Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quoi pour remplacer BRICE FX

Lundi 04 Août 2008 17:32

Besoin d'un conseil pour mon fils. Il joue jusqu'à présent avec des plaques BRICE FX épaisseur MAX en CD et revers, sur un bois TIMO BOLL CARBONE.
Vu l'interdiction des colles, que conseillez-vous comme plaques de remplacement à équivalence ?
Merci d'avance pour vos conseils.

Lundi 04 Août 2008 17:41

Sinus alpha en max

Lundi 04 Août 2008 17:57

Citation de clack :
Sinus alpha en max

Émoticône

Lundi 04 Août 2008 19:35

il est combien ton fils 25? parce que ça doit envoyé la sauce sa raquette Émoticône faut arriver à la contrôler un tel engin ^^.

Sinon oui sinus alpha c'est peut être un peu plus dure qu'un bryceje crois.

sinon un torpedo en max ça sera egal à son bryce collé.

Lundi 04 Août 2008 20:57

moi je dis, tu garde bryce Fx et tu colle au booster ... même la fédé sont perdu avec leur textes sur les boosters .. moi sa me fait kikoolé serieux ... sinon, je donne raison aux autres .. le sinus est un bon compromis

Lundi 04 Août 2008 21:11

Citation de Prtt :
moi je dis, tu garde bryce Fx et tu colle au booster ... même la fédé sont perdu avec leur textes sur les boosters .. moi sa me fait kikoolé serieux ... sinon, je donne raison aux autres .. le sinus est un bon compromis

Émoticône moi aussi ça me fais bien marrer leur interdiction, il y a tellement de règles à respecter qu'ils sont perdu Émoticône

Mardi 05 Août 2008 13:48

Tu peut mettre bryce fx speed c pa mal aussi aves du booster

Mardi 05 Août 2008 18:25

Citation de Prtt :

Qu'est ce qui te fait dire ca ? un exemple précis ?

Mercredi 06 Août 2008 13:42

Citation de zeclansman3 :
Citation de Prtt :

Ce qui me fait dire ca, c'est que lors d'un post sur ce forum justement à propos du dernier texte paru sur l'interdiction de tous traitements chimiques sur le revetement hors l'usure naturelle seraient interdis ....
Un forumeur avait entrepris la démarche de conctater la fédé, pour savoir ce qu'il en était au niveau de cet article, car si tout traitement chimique serait interdis ... on collerait a la pate a fix hein ? Clin d'oeil
Et donc il nous avait fait suite des résultats de ces démarches ... conclusion la fédé lui avait clairement fait comprendre, que pour l'instant ... il ne savait toujours pas comment interpréter cet article ... ( illusion aux traitements des picots lisses coté caoutchouc ... ou aux boosters coté mousse ... )

Voila voila ^^ ceci me revient à dire que les grandes instances du tennis de table sont dirigées par des pinpins ... dont la moitié sont des retraités qui ont toujours rien compris à notre sport, et que c'est pas en grossissant les balles, en enlevant les colles, ou la nouvelle idée en vogue, de remonter les filets qu'on passera a la télé, et par conséquent que sa ramenera des droits télévisuels soient de la thune en somme...

Sinon vive le sport !!! .... Content

Samedi 09 Août 2008 03:22

Citation de Prtt :
Citation de zeclansman3 :
Citation de Prtt :

Ce qui me fait dire ca, c'est que lors d'un post sur ce forum justement à propos du dernier texte paru sur l'interdiction de tous traitements chimiques sur le revetement hors l'usure naturelle seraient interdis ....
Un forumeur avait entrepris la démarche de conctater la fédé, pour savoir ce qu'il en était au niveau de cet article, car si tout traitement chimique serait interdis ... on collerait a la pate a fix hein ? Clin d'oeil
Et donc il nous avait fait suite des résultats de ces démarches ... conclusion la fédé lui avait clairement fait comprendre, que pour l'instant ... il ne savait toujours pas comment interpréter cet article ... ( illusion aux traitements des picots lisses coté caoutchouc ... ou aux boosters coté mousse ... )

Voila voila ^^ ceci me revient à dire que les grandes instances du tennis de table sont dirigées par des pinpins ... dont la moitié sont des retraités qui ont toujours rien compris à notre sport, et que c'est pas en grossissant les balles, en enlevant les colles, ou la nouvelle idée en vogue, de remonter les filets qu'on passera a la télé, et par conséquent que sa ramenera des droits télévisuels soient de la thune en somme...

Sinon vive le sport !!! .... Content

Émoticône

C'est clairement ce que je pense.
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Samedi 09 Août 2008 07:28

Citation de jakimout :
Oui mais il faut en acheter une caisse parce que cela ne dure vraiment pas longtemps ! et au prix de la caisse ,....!

Samedi 09 Août 2008 09:21

Le Sinus Alpha a une bonne durée de vie ?

Je sais que le Bryce Speed FX c'est maximum deux mois...
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Samedi 09 Août 2008 09:50

Citation de clack :
Citation de jakimout :
Oui mais il faut en acheter une caisse parce que cela ne dure vraiment pas longtemps ! et au prix de la caisse ,....!

Peut etre mais je parlai en terme de sensatoins apres la durée de vie je sais pas je l'ai juste essayé

Samedi 09 Août 2008 17:46

Citation de Cedrik88 :

Non entre 4 et 6 mois mais le bryce c'est bien pire !

Lundi 11 Août 2008 17:30

Émoticône pour vos réponses

Mardi 12 Août 2008 11:26

Citation de clack :
Citation de Cedrik88 :

Non entre 4 et 6 mois mais le bryce c'est bien pire !

Je trouve que c'est une bonne durée de vie moi

Mardi 12 Août 2008 11:26

Sachant que mes bryce fx je les change teuo les 2/3 mois

Mardi 12 Août 2008 15:15

Encore une question subsidiaire : quoi comme colle ?
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements