Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 28

Mardi 20 Novembre 2007 21:41

araignée (désolé si je fais des fautes (il y a 1 ou 2 "r" et "n"??), j'ai jamais su comment sa s'écrit, toute fason j'ai trop peur..Rire)

Mardi 20 Novembre 2007 20:48

fort

Ps: oiseaux=> piments , jcomprend pas tout ÉmoticôneRire

Mardi 20 Novembre 2007 19:52

Citation de Musashi :
Citation de Sofi :
Émoticône dily, on a un brad pitt au club !!!! Émoticône

Non Sofi , c'est Michel Blanc qui s'occupe de toi "Etoile des neiges, mon Coeur amoureux....". Émoticône

Émoticône Sofi fallait pas le dire, toute les filles vont se ramener au club maintenant......Rire

Non en fait ce que jvoulais dire c'est que quand je fais du panier de balle, c'est l'entraineur qui fait et du coup il me dit ce qui est pas bien et jcorrige direct.. Par contre le robot, il parle pas (encore) ..

Mardi 20 Novembre 2007 17:25

Citation de Musashi :
Citation de colleur :
un robot donnera toujours la même trajectoire, vitesse, rotation, profondeur.
un distributeur au panier pourra varier: durcir ou simplifier l'exercice en fonction du taux de réussite, il pourra aussi arreter facilement la distribution pour expliquer un point TK (le robot, lui, en mettra partout sans s'arreter)
une distribution sera plus proche de la réalité, parfois imprévisible, et surtout, toujours adaptée à l'exercice et au joueur

Tu crois ?
Je n'ai jamais touché à un robot , mais je pense que on doit pouvoir paramétrer un minimum. Varier des effets, le robot doit savoir faire.
Penses-tu qu'on a mis un relanceur avec un panier de balles en face exprès pour que ce soit imprévisible ?
A mon avis, dans le tennis de table, tous les coups sont, au contraire, prévisibles même les effets.

Ce sont de bonnes raisons mais à mon avis toujours insuffisantes.

Toi , que préfères-tu franchement, t'entrainer avec un robot qui ramasse tes balles , ou avoir un type qui s'ennuie en face de toi qui sans doute fera n'importe quoi car son objectif est de jouer les 2 heures qui ont été attribuées et non faire le robot ?

Ben nous on a les deux au club ! Mais moi je préfère de large faire du panier que du robot ! Peut-etre parce que celui qui nous fait du panier est notre entraineur, et n'a donc pas l'objectif "de jouer les 2 heures attribuées"..

Lundi 19 Novembre 2007 19:30

Peut mieux faire..!

Lundi 19 Novembre 2007 19:27

Moi je perd les deux............

Samedi 17 Novembre 2007 18:42

Je pense que faut passer au dessus de sa Sofi !
Le panier sa permet de se surpasser !

Samedi 17 Novembre 2007 12:55

Citation de Musashi :
Citation de lik!d :
Merci DILY

On va se faire massacrer si on discute encore au sujet de ta serviette rose !
.......Au fait, où est-ce que tu l'as achetée ? Émoticône les filles ne te l'ont pas encore volée ? Émoticône

Alala, lik!d et sa serviette rose, tout un programme!

Citation de Musashi :
Citation de dily :
Je suis contente de voir que mon sujet vous inspire autant !!

J'apprend décidemment plein de choses sur ce forum !!

Tes sujets inspirent car ils posent des questions naturelles et sincères.
J'en apprends beaucoup aussi.
Merci à toi d'avoir créer ces sujets!

Merci Musashi ! Je le savais bien que mes sujets sont les meilleurs de ce forum Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 11:47

Je suis contente de voir que mon sujet vous inspire autant !!

J'apprend décidemment plein de choses sur ce forum !!

Ps: Merci particulièrement à Musashi pour tes longues explications !!
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu