Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 7

Jeudi 12 Juin 2008 15:07

Nan mais il est mort parce que sa passion a pris le dessus.. Et ça peut faire réfléchir. Dès fois les gens ils comprennent pas comment juste un sport peut pousser à faire quelque chose d'irrationnel..! Bref

Jeudi 12 Juin 2008 14:22

Le joueur international polonais Adam Ledwon a été retrouvé pendu ce mercredi soir, à Klagenfurt, par Patrick Wolf, un de ses équipiers du club Austria Carinthie. Agé de 34 ans, le milieu de terrain avait disputé 18 matches avec la sélection polonaise, pour laquelle il avait marqué un but. Il ne faisait pas partie de la liste des joueurs sélectionnés pour l'Euro 2008. Ancien joueur du GKS Katowice, puis du Bayer Leverkusen, il avait rejoint l'Austria Carinthie la saison dernière. Adam Ledwon, qui avait également acquis la nationalité allemande, était marié et père de 3 enfants.

Mercredi 11 Juin 2008 20:31

mon conseil: ne pas avoir commencé Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 23:46

Citation de Breizhident :
Citation de tiptapetsupertop :
Bon je ne serai pas là, le 22 étant mon annif ma femme m'a prévu une "surprise" donc pas dispos ...

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de dily :
ben le tournoi ce n'est pas le 21?!

Si mais je part tout le week end Émoticône

Émoticône Émoticône

Lol aucun sous-entendu Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 13:45

ben le tournoi ce n'est pas le 21?!

Dimanche 08 Juin 2008 18:14

Eh ben! Arrivés à 8, vous pourrez faire des parties de dominos ( 2 équipes ) MDR

Mercredi 04 Juin 2008 22:42

Moi je ne serai pô là .. Au mieux je passerai voir le beau monde présent si ce n'est pas trop loin de chez moi ! Et oui, chacun ses priorités ! Bon tournoi tout le monde !

Ps: Combien d'inscrits ?!

Mardi 27 Mai 2008 20:41

Citation de Breizhident :
Pour le t-shirt, la boîte que j'avais contacté m'a fait comprendre que çà les intéressait pas vraiment vu le nombre de T-shirts au final Émoticône

Fallait pas le faire BLANC !!!! Émoticône

Samedi 24 Mai 2008 22:49

http://www.toilokdo.com/index.php?reset=1

C'est un petit site avec une dizaine de jeu gratuit ou tu peux gagner des points qui se transforme en cadeau avec un peu de patience!!
Si tu t'inscrit, t'en qu'à faire, demande moi mon pseudo pour que je te parraine !! Émoticône

Samedi 24 Mai 2008 15:51

Pas mal ce sujet.. C'est vrai qu' il m'arrive de plaindre certain bébé alors que les pauvres ils viennent de naître !!!!!! Des voisins ont commencé la gamme des parfums de glace: vanille... Pourquoi pas fraise menthe chocolat?! J'avais entendu l'histoire de Mégane Renault aussi..! Je n'aime pas trop non plus les prénoms qui font "ancien" mais en même temps, les prénoms qui font "jeun's" ça fait bizar pour un grand-père ou une grand-mère..Rire Bref moi mes prénoms favoris c'est plutôt:
Carla, Cecilia.. Et en mec: Nico.. Non je rigole!!

En filles: Clara, Laura, Maeva, Fanny, Chloé.. Naelle aussi ! ( Mais pas vraiment de "coup de coeur" prénom féminin )
En garçons: Dorian, Nathan, Quentin, Mathéo..

Vendredi 23 Mai 2008 15:00

Non !!!!!!!!!!!!

Vendredi 23 Mai 2008 14:20

Heureusement que j'ai mes sources sûres, hein Razorman !!!!!!! Émoticône
Alala quel sujet ces mutations, au moins ça rend le forum plus vivant !
Bon et moi à votre avis je signe ou ?! Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 21:35

Citation de baptiste :
le 21 ? ça ne sera toujours pas passé?

Bac écrit la semaine du 16 juin mais oral le 23 juin ! Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 19:25

Moi je ne pense pas, il y a les oraux du bac..

Mardi 20 Mai 2008 12:49

Tu me préviendra, je ne voudrai pas rater sa!

Lundi 19 Mai 2008 22:19

Glissade avec demi tour intégré? J'ai jamais vu sa de mes propres yeux !!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 22:03

Jprend pas de Tshirt vu qu'ils sont blancs !!

Vendredi 09 Mai 2008 23:05

Moi je dirai plutôt un de plus !
Un de plus qui se fait emporté par ce pu**** de cancer..
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu