Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Messages de KALINIKOSDU01 - Page 31

Dimanche 16 Mars 2008 22:10

Premièrement je vois pas comment ils vont controler ça et en plus de toute façon l'ittf quand y'a un truc à la c.. à faire... ça faisait quelques années et leurs règles des sets en 11 pts et celle des services innaplicables que je n'était pas aussi remonté contre eux mais la franchement... Ils nont qu'à recréer un article en disant : "seuls seront autoriser les harbat" ça facilitera les choses... Put... le ping c'est le seul sport que je connaisse ou le matos fait partie intégrante de la diversité et qui permet de s'éclater à tout âge.

Dimanche 16 Mars 2008 19:17

En même temps si c'est la seule solution....

Dimanche 16 Mars 2008 18:24

Je n'ai qu'un truc à dire qu'il aille se faire f..... chez cette bande de branques de l'ittf ils savent ce qu'est une raquette de ping au moins?

Dimanche 16 Mars 2008 18:04

Je fais remonter ce sujet car Juic a sorti une nouvelle colle rapide sans voc qui sèche en une heure et dont l'effet dure 7 à 10 jours... Par contre pourquoi est elle introuvable en France et en europe????

voici le lien http://209.85.135.104/translate_c?hl=ja&ie=UTF-8&oe=UTF-8&langpair=ja%7Cen&u=http://www.juic.co.jp/product/maintenamce/ecolo_shot.html&prev=/language_tools

Dimanche 16 Mars 2008 16:02

Citation de Boss1703 :
ne te tracasse pas avec les boosters... ils sont déjà tous interdits... l'ittf a décidé de ne plus les autoriser... une invention morte- née donc.

D'ou tiens tu cette info???

Dimanche 16 Mars 2008 13:42

Bonjour à tous
Avis à tous les utilisateurs de booster
je souhaite me renseigner de manière plus appronfondie sur les boosters, notament le falco et le tibhar qui durent 4 semaines.
En fait je voudrais tout savoir : facilité d'application, odeur, rendement, comparatif avec la colle rapide avec voc, sensations, sur quels revetements vous les utilisez etc....
Merci à tous

Vendredi 07 Mars 2008 17:20

Les services les plus efficaces contre un PL sont le bombe coupé, le bombe sans effet ou courte sans effet. Mais le plus important reste de varier les services, car si tu fais le même sans arrêt ça ne marchera qu'un temps.....
En utilisant ces trois là principalement, je ne crois jamais avoir perdu un défenseur ayant même deux classements au dessus

Lundi 03 Mars 2008 18:51

Citation de tofff :
Il t'ont confirmé la date de commercialiation à défaut ?

Non par contre rien de ce côté là.... Par contre ils m'ont dit de contacter wack pour en acheter un Émoticône Ils doivent avoir de bons rapports commerciaux...
En tout cas celà laisse présager une sortie imminente je pense.....

Lundi 03 Mars 2008 18:38

Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un avait déjà essayé le TSP hinoki sel z et pouvais donner ses impressions....

Lundi 03 Mars 2008 16:48

Citation de KALINIKOSDU01 :
Je viens de demander à Tibhar s'il était possible d'avoir des versions de tests de ces nouveautés... On peut rêver sait on jamais...

Réponse rapide de leur part mais négative.... Dommage va falloir attendre

Lundi 03 Mars 2008 16:20

Je viens de demander à Tibhar s'il était possible d'avoir des versions de tests de ces nouveautés... On peut rêver sait on jamais...

Samedi 01 Mars 2008 14:18

Un lien ici disponible en mai de cette année....
http://www.butterfly-world.com/news.htm
Pour le prix 46.90€ officiel

Lundi 25 Février 2008 16:28

Voici un p'tit lien concerant un nouveau revetement yasaka pour l'arrêt de la colle rapide (type sinus tibhar) http://www.yasaka.se/img/upload/File/Newsletter_2008.pdf

Lundi 25 Février 2008 15:58

Moi j'aimerais bien un p'tit comparo entre le siver et le desto f2 si possible....

Lundi 25 Février 2008 15:54

A savoir que d'après les pochettes visibles sur le lien du premier message, la mousse du sinus alpha est médium (à savoir environ 42°), quant à celle du sinus elle est appremment plus dure que les 45° habituels

Lundi 25 Février 2008 15:51

Citation de ElBouleto :
Le SINUS me plait de plus en plus.Faut vite que ça arrive en France pour que je le teste.

D'après le site figurant en lien sur le premier message du topic dispo courant mars. Je pense que ça arrivera vite sinon tibhar ne donnerait pas tant d'infos sur simple demande!

Lundi 25 Février 2008 15:42

Voilà ce que j'ai reçu de la part de tibhar :
SINUS

Etant donné qu'à présent même les joueurs de haut niveau sont concernés par l'interdiction de la colle rapide, nous avons, avec la série des TIBHAR SINUS, perfectionné les revêtements avec effet colle rapide intégré. La technologie SPI constitue la base de ces revêtements. Celle-ci fut mise au point une première fois avec les revêtements TIBHAR NIMBUS. Nous avons toutefois réussi avec SINUS à renforcer l'effet physique constituant la base du revêtement. Un SINUS est à peine différenciable d'un revêtement fraîchement collé! Il en ressort des revêtements plus rapides, plus énergiques et avec davantage de spin. Les SINUS possèdent un contrôle exceptionnel lors d'un jeu passif contrecarrant les Topspins de l'adversaire et permettant d'agir avec une précision hors du commun. La durabilité de la surface a également été améliorée, rendant obsolète l'usage d'une feuille de protection. La surface du SINUS très adhérente permet des coups pleins de rotations, même lors d'échanges très courts. TIBHAR SINUS est disponible dans deux épaisseurs afin de satisfaire les besoins du joueur.

TIBHAR SINUS fut tout spécialement développé pour le sport de haut niveau. Etant donné que les joueurs de haut niveau ont toujours privilégié les revêtements plus durs, SINUS a été conçu avec une éponge particulièrement dure. Il est quasiment imbattable en terme de vitesse et d'énergie. Le joueur peut conférer à la balle une vitesse incroyable même lors d'un mouvement court. L'éponge combinée à une surface adhérente et élastique séduit par son comportement en matière de rotations favorisant le jeu aussi bien lors d'échanges de coups de Topspin tout comme lors d'un échange court et rapide. On atteint une nouvelle dimension en terme de rotations. Malgré une éponge quelque peu dure, SINUS dégage un son "effet colle rapide" jamais égalé auparavant.

SINUS ALPHA possède une éponge plus molle et déploie tout particulièrement, même lors d'un jeu passif, ses forces, car le revêtement est encore plus contrôlable. Sa vitesse n'est pas égale à celle du SINUS plus dur. Cependant lors de Topspins rapides et de balles bloquées il confère une précision hors du commun. Le revêtement confère à la balle une trajectoire plus accentuée et plus longue, permettant de mettre encore plus de pression sur l'adversaire. TIBHAR SINUS ALPHA est le revêtement idéal pour le joueur recherchant, en plus de l'accélération, une grande variété de jeu.

Lundi 25 Février 2008 14:40

J'en sais rien je vous ai communiqué tout ce que je sais pour l'instant

Lundi 25 Février 2008 13:34

Citation de tofff :
Et ça donne quoi ces cotations?

Alors le sinus : vitesse 107, contrôle 92, rotation 102
le sinus alpha : vitesse 105, contrôle 93, rotation 103

Pour infos et comparaisons le nimbus c'est : vitesse 104, contrôle 93, rotation 99

C'est tout ce que je sais pour le moment....

Lundi 25 Février 2008 11:43

J'ai envoyé un mail à tibhar hier. Il m'ont répondu ce matin sur ces nouveaux sinus simplement avec les cotations vitesse, spin et contrôle, mais ils vont m'envoyer rapidement un fichier avec des caractéristiques plus complètes.
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Résolu