Mercredi 07 Mai 2008 12:16
... Et il aurait fini premier ! ..Lundi 05 Mai 2008 21:59
Oui Nominoë, il n'y a pas beaucoup de filles.. Et pour nous juste un tableau "toutes catégories" qui n'est pas forcément très approprié pour toutes.. Découpé ce tableau en 2, sa ne ramènerait pas plus de filles? Enfin moi sa me va aussi de jouer en mec !Lundi 05 Mai 2008 19:05
Lundi 05 Mai 2008 17:55
Oui il y a 2 filles de Landi qui ont aussi été oublié et du coup ils les ont rajoutés dans les poules de 2 déjà faites, ce qui a un peu tout faussé parce qu'il y avait 2 de landi dans la même poule..Samedi 03 Mai 2008 19:27
SONDAGE TOURNOI 1er MAI 2008 à SAINT-DIVY
)
Surtout que j'ai rien gagné au Quizz snif
Vendredi 02 Mai 2008 14:19
Dans le tableau 75-NC:Jeudi 01 Mai 2008 21:04
Bon petit tournoi en tout cas!
Mercredi 30 Avril 2008 19:25
Oui micpi! A demain^^Mercredi 30 Avril 2008 12:14
Lundi 28 Avril 2008 12:41
2 en filles, 4 en mecs !Dimanche 27 Avril 2008 21:06
Euh je ne sais pas si il y a quelqu'un sur ce forum de Ploeren mais j'ai oublié mon pantalon de jogging dans les vestiaires filles aujourdhui.. C'est un pantalon noir avec un morceau rouge et une fermeture dans le bas des jambes.. Et j'ai récupéré a la place un pantalon de jogging noir de marque "Banda" XS.. Si quelqu'un peut voir si il ne restait pas un jogging dans la salle.. merci d'avance!Dimanche 27 Avril 2008 19:35
Samedi 26 Avril 2008 20:31
A demain tout le monde!
Vendredi 25 Avril 2008 13:25
Jeudi 24 Avril 2008 21:11
Jeudi 24 Avril 2008 13:45
Jeudi 24 Avril 2008 12:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily