Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 60

Mardi 16 Octobre 2007 19:31

si l'afrique du sud ne gagne pas ils sont totalement ridicule j'aimerai bien qu'il leur colle une taule comme en poule

Mardi 16 Octobre 2007 19:29

Citation de smiley :
Citation de simbad :
faut qu'il y est au moins un classement pour duire que c'est une perf' je pense parce que battre un mec qui a 1150 pts alors que toi t'en 1125 c'est ridicule d'appelé ca une perf



Je suis bien d'accord



merci comme ca je suis pas tous seul ^^'

Mardi 16 Octobre 2007 19:28

moi j'ai pas ce probleme je joue le samedi soir

Mardi 16 Octobre 2007 19:26

il y a des mecs en premiere pages qui disent qu'ils ne collent pas car ils sont un petit niveau mais tu chopes un bon top tu rajoutes de la colle et les mecs ils progresseront super vite moi je colle pour que mes bloks reviennent tous seul et caz marche trop

Mardi 16 Octobre 2007 19:22

ca dépends ce qu'on fait si c'est des études de médecine je pense que le ping c'est mort mais bon si c'est des études "plus cool" on peut se permettre de pratiquer le ping fin bon moi j'ai encore 3 ans devant moi avant d'avoir ce probleme Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 19:06

ca serait chiant pour vous de perdre cette année Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 19:01

ouais de toutes facon je pense que la nuit sera courte mdr

Mardi 16 Octobre 2007 18:29

ce sera hugo ferré en B et fais gaffe de pas faire une méga contre perf sur moi parce que ludo iafrate et manu clech y sont deja passé

Mardi 16 Octobre 2007 18:27

t'es trop gentil ^^' mdr

Mardi 16 Octobre 2007 18:27

sympa tu te mets perdant ca motive

Dimanche 14 Octobre 2007 14:08

en plus je stresse comme un boeuf le samedi

Dimanche 14 Octobre 2007 14:07

Citation de kiss cool :
Déjà que je m'échauffe pas alors m'étirer Rire


tout a fait d'accord on fait deja assez comme ca Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 14:06

ouais je vais géré ca mdr

Dimanche 14 Octobre 2007 14:05

Citation de pingmax :
Moi je finit 3éme de poule en faisant de contre sur 75 et 70 et aprés je gagne tous jusque en final en retrouvant mon jeu et je fait mm une perf sur un gars qui est 50 en D1 -18ans alors qu ce gars a fait +400pts la saion derniére mais je suis quand mm a -3pts sur ce tour mais je monte en régional!!



tu pers des points et tu montes t'as de la chance moi j'ai joué comme une merde au début aussi gagné 11-9 à la belle sur un 65 mais apres ca c'est amélioré et puis finalment je fais 6e en D1-18 alors qu'il y avait 12 mecs mieux classé que moi

Dimanche 14 Octobre 2007 14:01

ouais tkt je t'observe secretement depuis 2 ans mais j'ai peu de te demander un autographe mdr mais c'est vrai que tu joue super bien j'ai des photos de toi partout dans ma chambre

Dimanche 14 Octobre 2007 13:57

est ce que quelqu'un sait toutes les équipes qui engagent une equipe dans le pen ar bed et les compos tant qu'a faire ?? Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 13:52

c'est peut etre selon le departement???? Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 13:52

moi j'ai vu sur les convocs dans le 29 c'est NC

Dimanche 14 Octobre 2007 13:49

la mega chance le mec a l'heure ou on parle il doit pas en revenir encore je le plains Émoticône Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 13:23

ca me rassure parce qe la j'étais pret a venir signé dans le 91 mdr Émoticône

dsl alors david par contre je cherche sur des sites ou y a écrit que 95 remplace NC ben je trouve pas si t'as un lien qui me prouve que c'est vrai je prends
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu