Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 19

Lundi 07 Janvier 2008 18:09

oué je fais 1m58.. et encore Émoticône
Non mais jsais pas comment sa sfait.. Au début sa me tapait au ventre alors j'ai voulu changer et maintenant c'est en haut de la cuisse !!!!!!!!!

Lundi 07 Janvier 2008 18:04

Citation de Der Kaiser :
A mon avis y a moyen de faire le meme sans se cogner. C'est quel service?

Un coupé où jme met de profil et à gauche de la table.. Quand les autres le font ils se tapent pas mais moi..... Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 18:03

Citation de Pardon :
Citation de dily :
Le seul problème que j'ai avec les services c'est que quand je fais celui que je fais le plus souvent, je me met un coup de raquette dans la cuisse.. (Faut être forte je sais..) Il ne me reste donc plus qu'à me tartiner de "hémoclar" !!!! Alala qu'est-ce qu'on ferait pas pour le ping !!!!!! C'est pas très malin mais bon il est assez bien ce service !!! Émoticône Émoticône

Moi je tape dans mon bide, c'est pas mieux MDR

Ben moi c'était pareil ! Seulement j'ai voulu changer et du coup, jme tape dans la cuisse.. J'arrive pas a faire autrement !!!!!!!!!!

Dimanche 06 Janvier 2008 22:21

Oui c'est sur.. J'essaye de trouver des solutions au bug sur internet.. Mais bon je crois que jfinirai au SAV..

Dimanche 06 Janvier 2008 22:20

Le seul problème que j'ai avec les services c'est que quand je fais celui que je fais le plus souvent, je me met un coup de raquette dans la cuisse.. (Faut être forte je sais..) Il ne me reste donc plus qu'à me tartiner de "hémoclar" !!!! Alala qu'est-ce qu'on ferait pas pour le ping !!!!!! C'est pas très malin mais bon il est assez bien ce service !!! Émoticône Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2008 22:16

Que le ping soit malade ou non, qu'il soit un sport majeur ou non, il y a beaucoup de passionnés de ce sport et c'est l'essentiel ! Le reste, ce n'est que du bonus mais tant qu'il y aura ces passionnés, le ping existera au moins pour ses joueurs !

Dimanche 06 Janvier 2008 13:14

Vraiment bien cette vidéo !

Dimanche 06 Janvier 2008 12:55

Jvoudrai bien repasser sous XP même éternellement (vista c'est pas que c'est de la M... mais bon..!!) mais je n'ai aucun CD d'installation XP..

Samedi 05 Janvier 2008 01:22

En D3 pareil:
- le capitaine père de famille, la quarantaine (je ne sais pas son métier)
- un autre, de la même tranche d'âge,père de famille, qui travaille comme menuisier ou maçon jsais plus (autour des maisons quoi !)
- un autre, même âge environ,père de famille et CPE d'un collège
- un autre, étudiants mais je ne sais pas en quoi
- un petit jeunot de 15ans en seconde
- une jeune fille qui participe à ce forum (mais je ne balance pas!!) de 16ans, en terminal
- moi-même, une belle jeune fille talentueuse (Émoticône) de 17ans en terminal

Et j'peux vous dire que c'est du lourd !!!!!!!! Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 01:13

Ils vont pouvoir se mettre au ping au lieu de faire le dakar.. C'est presque pareil Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 01:09

Citation de Phénix :
Mon petit Dewi, il y a match dès dimanche prochain, alors il va falloir concilier drague et top coup droit!
You can do it.

Nico a un peu d'avance il m'a mis 24-2 cet aprem!!!

Et oui, il y en a qui s'entrainent !!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 01:08

En parlant de sa, le truc avec la livebox, je pense que sa vient de sa non?! Sinon comment expliquer que chez moi sa ne marche pas et chez les autres sa marche?! Je ne change pas de matériel entre deux maisons..!!!! J'ai plus qu'à migrer autre part que chez moiRire C'est quand même un problème bien chiant..

Samedi 05 Janvier 2008 01:03

Quand je met mon pilote a jour, mm en désintallant "l'ancien" sa me met "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter"..
Faudrait peut-etre que je regarde si je n'ai pas recu un CD d'installation avec tous les drivers quand j'ai acheté mon pc (il y a 6mois je le rappelle.. sa vaut le coup vista !!!!!!), pour réinstaller les drivers de ma carte graphique..
Jvais essayer ce que tu me dis demain, la il commence à se faire tard..
Par contre c'est quoi le "mode sans échec" ?

Sinon, ce que je trouve bizar c'est que quand jsuis chez mon copain, connecté avec sa livebox en wifi, tout marche bien; alors que chez moi, connecté avec ma livebox en wifi, le bug survient..

En tout cas merci de ton aide, c'est gentil ! Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 19:33

Eh ben !!!!!!!!!!!
Bonne chanceRire

Vendredi 04 Janvier 2008 17:33

Allez un pti effort !!
Micpi t'as bien du réfléchir pour nous battre !!!!!!!!

Vendredi 04 Janvier 2008 17:32

Je ne pense pas que c'est matériel car oui chez moi sa bug, mais pas quand jsuis chez quelqu'un d'autre.. Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 12:08

Jvais appeler le SAV ce soir..

Vendredi 04 Janvier 2008 11:43

Désillutions....... sa re-bug Émoticône
En attendant la solution miracle..
Mais bon je crois que c'est un problème qui vient aussi de ma wifi Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 01:03

Bon ben de retour chez moi et après plus d'une demi-heure aucun bug, donc youpi sa a l'air d'être résolu !!! Merci pour vos conseils et surtout a grosse_plume Émoticône Comme quoi, le forum T2T y'a rien de mieux !!!!!!!!!!! Émoticône Surtout que sur beaucoup de forum, il reste des gens qui sont toujours embétés par ce problème..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2008 01:04 par dily

Jeudi 03 Janvier 2008 23:53

Jrelance le sujet..
Peut-etre qu'avec cette nouvelle année, vous avez plus d'imagination?!
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu