Mardi 16 Octobre 2007 19:31
si l'afrique du sud ne gagne pas ils sont totalement ridicule j'aimerai bien qu'il leur colle une taule comme en pouleMardi 16 Octobre 2007 19:29
Mardi 16 Octobre 2007 19:28
Mardi 16 Octobre 2007 19:26
Mardi 16 Octobre 2007 19:22
ca dépends ce qu'on fait si c'est des études de médecine je pense que le ping c'est mort mais bon si c'est des études "plus cool" on peut se permettre de pratiquer le ping fin bon moi j'ai encore 3 ans devant moi avant d'avoir ce probleme
Mardi 16 Octobre 2007 19:06
ca serait chiant pour vous de perdre cette année
Mardi 16 Octobre 2007 19:01
ouais de toutes facon je pense que la nuit sera courte mdrMardi 16 Octobre 2007 18:29
ce sera hugo ferré en B et fais gaffe de pas faire une méga contre perf sur moi parce que ludo iafrate et manu clech y sont deja passéMardi 16 Octobre 2007 18:27
t'es trop gentil ^^' mdrMardi 16 Octobre 2007 18:27
sympa tu te mets perdant ca motiveDimanche 14 Octobre 2007 14:08
en plus je stresse comme un boeuf le samediDimanche 14 Octobre 2007 14:07

Dimanche 14 Octobre 2007 14:05
Dimanche 14 Octobre 2007 14:01
Dimanche 14 Octobre 2007 13:57
est ce que quelqu'un sait toutes les équipes qui engagent une equipe dans le pen ar bed et les compos tant qu'a faire ??
Dimanche 14 Octobre 2007 13:52
Dimanche 14 Octobre 2007 13:52
Dimanche 14 Octobre 2007 13:49
la mega chance le mec a l'heure ou on parle il doit pas en revenir encore je le plains
Dimanche 14 Octobre 2007 13:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad