Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cedrik88

Messages de Cedrik88 - Page 2

Mardi 26 Août 2008 00:51

Toujours été satisfait de mes bois Donic. Pas trop chers, efficaces et belle finition (pas besoin de poncer comme les Stiga et Butterfly par exemple).

Je compare un peu cette gamme à celle des Super Cell Core d'Andro, le look et les caractéristiques semblent assez proches Content
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Lundi 25 Août 2008 22:58

Mon schéma n'est pas passé, voici ce que ça devrait donner :

http://pics.livejournal.com/carriep63/pic/0007yw2p
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Lundi 25 Août 2008 22:57

Je pense que ta base est bonne. Mais il faudrait améliorer le design, le peauffiner un peu sans pour autant faire une refonte totale.

La bannière n'est pas mal mais elle souffre de quelques défauts comme le nom du club qui n'apparait pas clairement et le découpage des angles qui est un peu pixelisé.

Pour le menu, la structure peut se faire par catégories par exemple. Déjà séparer les sponsors du reste du menu. Et puis regrouper par cadres les sections des menus comme par exemple :

Le club :
* Comité
* Historique
* Membres

Interclub :
* Equipes
* Résultats

Multimédia :
* Photos
* Wallpapers
* Jeux
* PV

Interactif :
* Forum
*Livre d'or
* Interview

...

Voilà ce n'est qu'un exemple de tri Clin d'oeil

Tes news sont aussi trop longues pour être en page d'accueil. Crée une section news afin d'alléger ta page de garde Content

Un petit recadrement permettrait de clarifier ton site, de le délimiter sur la page. Ca donne une certaine structure Clin d'oeil Théoriquement ton site doit être découpé (en utilisant les include du PHP). Header, menu, body, footer.

En gros ça doit donner ceci :

______________________________________
| ___________________________________ |
| | HEADER | |
| |__________________________________| |
| _____ _____________________________ |
| | ME | | | |
| | NU | | BODY | |
| |____| |____________________________| |
| __________________________________ |
| | FOOTER | |
| |__________________________________| |
|____________________________________ |

Je ne sais pas si j'ai été assez clair. J'espère néanmoins t'avoir donné quelques pistes Content
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Lundi 25 Août 2008 20:51

Le III a une mousse japonaise, ce qui suppose une bonne qualité et assez tendre.
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Lundi 25 Août 2008 19:52

Citation de yatcha :
tres mou et léger franchement sa se rapproche grandement d'un xt
enfin j'en ai eu un qui était comme sa
maintenant a voir si tous les focus 3 ont la meme dureté?


Je vais sans doute le commander.

Tu n'as pas d'autres infos concernant la dureté des les Focus I et II ?

Merci
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Lundi 25 Août 2008 19:26

Citation de yatcha :
focus 3 tres tendre proche voir égale a xt lkt


Intéréssant ça, donc il se rapprocherait plutôt de 35° Content
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Lundi 25 Août 2008 19:18

Bonjour à tous,

Dans ma quête pour un revêtement coup droit suite à l'interdiction de la colle, j'ai entendu beaucoup de bien concernant les Friendship Focus I - II - III. Mais une question me brûle les lèvres... Lequel est le plus tendre ? Pouvez-vous estimer la dureté de chaque revêtement ?

Merci d'avance Content
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Lundi 25 Août 2008 02:16

Je trouve que le design actuel est vraiment bien. Mais il souffre de quelques défauts.

La bannière n'indique pas assez clairement le nom du club.

Le menu n'est pas assez structuré.

Ton site ne possède pas d'encadrement global, on dirait qu'il flotte dans la page.

Une pagination des news serait la bienvenue.


En corrigeant ces quelques détails, tu verras que ton site aura un autre visage Content
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Dimanche 24 Août 2008 13:40

Citation de KHyena :
Notepad++


Idem Content
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Vendredi 22 Août 2008 04:14

Ca devient quand même un grand n'importe quoi. Personne ne sait ce qui est légal ou non, et encore moins comment prouver qu'un joueur ne respecte pas les règles.

J'ai toujours maintenu que ce n'est pas la raquette qui fait le joueur. Certes, il y a des raquettes qui conviennent mieux à certains qu'à d'autres, mais je pense qu'il n'y a aucun raquette magique.

Personnellement, je suis pour la diversité du tennis de table et donc pour l'autorisation de tous types de revêtements et de procédés. Que les picots soient lisses comme des peaux de fesse ou que des joueurs font baigner leurs revêtements dans tu toluène, je m'en contrefiche.

Mais ce qui m'embête dans tout ça, c'est qu'encore une fois, le sport a décider de se tourner vers une optique économique qui a pour but de nous faire consommer. Avec ces réformes, combien de joueurs n'ont pas du changer de raquette, faire des tests,... alors qui si rien n'avait été fait cela aurait été un inter-saison comme les autres.

Au-delà de ça, notre sport perd (encore) une bonne dose de diversité sur ce coup. A force, Hardbat et tennis de table ne feront plus qu'un. Et qu'on ne vienne pas sortir cette fausse excuse : "il faut ralentir le jeu pour qu'on puisse voir la balle à la télévision"... J'aimerais bien la voir moi cette balle sur une de nos chaînes en Belgique, j'ai beau chercher je n'ai même pas vu l'ombre d'un morceau de celluloïd...
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Mercredi 20 Août 2008 02:17

Citation de julot :
Par hasard ya t'il encore des joueurs utilisant ce bois?


J'ai joué une saison avec.

Très rapide, assez sec (moins sec que la majorité des bois carbone), idéal pour la frappe et le bloc, moins pour la rotation. Les trajectoires sont tendues.

Suffisament de contrôle pour le petit jeu. Mais ça reste un bois porté vers l'attaque en force.

Un seul défaut en tant qu'ex-colleur, la mousse des revêtements noircit au fur et à mesure des collages.
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Mercredi 20 Août 2008 02:13

Citation de julot :
Oui mais j'aimerais des noms précis!Rire


Demande sur leur forum, ce sont des pros du matos chinois Clin d'oeil
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Mercredi 20 Août 2008 01:40

www.misterping.com Clin d'oeil
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Mercredi 20 Août 2008 00:11

Ou que je ne trouve pas de moyen de transport MDR
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Mardi 19 Août 2008 22:10

Citation de Dwarve :
P1 Luxembourg, calendrier connu depuis hier, séries de P1 connues depuis un bon petit temps (fin juin).


Division IB en province de Luxembourg aussi :P

Les calendriers sont disponibles sur le nouveau site de la Fédé : http://www.frbttlux.be/ Clin d'oeil

On se rencontrera déjà le quatre octobre !
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Lundi 18 Août 2008 15:53

Citation de Le11-9 :
Citation de Cedrik88 :

C'est le moins que l'on puisse dire, je suis D4 en Ouvrière et... C0 en Royale MDR
J'ai perdu six matches cette saison en ouvrière (deux contre un D1 champion de Belgique et les quatre autres contre des C2-B6 Ouvrière/Royale) alors que j'ai fait 12/12 contre les trois équipes de tête en 3° Fédérale Ouvrière... Le tout en prenant un paquet de C et B Ouvrière ^^
Bref je comprends pas trop mais je m'en fou royalement (ouvrièrement plutôt MDR ).

Tu es tellement fort que tu n'ose même pas venir au tournoi de Durbuy ..... Émoticône
Et comme excuse, c'est parce que tu dois aller repasser les chemises des personnes du troisième âge Émoticône


Je veux bien venir à condition tu ailles repasser bien droit (ou bien repasser Droit) MDR
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Vendredi 15 Août 2008 02:49

Citation de DareDevil :
Voila, après être monté D5 a la mi-saison (et donc je joue en ouvrière), je suis monté D3. C'est à peu de chose près ce que j'espérais (D2) sachant que le compte des points est assez obscure.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaites à tous une bonne saison 2008/2009.


C'est le moins que l'on puisse dire, je suis D4 en Ouvrière et... C0 en Royale MDR

J'ai perdu six matches cette saison en ouvrière (deux contre un D1 champion de Belgique et les quatre autres contre des C2-B6 Ouvrière/Royale) alors que j'ai fait 12/12 contre les trois équipes de tête en 3° Fédérale Ouvrière... Le tout en prenant un paquet de C et B Ouvrière ^^

Bref je comprends pas trop mais je m'en fou royalement (ouvrièrement plutôt MDR ).
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Vendredi 15 Août 2008 02:25

J'ai un coéquipier qui m'a parlé de ces tournois. Ca se déroule à Chênée ?

En tout cas, je vais essayer de venir avant le début de saison histoire de me remettre un peu dans le rythme Content
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Samedi 09 Août 2008 09:22

Citation de Dwarve :
On a le plaisir de vous retrouver dans la série de 1ère provinciale cette année Cédric. Si le match est aussi sympa que lors du tour final, on ne devrait pas s'ennuyer Clin d'oeil

A bientôt

François R. (Schoppach)


Je sais Content J'avais contacté l'autre François de l'équipe pour lui dire de prendre des sacs couchage (et vice-versa), on sait jamais ce qui peut arriver MDR
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Samedi 09 Août 2008 09:21

Le Sinus Alpha a une bonne durée de vie ?

Je sais que le Bryce Speed FX c'est maximum deux mois...
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cedrik88

Résolu