Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 8

Mercredi 07 Mai 2008 12:16

... Et il aurait fini premier ! ..

Lundi 05 Mai 2008 21:59

Oui Nominoë, il n'y a pas beaucoup de filles.. Et pour nous juste un tableau "toutes catégories" qui n'est pas forcément très approprié pour toutes.. Découpé ce tableau en 2, sa ne ramènerait pas plus de filles? Enfin moi sa me va aussi de jouer en mec !

Lundi 05 Mai 2008 19:05

Citation de 7extra :
Citation de dily :
Oui il y a 2 filles de Landi qui ont aussi été oublié et du coup ils les ont rajoutés dans les poules de 2 déjà faites, ce qui a un peu tout faussé parce qu'il y avait 2 de landi dans la même poule..

Pour info, elles n'ont pas été oubliées.
Elles ont vu qu'il restait 2 places en toutes catégories féminines et ont demandé à être rajoutées.

Ah ben moi j'ai su qu'elles s'étaient inscrites dans ce tableau aussi et que St Divy les avait oubliées.. Enfin bon si elles ont demandé à être rajoutées..! De toute façon rien a redire de ce tournoi !

Lundi 05 Mai 2008 17:55

Oui il y a 2 filles de Landi qui ont aussi été oublié et du coup ils les ont rajoutés dans les poules de 2 déjà faites, ce qui a un peu tout faussé parce qu'il y avait 2 de landi dans la même poule..

Samedi 03 Mai 2008 19:27

SONDAGE TOURNOI 1er MAI 2008 à SAINT-DIVY

1/ Vous pensez que le niveau de la compétition était : Très bon! C'est vrai qu'il n'y avait pas le numéro 1 mondiale mais bon.. 5/5
2/ Vous pensez que les horaires de début des tableaux étaient : 5/5 Après tout, dans certains tableaux fallait se lever tôt mais c'était pour une bonne cause: du ping !
3/ Vous pensez que les horaires de fin des tableaux étaient : J'étais partie avant..
4/ Vous pensez que les temps d'attente entre chacun de vos matchs étaient : 3/5 A un moment j'ai enchainé direct 3 matchs.. Je finissais mon match contre Manue Lennon et je devais jouer direct en 1/4.. Mais bon si c'est la seule solution pour ne pas que sa se finisse trop tard..
5/ Vous pensez que les produits proposés à la buvette et les rapports qualité/prix/quantité étaient : Normal 5/5
6/ Vous pensez que le travail à la table de marque était : 4/5 car à un moment je joue en 8ème contre un mec et on avait commencé le match et en fait ils s'étaient plantés à partir des 32èmes.. Donc j'ai vu mon adversaire changé alors que j'étais plutôt bien partie ( bon j'ai gagné quand même alors c'est pas graveRire )
7/ Vous pensez que la remise des récompenses était : J'étais plus là.. Pourquoi pas plus de récompenses?!Rire Surtout que j'ai rien gagné au Quizz snifRire
8/ Vous pensez que le matériel pongistique (tables, marqueurs, balles, etc...) était: Ben je dirai 4,5/5 parce que pour moi il y a mieux depuis que j'ai été joué à Thorigné !!
9/ Pour ce type de tournoi, vous pensez que la salle du Valy-Lédan (tribunes, organisation, poubelles, etc...) était : 5/5
10/ De manière générale, vous pensez que cette manifestation sportive était : 5/5 Que demander de plus?!!

Vendredi 02 Mai 2008 14:19

Dans le tableau 75-NC:
1er: MELLOUET Romain de Plouescat
2ème: CASSOL Jerôme de Plouzalmezeau ( un petit qui sera fort défenseur dans quelques années, c'est moi qui vous le dit !! )

Jeudi 01 Mai 2008 21:04

Bon petit tournoi en tout cas! Content

Mercredi 30 Avril 2008 19:25

Oui micpi! A demain^^

Mercredi 30 Avril 2008 12:14

Je pense être présente au tournoi.. Ce n'est pas a 100% sur donc jconfirmerai mais bon..
Alors finalement le t-shirt sera de quel couleur??!

Dimanche 27 Avril 2008 21:06

Euh je ne sais pas si il y a quelqu'un sur ce forum de Ploeren mais j'ai oublié mon pantalon de jogging dans les vestiaires filles aujourdhui.. C'est un pantalon noir avec un morceau rouge et une fermeture dans le bas des jambes.. Et j'ai récupéré a la place un pantalon de jogging noir de marque "Banda" XS.. Si quelqu'un peut voir si il ne restait pas un jogging dans la salle.. merci d'avance!

Dimanche 27 Avril 2008 19:35

oué mais non.. En fait yen a plein qui ont ce problème mais pas de vraies solutions

Samedi 26 Avril 2008 20:31

A demain tout le monde!
Couchez vous tôt pour être en forme!!!!!! Émoticône

Vendredi 25 Avril 2008 13:25

Citation de Breizhident :

Citation de dily :
Sa aurait été mieux un T-shirt d'une autre couleur, même noir.. Mais sinon il me plait bien Émoticône

Pourquoi le blanc ? Parce que çà revenait moins cher et que en matière de goûts et les couleurs c'est difficile de plaire à tout le monde... Le blanc a l'avantage d'être "neutre"...

Le blanc a aussi le désavantage d'être transparent !!!!!!
Mais bon je comprend que c'est moins cher!

Jeudi 24 Avril 2008 21:11

Sa aurait été mieux un T-shirt d'une autre couleur, même noir.. Mais sinon il me plait bien Émoticône

Jeudi 24 Avril 2008 13:45

Oui mais savoir 2 mois à l'avance c'est chaud !!
En plus c'est en période du bac !
Mais bon pour mi-mai je dirai ma réponse!

Jeudi 24 Avril 2008 12:38

Ben moi j'attend d'être sure de venir aussi.. Il reste encore du temps pour s'inscrire!

Jeudi 24 Avril 2008 11:38

Yeah!

Jeudi 24 Avril 2008 00:33

Je lui démonte son ordi ? Émoticône Rire
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu