Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 29

Jeudi 15 Novembre 2007 22:01

J'essaye d'en faire assez souvent, même si sa demande du physique (un minimumRire) et que je suis crevée après, j'aime bien et je pense que sa m'aide à progresser (petit à petit!) !

Jeudi 15 Novembre 2007 21:55

Après un départ un peu catastrophique (individuellement), je commence à reprendre un peu confiance, notamment avec les 2 belles (perdues malheureusement mais bon quand même..) contre un 60 et un 55 ! J'essaye de bien m'entrainer, et j'espère ne pas perdre la motivation.. Voili voilou !

Jeudi 15 Novembre 2007 12:00

Trop d'SES tue mon orteil..
Je ne sais pas comment sa se fait !
Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 22:11

2129, pareil comme mon nombre de points ! Ou presque Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 22:06

Roméo et Juliette ^^

ps: c'est qui Maurice et Patapon?

Mercredi 14 Novembre 2007 20:55

on est sur la bonne voie !!!!

Mardi 13 Novembre 2007 20:58

le chance est pas mal aussi ! Pauvres petites bébètes !

Mardi 13 Novembre 2007 20:53

ping (certains peuvent en avoir des désillusions)

Mardi 13 Novembre 2007 20:09

Citation de BENPONG :
Citation de Musashi :
Dily,
Les Matches, je n'attends que ce jour, pour saluer un à un mes adversaires, leur demander si les matches précédents étaient durs pour eux, leur chambrer s' ils portaient des chaussures jaunes, ou s'ils étaient trop costauds pour jouer au ping pong... Je les félicitais à chaque point même s'ils touchaient le filet ou coin de table tout en jouant de mon mieux chaque point. Le pot offert par l'équipe qui reçoit me permet de faire connaissance avec des gens supers.
Ce n'est pas génial ça ? alors Y-a-il une raison pour se stresser ?
.

Ca c'est de l'esprit sportif trs cher Musashi. C'est du sport et le sport favorise les rencontres. Maintenant c'est sur, Etant une fille cela peut paraitre plus difficile car evoluant dans une activité masculine.( a la base le sport etait reserver au homme en suite les femmes ont eu le droit de participer puis de voter).
C'est pas d'aujourd'hui, Coubertin disait : "le sport c'est pas pour le femme". En fait c'est son époque qui lui à fait dire ces conneries).

Dans ton cas t'as tout à gagner à jouer contre des "machos" Tu peux perdre et tu rique de gagner à choisir!

"Celui qui compbat peut perdre, celui qui ne combat pas à déjà perdu!" (jchsaipuki) profites en pour jouer avec panache sans lacher même si tu sent que c'est foutu

Encore une citation:"Il faut douter pour croire ave certitude" (proverbe polonais)
Le doute doit permettre le perfectionnement. La peur de perdre ou de gagner ne doit pas prendre le dessus!

La peur de tomber doit t'empecher de tomber et non t'attirer vers le vide (un autre gars jchsaipuki).

merci pour ta réponse BENPONG, j'essaye de moins stresser et je pense que c'est mieux pour mes matchs et pour les résultats de mon équipe !

Mardi 13 Novembre 2007 20:06

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Citation de micpidu29 :
peu importe la marque tant que j ai un morceau de camenbert entre les doigts!
au moins j ai une bonne excuse pour boire mon petit verre de rouge Émoticône

Ce match ne valait pas une défaite aussi lourde quand même !! Rien que pour le cassdal organisé par le TTL ^^

Émoticône

oui c vrai on a été un peu dur. Émoticône rien que pour le cassdal vous meritez de gagner 20-0
vous avez quand meme sauvez l honneur et on vous a laissez quelques setsÉmoticône .
ça aurait pu etre pire! Émoticône

Jdirais même sa aurait pu etre mieuxRire Non je ne vous en veux pas ( a part les 2 bellesRire ) et maintenant qu'on vous a laissé notre place pour la D2, faites votre maximum sinon Dily sera pas contente Émoticône !!
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu