octobre 2005 16:58

Il serait sympa qu'un abonné à premium ou à spid donne la composition des equipes pour la premiere journée
555 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeff

Résolu