Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 20

Jeudi 03 Janvier 2008 23:50

Citation de bufort senior :
Quel est ton driver graphique ?
stp,


Mon driver graphique??
Ben jai une carte graphique NVIDIA GeForce Go 7400.... Et surtout ce qu'il faut signaler: J'AI VISTA !!!!!!!!

Jeudi 03 Janvier 2008 23:49

Citation de grosse_plume :
ta config, c'est pas ça par hasard ?
Nom du système d’exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Fabricant FUJITSU SIEMENS
Modèle AMILO Pa 1538-P5205
Type PC à base X86
Processeur AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-52, 1600 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date Phoenix 1.1F-5821-8A20, 14/02/2007
Version SMBIOS 2.4
Egalement une carte "nvidia" GeForce GO 7400
Mem: 2048M

une page pouvant t'aider http://info.xumi.fr/index.php?page=news&id=1


Ma config est bien celle la.. Normalement c'est bon mais vu que je ne suis pas chez moi, je ne suis donc pas conecté avec la wifi de ma livebox alors on sait jamais peut-etre que chez moi sa buguera autant.. Croisons les doigts pour que grosse_plume ait la bonne solution ! Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 22:29

Merci grosse_plume, jvais essayer ta solution pour voir ! Jvous tiens au courant !!

Jeudi 03 Janvier 2008 20:07

Merci cla.leroy, c'est un logiciel bien sympa! Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 20:06

ben NVIDIA GeForce Go 7400
J'ai mis à jour, mais toujours le même problème ..
Jcrois que c'est un problème avec vista ..
J'ai parcouru pas mal de forums mais la solution me reste encore inconnue donc s'il y AVAIT (je rectifie pour les pros de l'orthographe!) un spécialiste informatique.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2008 23:43 par dily

Jeudi 03 Janvier 2008 19:51

Tout d'abord, j'espère qu'il n'y a pas d'autres sujets similaires..

Voila mon problème, peut-etre que vous pourrez m'aider (on sait jamais !!):
souvent, très souvent, un écran noir pendant 5-10sec puis ce message "le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupérer".. C'est très embêtant puisque sa survient beaucoup de fois dans la journée.. Pourtant mon ordi a juste 6 mois Vista, c'est de la M......... !!!!!!! Émoticône

Merci de votre aide !
Si vous voulez les détails de mon ordi, n'hésitez pas !

Jeudi 03 Janvier 2008 19:37

Citation de pingwin :
Dily, quand tu joues une personne moins bien classée que toi :
tu appliques : je suis active sur la balle et surtout, je ne fais pas de faute. Il vaut mieux une balle un peu moins appuyée sur la table qui ne reviendra peut être pas, plutôt qu'un boulet sur le petit côté qui aurait pu être grandiose mais qui est dehors. Pareil pour le petit jeu.
Joue sur le point faible mais sans prendre de risque, et surtout joue ton jeu et reste active ! Ne subis pas !
Tu me diras si ça t'aide.


Merci de ta réponse en tout cas ! Il faut que je sois active c'est clair mais j'ai l'impression de pas avoir a jouer a fond sur un NC et après quand je me rend compte que je perd, je panique a mort et je sais plus quoi faire.. Enfin bon, je vais essayer de m'appliquer a max maintenant qu'on passe a la 2ème phase !

Jeudi 03 Janvier 2008 19:31

C'est vrai que sa serait c** que les poules changent.. Attendons de voir la décision du comité !

Jeudi 03 Janvier 2008 11:53

J'ai mis de 2 à 4h même si déjà pendant les vacances avec les stages, je fais + !! En semaine je fais en gros 2h le mercredi et 2-3H le vendredi (sa dépend des semaines!) !

Jeudi 03 Janvier 2008 11:51

Il y a une "loi" qui sera mise en place l'année prochaine.. Tu peux faire un pti tour sur le forum qui parle de sa..!

Jeudi 03 Janvier 2008 00:36

Ce sujet m'intéresse plutôt..
Au dernier indiv, je fais -20 points en perdant une 70 et une 80 et en gagnant une 55.. Et sa reflète beaucoup de mes matchs en équipe.. 1ère journée de championnat par exemple, je gagne un 80 et je perd un 85 et un 90 !! C'est peut-être psychologique mais j'ai l'impression de faire un blocage quand je joue contre des NC ou tout simplement des jeux bizarres, des jeux qui ne sont pas "construits".. Jsais pas si vous voyez ce que je veux dire.. Quand les balles partent un peu n'importe comment, je suis déstabilisée à fond.. Alors que contre des 60-75, je fais des matchs généralement meilleurs.. Alors ma plus grande hantise est les non-classé ! C'est quand même grave !!!! Et en plus, j'arrive pas à me motiver pour gagner un NC ! Bref, c'est un problème !!! HELP ! Émoticône

Enfin je me dis que peut-être avec cette nouvelle année, sa ira mieux !!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 20:10

vivement les "new poules" alors !!

Mercredi 02 Janvier 2008 19:48

Les matchs de la 2ème phase seront-ils dans le même ordre que lors de la 1ère phase?

Mardi 01 Janvier 2008 19:27

Bonne année, bonne santé, beaucoup de réussite, de bonheur ! Que tous vos souhaits se réalisent ( à part si c'est de me battre au ping Émoticône ) durant cette année 2008 !

Dimanche 30 Décembre 2007 00:25

Jmet "optimiste" parce que si jcommence l'année en étant pessimiste, comment vais-je peut-etre la finir !!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 28 Décembre 2007 19:04

Moi je suis pour cette réforme, SI sa ammène les gens a arrêter de fumer. Je pense que tout le monde est au courant des dégâts que fait le tabac, et encore plus quand ce sont des gens de votre entourage qui y passe.. à cause du tabac. Alors si toutes réformes font réfléchir les gens, les convaint d'arrêter de fumer, je suis pour. Les résultats de cette réforme seront donnés d'ici quelques années.. Bien sur que pour les personnes qui vivent de leur bar, sa leur apporte une perte c'est obligée.. Mais là, c'est une perte au profit de la santé, non?!

Mercredi 26 Décembre 2007 00:21

+ 3 pour moi.. J'ai galéré n'empêche !!!!!!!!!!!! Émoticône La 2ème phase sa ira mieux espérons !

Mardi 25 Décembre 2007 13:33

Joyeux Noël tout le monde ! Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 13:02

C'est une bonne décision Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 12:44

Citation de p016 :
Citation de nothing to hide :
Bientôt 3 pages de discussions privées inintéressantes... Continuez, vous pouvez le faire! Émoticône
Émoticône


Émoticône
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu