Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 6

Vendredi 19 Septembre 2008 13:09

Oui, Landi ! Émoticône

C'est le 27 que sa reprend sofi et on joue à Chateauneuf pour le premier match.

Jeudi 18 Septembre 2008 09:55

En fait oui, les poules ont changé.. Et ce n'est pas tip top.. ! Enfin bon faudra faire avec ! Premier match, 1h de route... Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2008 09:53

Je viens de découvrir ce nouveau sujet, moi j'étais toujours à attendre que quelqu'un poste sur l'ancien.. ( cela pour répondre à Iverson Émoticône ) . C'est cool d'avoir mis les poules ici ( merci tiptapetsupertop ). D'ailleurs tiptapmachin ( Émoticône ), je crois que c'est la même poule qui nous intéresse, à savoir la D3-H du samedi !
Bientôt la reprise alors à bientôt aux tables !

Dimanche 24 Août 2008 12:33

Quelqu'un sait le numéro a appeler pr s'inscrire?

Mercredi 20 Août 2008 12:04

Pareil, Colbie Caillat, j'adore ! Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 19:17

J'aime bien Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 12:08

Émoticône C'est le cas de le dire, ça bug ! Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 11:01

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 11:02 par dily

Mercredi 02 Juillet 2008 22:58

Vraiment une bonne nouvelle oui !

Jeudi 26 Juin 2008 12:15

Salut tout le monde, je ne savais pas où poster mon message alors je l'écrit ici ! Je vais sur Paimpol l'année prochaine pour mes études et je voudrai savoir s'il y a un club de ping sur Paimpol ?!

Dimanche 22 Juin 2008 20:52

Yes Landi se maintient !
L'année prochaine on se laissera pas "avoir" comme sa !!
Moi je dis, ça promet !!!!!
Attention les yeux !!!!! Émoticône
lol

Dimanche 22 Juin 2008 12:43

Whou la belle photo !!!!
Pour un prochain tournoi je serai partante, surtout s'il y a plus de monde et je pense que cette fois cela ne tombera pas en plein BAC !

Jeudi 19 Juin 2008 19:18

Émoticône

Ce tournoi attire les foules dis donc ! Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 19:15

Nan, il reste les oraux la semaine prochaine !!! Allemand, espagnol ..!

Mercredi 18 Juin 2008 15:09

Pauvre Francky !! Peut-être que lui aurait pu débloquer la situation enfin bon.. Sa aurait été mieux que sa arrive a Abidal lors de sa "petite" faute dans la surface de réparation....!

Mardi 17 Juin 2008 16:16

Après la philo ( qui était pour moi en ES, "peut-on désirer sans souffrir?" ), aujourd'hui c'était l'histoire - géo avec ( toujours pour moi! ) la guerre froide.. Hum Hum on verra bien ! En géo c'était un croquis sur la Russie, moi qui m'était dit qu'ils seraient vraiment méchants ( pour ne pas dire autre chose ) de le mettre, avec les noms de villes russes.. Et ben ils SONT méchantsRire Enfin bon, le coloriage ça au moins je maitrise alors..... RDV demain pour l'SES & encore jeudi & après l'oral......... & après le 4 juillet les résultats !
Bon courage a tous ceux qui sont dans la même galère que moi ( et qui s'endorment sur leur "prépabac" ou "objectif bac".....! )

Émoticône

Samedi 14 Juin 2008 19:52

Peut-être la date ou peut-être le fait qu'il n'y a pas beaucoup de monde donc sa n'incite pas les gens a venir..!

Jeudi 12 Juin 2008 15:45

Après c'est vrai que si il sait fait quitté par sa femme (je ne le savais pas quand jai fait ce sujet) , il y en a beaucoup a qui cela arrive et je rejoins un peu tiptapetsupertop.. Enfin bon c'est quand même triste!

Jeudi 12 Juin 2008 15:15

Ben vas-y toi-même, j'serais bien allée mais j'ai pas leur adresse Émoticône
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu