Dimanche 26 Avril 2009 13:52
Thomas, Est ce que t'as une idée de l'heure où commencera le repas le Vendredi Soir?Samedi 25 Avril 2009 18:39
Vendredi 24 Avril 2009 21:20
Mercredi 22 Avril 2009 20:07
Thomas, je serai pas là le vendredi soir, Soirée oblige.. =) Mais peut etre le samedi soir
Lundi 20 Avril 2009 15:30
Mais c'est fort possible que je sois là =)
Lundi 20 Avril 2009 15:28
Samedi 18 Avril 2009 20:18
Erwanus, il y a du niveau en -18 ans en général ou pas? Parce que si c'est pour jouer des 80.. =/Mardi 14 Avril 2009 23:17
Putain, Enfin un rigolo
J'ai hate au prochain pseudo
Mama29 peut etre? xD
Mardi 14 Avril 2009 13:20
Pareil qu'à Loperhet, Baptiste
Mardi 14 Avril 2009 13:16
Samedi 11 Avril 2009 13:11
Jeudi 09 Avril 2009 18:33
Jeudi 09 Avril 2009 18:01
Défaite de Loperhet face aux 7 iles : 04-16Jeudi 09 Avril 2009 12:23
Si quelqu'un veut faire les doubles avec Moi! Faus me faire signe xD
Jeudi 09 Avril 2009 12:06
Mercredi 08 Avril 2009 20:52
Dimanche 05 Avril 2009 11:32
Samedi 04 Avril 2009 18:37
Poule B :Vendredi 03 Avril 2009 21:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad