Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 10

Dimanche 26 Avril 2009 13:52

Thomas, Est ce que t'as une idée de l'heure où commencera le repas le Vendredi Soir?

Samedi 25 Avril 2009 18:39

Citation de perteta :
Ece que on pourra voir les poules sur internet la veille du tournoi ?


C'est Vrai que ca serait Cool Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 21:20

Citation de Nominoë :
C'est vrai ce que tu dis. A part deux mutations pour Landerneau, rien n'est avéré.


Ouais mais attention, ce sont D'énormes Mutations Mdrr

Mercredi 22 Avril 2009 20:07

Thomas, je serai pas là le vendredi soir, Soirée oblige.. =) Mais peut etre le samedi soir Content

Lundi 20 Avril 2009 15:30

On verra ça Damien, j'ai encore le temps de voir ça Content Mais c'est fort possible que je sois là =)

Lundi 20 Avril 2009 15:28

Ca ferait Une équipe sympatoche, ça =)

Samedi 18 Avril 2009 20:18

Erwanus, il y a du niveau en -18 ans en général ou pas? Parce que si c'est pour jouer des 80.. =/

Mardi 14 Avril 2009 23:17

Putain, Enfin un rigolo Content J'ai hate au prochain pseudo Content Mama29 peut etre? xD

Mardi 14 Avril 2009 13:16

Citation de simbad :
Peut etre Cédric Le Bras (40) à Plouigneau!

Finalement, il restera à Morlaix car une entente est prévu entre Saint Martin des Champs et Morlaix..

Samedi 11 Avril 2009 13:11

Peut etre Cédric Le Bras (40) à Plouigneau!

Jeudi 09 Avril 2009 18:33

Mais il reste encore 3 jours pour s'inscrire, c'est normal qu'il n'y est pas trop d'inscription! Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 18:01

Défaite de Loperhet face aux 7 iles : 04-16

Points Pour Loperhet :
En A
Marec J. (40) : 2/3
Le Bras T. (60) : 0/3
Ferré H. (45) : 1/3

En B
Thépaut R. (50) : 0/3 + double
Pennec Y. (45) : 0/3 + double
Perrot L. (45F) : 0/3

Points pour les 7 iles
En A Baudriller (35) : 2/3
Bertrand (35) : 2/3 + double
Motillon (50) : 2/3 + double

En B
60/50/45 : 3/3

Jeudi 09 Avril 2009 12:23

Ouais Content Si quelqu'un veut faire les doubles avec Moi! Faus me faire signe xD

Jeudi 09 Avril 2009 12:06

Mon inscription pour le tournoi

Hugo Ferré
2921254- 1431 pts
TT Loperhet
Tableau A et B

Merci de me confirmer!

Mercredi 08 Avril 2009 20:52

Parce qu'on est jamais déçut par les 3e mi temps !! Mdrr

Dimanche 05 Avril 2009 11:32

Lis au dessus, c'est 2700 points Content

Samedi 04 Avril 2009 18:37

Poule B :

Montfort - Saint-Divy : 06-14
Loperhet - 7 Iles : 07-13
TA Rennes - Saint-Renan : 12-08
CPB Rennes - Pacé : 10-10

Vendredi 03 Avril 2009 21:36

J'en ai pas Loick, mais on est trop bien classé xD'
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu