Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeff

Messages de jeff - Page 4

Jeudi 06 Octobre 2005 16:49

j'ai parfois l'impression que l'on a du mal à etre objectif quand on parle de son club.
Sans etre demago et en mettant pas mal déplacé dans le 94 en tant qu'accompagnateur ou JA: 80% des clubs sont tres agreables

Jeudi 06 Octobre 2005 16:33

capitaine paris banlieue: je remarque que tu recommences à etre desagreable avec tes anciens clubs: il est vrai qu'en changeant de pseudo on peut tout se permettre
j'ai l'impression que tu n'as pas laissé que de bons souvenirs !!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 06 Octobre 2005 16:10

paris banlieue: si tu joues en competition : c'est peut etre parce que des gas comme moi se sont occupes d'un club pendant des années
tes allusions à deux balles sont de la diffamation
je voulais simplement dire que ce style de sujets ressemblent bcp au sujet: quel est le club le plus sympa ? quelle est la fille la plus sexy ........ ?

Jeudi 06 Octobre 2005 11:23

tres tres gamin ce sujet: je pensais que le niveau intellectuel ecole primaire etait dépassé

on jette des affirmations sans juger des consequences

il faudrait rappeller à certains : qu'un club est une association dans laquel il faut Aussi se prendre en charge si l'on souhaite changer les choses.

les benevoles du 94 et de toute la France passent des heures pour que vous veniez prendre du plaisir

le mot respect devrait etre au fronton de toutes les salles de sport

Dimanche 25 Septembre 2005 19:43

Creteil semble toucher le fonds en equipe masculine. Que se passe t il ? C'est la crise !!!!!!!
Cela me fait mal au coeur d'assister à cette descente progressive.

Dimanche 25 Septembre 2005 19:27

AMIENS SPORT TT 1- THORIGNE FOUILLARD TT 2: 2 / 10
LYS LEZ LANNOY CP 2- ST PIERRAISE ENTENTE 2: 5 / 10
CRETEIL US 1 - LESQUIN ASL TT 1:10 / 3
MURS ERIGNE ASI 1- YEVRES US 1: 10 / 0

Des rencontres qui semblent ne pas avoir etre disputées. Des la deuxieme journée: je pense que l'on y verra tres clair sur le classement final de la poule.

Dimanche 25 Septembre 2005 10:23

Je suis juge arbitre depuis une quinzaine d'années.

J'ai décidé que c'etait la derniere saison que je rendais service à mon club .

J'en ai vraiment ras le bol d'etre considéré comme une potiche avec sa veste rouge.

Personne ne respecte les arbitres: les joueurs, les dirigeants des clubs et la ligue.

Les joueurs: dire bonjour est fatiguant, remplir correctement et remettre à l'heure sa feuille de composition est vraiment penible, contestation et incorrection vis à vis d'un carton......

Les dirigeants de clubs: mettre à disposition la table d'arbitrage la plus pourrie possible, presque jamais de feuilles de parties, de stylos, ne pas offrir la moindre boissons, ne pas vous saluer ..........
La ligue: ne pas prendre en compte vos desideratas au niveau des deplacements et oublier que l'on a droit de demenager et enfin verser une aubole de 23 euros à un con d'arbitre qui est parti de chez lui un samedi à 13h15 et qui est rentré à 21h30.

Continuons de la sorte et les arbitres deviendront une espece en voie de disparition.

Le benevole doit etre respecté car sinon il est ecoeuré.

Dimanche 25 Septembre 2005 10:07

quels resultats pour la premiere journée ?

Vendredi 09 Septembre 2005 00:33

le club de Creteil a tout de meme remporter le challenge Bernard Jeu: certains clubs à gros chequiers n'arrivent pas à se qualifier au niveau regional
c'est sujet des plus glissant

Mardi 14 Juin 2005 23:26

Je dois repondre à une devinette dont je ne trouve pas la solution. Merci de votre aide ou de votre réponse:

Je dois trouver le prénom d'une petite fille:

Un indice : le prénom commence donc par C et contient autant de lettres que de points ........

Lundi 13 Juin 2005 12:57

est ce que Creteil a fait signer un renfort en garçons et en filles ?

Vendredi 10 Juin 2005 01:04

la mutation de Steven semblait ineluctable: je l'avais senti dés le début de l'année
bonne chance à toi

Jeudi 09 Juin 2005 00:18

Comment expliquer qu'un petit club comme Creteil (une prenat garçons et une N2 filles) arrive à faire un tel résultat dans cette competition? A t il une formule magique ?

Samedi 14 Mai 2005 10:12

pourquoi penses que deux numeros sont partants ?

Puel vient il aussi en tant qu'entraineur ?

Vendredi 13 Mai 2005 21:10

le peu d'entrain à donner des informations sur le 94 signifirait que le departement n'est plus attractif ?

VGA, Fontenay, Charenton, Villiers, JSA, Creteil and Cie n'ont aucun ou aucune mutation en vue ?

Samedi 30 Avril 2005 20:40

la rencontre se deroule t elle dans la petite salle dans la rue principale qui va à la mer ?

Samedi 30 Avril 2005 20:38

J'ai vraiment l'impression que la creation "des favoris" a limité les debats et la rencontre avec de nouveaux membres.

En effet, nous sommes nombreux à nous contenter de consulter que "nos favoris".

Vendredi 29 Avril 2005 21:08

qui est la mutation de Serris ?

Jeudi 21 Avril 2005 22:25

esperant qu'istres soit vraiment solide financierement à moyen terme.

Jeudi 21 Avril 2005 16:55

les rencontres entre les mal classés vont valoir leur pesant d'or pour le maintien
555 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeff

Résolu