Vendredi 19 Septembre 2008 13:09
Oui, Landi !
Jeudi 18 Septembre 2008 09:55
En fait oui, les poules ont changé.. Et ce n'est pas tip top.. ! Enfin bon faudra faire avec ! Premier match, 1h de route...Jeudi 18 Septembre 2008 09:53
Je viens de découvrir ce nouveau sujet, moi j'étais toujours à attendre que quelqu'un poste sur l'ancien.. ( cela pour répondre à Iverson
) . C'est cool d'avoir mis les poules ici ( merci tiptapetsupertop ). D'ailleurs tiptapmachin (
), je crois que c'est la même poule qui nous intéresse, à savoir la D3-H du samedi ! Dimanche 24 Août 2008 12:33
Mercredi 20 Août 2008 12:04
Pareil, Colbie Caillat, j'adore !
Lundi 07 Juillet 2008 12:08
C'est le cas de le dire, ça bug !
Lundi 07 Juillet 2008 12:03
REMBOURSé !
Lundi 07 Juillet 2008 11:01
Mercredi 02 Juillet 2008 22:58
Jeudi 26 Juin 2008 12:15
Salut tout le monde, je ne savais pas où poster mon message alors je l'écrit ici ! Je vais sur Paimpol l'année prochaine pour mes études et je voudrai savoir s'il y a un club de ping sur Paimpol ?!Dimanche 22 Juin 2008 20:52
Yes Landi se maintient !
Dimanche 22 Juin 2008 12:43
Jeudi 19 Juin 2008 19:18
Jeudi 19 Juin 2008 19:15
Mercredi 18 Juin 2008 15:09
Mardi 17 Juin 2008 16:16
Enfin bon, le coloriage ça au moins je maitrise alors..... RDV demain pour l'SES & encore jeudi & après l'oral......... & après le 4 juillet les résultats !
Samedi 14 Juin 2008 19:52
Jeudi 12 Juin 2008 15:45
Jeudi 12 Juin 2008 15:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily