Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 18

Jeudi 17 Janvier 2008 20:10

En parlant de Plouigneau dans la poule G, cette équipe n'est plus avec nous..
Où est-elle passée?

Sinon, ben avec le changement de calendrier, sa nous fait se déplacer à Taulé, Sanquer et Chateauneuf !! C'est pas tout pret sa !!!!

Mercredi 16 Janvier 2008 20:41

Je pense que c'est comme pour le fait de jouer en jogging et pull, il doit y avoir une certaine température au-desssous duquelle il est autorisé de jouer plus habillé!

Mercredi 16 Janvier 2008 20:23

Vous avez les nouveaux calendriers svp? D'après vos infos, il semblerait donc qu'on devra passer une soirée à Sanquer, Taulé, Chateauneuf..

Dimanche 13 Janvier 2008 01:35

Ben moi c'était dernier match de la phase, un 60 avec un anti-top... Alors que je suis plutot du genre à rien capter.. Mais bon la concentration joue un grand rôle je crois bien !! Bref ce sont des soirées qui font plaisir et qui remonte le moral !! Dommage qu'il existe aussi l'inverse, les belles contre-perfs, qui arrivent pour ma part plus souvent que les belles perfs ! Mais bon c'est la loi du sport !

Samedi 12 Janvier 2008 20:01

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Jvoudrai bien repasser sous XP même éternellement (vista c'est pas que c'est de la M... mais bon..!!) mais je n'ai aucun CD d'installation XP..

si tu as plusieurs disques durs sur ton ordi .si non tu partitionnes
tu peux configurer un disque boot XP en installant le systeme avec un CD d installation .
et tu le lances a la place de vista au demarrage.
je connais pas vista je pense que tu peux faire ça.

OUhla je ne te savais pas si pro en informatique !
Le seul pb c'est que j'ai aucun cd d'installation ! Et j'ai peur de faire une bétiseRire

tu dois bien connaitre qq un qui a une copie de CD d XP Émoticône ...
tu partitionnes tes disques avec maxblast et t en cre un pour installer XP
ensuite au demarrage de ton ordi tu chosi le boot avec XP

si tu fais une betise tu peux toujours formater autrement
Émoticône

Ben tu sais, "poussette" "top spin" "smatch" je sais ce que sa veut dire.. Mais bon "maxblast" "boot"... c'est français?!

si je reviens a landi je te ferais une traduction Émoticône

Pourquoi tu ne reviendrais pas?Rire
Oui je veux bien mais peut-etre que d'ici la j'en aurai eu vraiment marre de ce bug que j'aurai balancé mon ordi et ce sacré vista mdr

Samedi 12 Janvier 2008 16:54

Citation de bingo :
Citation de dily :
Sans le ping, je serai célibataireRire

moi aussi, mais rassures-moi : tu n'es pas ma femme ?

Émoticône Non à moins qu'il ait changé de pseudo et un peu de classement Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 16:51

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Jvoudrai bien repasser sous XP même éternellement (vista c'est pas que c'est de la M... mais bon..!!) mais je n'ai aucun CD d'installation XP..

tu peux configurer un disque boot XP en installant le systeme avec un CD d installation .

Le seul pb c'est que j'ai aucun cd d'installation ! Et j'ai peur de faire une bétiseRire

tu dois bien connaitre qq un qui a une copie de CD d XP Émoticône ...
tu partitionnes tes disques avec maxblast et t en cre un pour installer XP
ensuite au demarrage de ton ordi tu chosi le boot avec XP

si tu fais une betise tu peux toujours formater autrement
Émoticône

Ben tu sais, "poussette" "top spin" "smatch" je sais ce que sa veut dire.. Mais bon "maxblast" "boot"... c'est français?!

Samedi 12 Janvier 2008 11:43

Sans le ping, je serai célibataireRire

Samedi 12 Janvier 2008 11:40

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :

Samedi 12 Janvier 2008 11:35

Citation de micpidu29 :
c bizarre que pour la phase retour l ordre des matchs ne soient pas inversés.
c a dire qu on joue les memes equipes a domicile et a l exterieur qu en premiere phase . Émoticône

Oui..
Sanquer va pouvoir revenir à LandiRire Attention au camembert.......... Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2008 21:30

Je confirme,en D3G, avec les deux équipes qui descendent + la forte équipe de Sanquer.. , sa va être très costaux.. Espérons que Landi s'en sortira bien!

Vendredi 11 Janvier 2008 12:48

Allez un pti effort !!!!!!!!! Donnez nous les pouuuuuuuuules !!!!!!!!!!!Rire

Jeudi 10 Janvier 2008 18:44

Meilleure perf: 1113
Pire contre perd: 440 (environ).. La sa fait mal !!

Jeudi 10 Janvier 2008 11:19

Citation de yann H :
bonjour, votre avis et expérience m'intéresse :
si vous avez un robot en club ou chez vous
- vous vous en servez souvent?
-cela vous fait-il progresser?
-trouver vous cela utile?
-bcp de gens du club l'utilisent?
-çà ressemble vraiment à un coup d'un adversaire?
-quel robot avez-vous (vieux ou pas) les derniers modèles semblent plus évolués....
merci de vos impressions.

- dans mon club, ce sont surtout ceux qui commencent qui en font.. Genre pour répéter le simple geste de coup droit sur des balles normales ! Quand j'en fais je trouve que c'est un bon défouilloirRire
- Je pense en tout cas que sa ne fait pas régresser donc pourquoi pas progresser ! Et puis si les clubs payent aussi cher pour avoir un robot, c'est que sa doit faire progresser les joueurs !
- Utile? En tout cas, sa fait une autre "activité" pour apprendre à bien jouer et l'avantage c'est qu'on peut faire tout seul !!
- Concernant les balles que le robot envoie, je trouve qu'il y a plus d'effet.. Par exemple, pour tirer un top, les balles elles sont carément super coupées !

Mercredi 09 Janvier 2008 20:32

Quand on saura vraiment les poules???

Mercredi 09 Janvier 2008 12:21

Citation de catlover :
dily, il vaut mieux allonger le geste et se taper dans la cuisse, que de le raccourcir et de se taper les seins, car la douleur n'en serait que plus vive.
Plus sérieusement tu as le droit d'arrêter ton geste plus tôt, quand tu as déjà touché la balle tout le reste du geste ne sert plus à faire action, juste éventuellement à camoufler ; cela dit si ton adversaire explose de rire ça peut marcher aussi.

Émoticône Je vais essayer de changer le geste.. Mais en même temps il marche bien donc.. !! Mais sa fait maaaaal !!!!!!!Rire

Mardi 08 Janvier 2008 18:38

Citation de dily :
En D3 pareil:
- le capitaine père de famille, la quarantaine (je ne sais pas son métier)
- un autre, de la même tranche d'âge,père de famille, qui travaille comme menuisier ou maçon jsais plus (autour des maisons quoi !)
- un autre, même âge environ,père de famille et CPE d'un collège
- un autre, la vingtaine, qui bosse dans un garage jcrois
- un petit jeunot de 15ans en seconde
- une jeune fille qui participe à ce forum (mais je ne balance pas!!) de 16ans, en terminal
- moi-même, une belle jeune fille talentueuse (Émoticône) de 17ans en terminal

Et j'peux vous dire que c'est du lourd !!!!!!!! Émoticône

Mince je me suis trompé de boutons, jvoulais juste faire une petite modif désolé !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2008 18:40 par dily

Mardi 08 Janvier 2008 18:37

Citation de Nitro :
Citation de dily :
En D3 pareil:
- le capitaine père de famille, la quarantaine (je ne sais pas son métier)
- un autre, de la même tranche d'âge,père de famille, qui travaille comme menuisier ou maçon jsais plus (autour des maisons quoi !)
- un autre, même âge environ,père de famille et CPE d'un collège
- un autre, étudiants mais je ne sais pas en quoi
- un petit jeunot de 15ans en seconde
- une jeune fille qui participe à ce forum (mais je ne balance pas!!) de 16ans, en terminal
- moi-même, une belle jeune fille talentueuse (Émoticône) de 17ans en terminal

Et j'peux vous dire que c'est du lourd !!!!!!!! Émoticône

y'a de quoi trouver l'équipe agréable Émoticône

Et oui on est léquipe parfaite Émoticône
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu