Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 30

Lundi 12 Novembre 2007 19:30

Citation de micpidu29 :
peu importe la marque tant que j ai un morceau de camenbert entre les doigts!
au moins j ai une bonne excuse pour boire mon petit verre de rouge Émoticône

Ce match ne valait pas une défaite aussi lourde quand même !! Rien que pour le cassdal organisé par le TTL ^^

Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 17:53

chaise (punaise sur une chaise..un classiqueRire)

Lundi 12 Novembre 2007 11:52

Tro top méga bien !Rire

Lundi 12 Novembre 2007 11:50

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Victoire du PL Sanquer sur TTLandivisiau (poule G): 19-1 ! Nous avons sauvé l'honneur, et puis, je rajouterai que l'on a mené 1-0 dès le début ! Cet espoir s'étant vite dissipé Émoticône
Match tout de même sympa !
Malgré que Micpidu29 nous a ruiné en Camembert !!!!!!!!!! ( Sanquer a-t-il apprécié notre cassdal de haute qualité comme je l'avais promis?! )
Et plus sérieusement, que j'ai perdu 2 belles (quand on a pas l'habitude d'etre si proche du but, forcément, sa laisse pas mal de regrets) !
Bonne nuit tout le monde et bonne suite au PL Sanquer en D2 ( et oui nous avons raté............de peuRire )!Émoticône

oui c vrai vous avez mené 1-0 . on a eu un peu peur a ce moment la ÉmoticôneÉmoticône .
je plaisante bien sur
bon match sympa hier soir
mais le score ne reflete pas trop le deroulement du match car il y a eu quelques matchs accrochés .
on a pris le match au sérieux car l equipe de landivisiau est composé de joueurs et joueuses en progression donc toujours difficile a jouer.voila pour l aspect sportif

sinon pour l aspect alimentaire sanquer a apprecié le cassdal a la fin du match. un cassdal de tres grande qualité et en quantité . Émoticône landihttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0028.gif

ce cassdal etait tellement de qualité que je serais bien resté toute la nuit a finir les 2 grands plateaux de charcuterie et les camenberts http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0032.gifÉmoticône .
mais on etait obligé de rentrer .

autrement desolé pour le camenbert j ai un peu abusé mais j ai eu des matchs tres eprouvants juste avant donc je me suis defoulé sur le pauvre camenbert.
mais comme dit notre cher nominoe il vaut mieux m inviter au cinema Émoticône

bonne continuation a landiÉmoticône

Quelques matchs accrochés: 3 belles oui ! Perdu en + ! Émoticône ^^
Sinon, on a bien vu sa, que tu étais attiré par les grands grands plateaux et le moelleux camembertsRire
A une prochaine fois micpidu29 ! Émoticône

oui dommage tu as failli perfer un 60 et un 55! ça c jouer a pas grand chose Émoticône

sinon si on est sur de toujours bien manger comme hier je reviendrai a landi sans hesiter Émoticône !

Reviens quand tu veux Micpi !
Sauf qu'il faudra que le TTL se fasse sponsorisé par Président ( je ne parle pas de Sarko mais du camembert Émoticône ) ÉmoticôneRire

Lundi 12 Novembre 2007 11:46

Bon anniv ^^

Dimanche 11 Novembre 2007 19:32

Japon (dédicace a une amie là-bas !)

Dimanche 11 Novembre 2007 19:27

Moi c'est pareil, même si au tout début, je ne me voyais pas du tout gagner!! Après finalement je perd 2 belles, contre un 55 et après un 60.. Sa me soule un peu detre passer a deux doigts de la victoire............. Surtout que ce n'est pas tous les jours que j'ai la possibilité de jouer des 55 et 60 mec !

Dimanche 11 Novembre 2007 12:35

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Victoire du PL Sanquer sur TTLandivisiau (poule G): 19-1 ! Nous avons sauvé l'honneur, et puis, je rajouterai que l'on a mené 1-0 dès le début ! Cet espoir s'étant vite dissipé Émoticône
Malgré que Micpidu29 nous a ruiné en Camembert !!!!!!!!!! ( Sanquer a-t-il apprécié notre cassdal de haute qualité comme je l'avais promis?! )
Et plus sérieusement, que j'ai perdu 2 belles (quand on a pas l'habitude d'etre si proche du but, forcément, sa laisse pas mal de regrets) !
Bonne nuit tout le monde et bonne suite au PL Sanquer en D2 ( et oui nous avons raté............de peuRire )!Émoticône

oui c vrai vous avez mené 1-0 . on a eu un peu peur a ce moment la ÉmoticôneÉmoticône .
je plaisante bien sur
bon match sympa hier soir
mais le score ne reflete pas trop le deroulement du match car il y a eu quelques matchs accrochés .
on a pris le match au sérieux car l equipe de landivisiau est composé de joueurs et joueuses en progression donc toujours difficile a jouer.voila pour l aspect sportif

sinon pour l aspect alimentaire sanquer a apprecié le cassdal a la fin du match. un cassdal de tres grande qualité et en quantité . Émoticône landihttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0028.gif

ce cassdal etait tellement de qualité que je serais bien resté toute la nuit a finir les 2 grands plateaux de charcuterie et les camenberts http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0032.gifÉmoticône .
mais on etait obligé de rentrer .

autrement desolé pour le camenbert j ai un peu abusé mais j ai eu des matchs tres eprouvants juste avant donc je me suis defoulé sur le pauvre camenbert.
mais comme dit notre cher nominoe il vaut mieux m inviter au cinema Émoticône

bonne continuation a landiÉmoticône

Quelques matchs accrochés: 3 belles oui ! Perdu en + ! Émoticône ^^
Sinon, on a bien vu sa, que tu étais attiré par les grands grands plateaux et le moelleux camembertsRire
A une prochaine fois micpidu29 ! Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 02:31

Citation de reibax :
ben moi je me prepare mentalement...

dans ma tete je dit ce que je doit faire et comment...

pour pas oublier...

vous avez un conseil pour pas etre stesser avant le mach?

Il y a un sujet la-dessus, "vous stressez avant un match" ! Moi je dirai que pour ne pas stressé, il ne faut pas te mettre la pression tout seul ! Dis toi que au pire, tu sera dégouté, au mieux, tu sera fier de toi ! Autant être fier tu crois pas? !!

Dimanche 11 Novembre 2007 02:26

Samedi 10 Novembre 2007 17:59

Citation de simbad :
Quelqu'un a le résultat du match de loperhet contre je ne sais pas qui dans la poule C? il est pas sur le site de la FFTT fin dumoins pour l'instant

Landi 5 - Loperhet : Victoire de Loperhet 13-7

Vendredi 09 Novembre 2007 13:00

Citation de Musashi :
Citation de Meto :

Elle m'a bien faite marrer ta phrase! Émoticône Si j'ai bien compris t'as du mal à anticiper les coups adverses ou tu anticipes du mauvais côté et tu as du mal à revenir!C'est ça?!

Non , je l'ai expliqué, par exemple au Tennis , je ne quitte pas la balle des yeux , automatiquement mes jambes courent vers la balle, mon bras arme la frappe tout se met en place. Au ping pong, je vois la balle , je sais ou elle va mais mon corps fait grève, je sais que c'est à la mode en ce moment.

lol N'empêche moi sa m'arrive aussi un peu..

Vendredi 09 Novembre 2007 12:55

Citation de splinter :
Et pourquoi pas le CPUPEFAMMCUC !!!

(Comité Pour Un Ping Entièrement Féminin Avec Moi-Même Comme Unique Coach)

Émoticône

Émoticône L'espoir fait vivre !!!

Jeudi 08 Novembre 2007 20:35

Euh splinter tu me poses une colle la!

Jeudi 08 Novembre 2007 20:32

Citation de Calopus :
Comité Pour Un Nouveau Ping Sans Filles Émoticône

Dans ce cas, je fonde un CPUNPSM..... Quoique! Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 19:52

Citation de Calopus :
On va enfin être débarassés des filles.

Calopus, président du CPUNPSF :o