Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benoit213

Messages de benoit213 - Page 7

Vendredi 09 Janvier 2009 12:15

Citation de Joël :
Citation de benoit213 :
il faudrai vraiment que le doc arrète de faire rèver les gens avec des antis impeu bidon et qu'il retravaille serieusement sur ce qui étais son point fort, LE PICOT LONG !!!!! alors au travail le doc!!!!!

Ecris-lui directement alors...

Pour le reste, je ne me permettrais pas de dire qu'un anti est bidon sans l'avoir essayé (ça va venir, j'ai reçu le colis hier et je l'ai d'abord passé pour essai à mon président, B2 belge qui joue depuis longtemps avec des antis. Son avis sera certainement intéressant !)

Ne le prend pas mal joel mais le doc essaye de faire croire au gens qu'il auront le mème resultat qu'avec ses anciens pl !!

ok le mot bidon est impeu fort mais attention attention aux promesses commerciales !!!

j'ai deja joué avec anti pendant 6 mois et il faut reconnaitre que l'on ne prend beaucoup deffet en remise mais pour le reste c'est assez moyens dans les autre compartiment du jeux!! j'ai joué beaucoup d'anti jusqu'a des joueur classés 35, certe ils font très peu de faute dans le jeux et reste solide mais je trouve pas les antis très génant pour pouvoir démarrer deçu en top ( que ce soit frapper ou avec de la rotation!!!) !

Je voudrai juste que le doc soit honnète avec ses antis mais un miracle peut toujours arrivé!!! Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 11:17

il faudrai vraiment que le doc arrète de faire rèver les gens avec des antis impeu bidon et qu'il retravaille serieusement sur ce qui étais son point fort, LE PICOT LONG !!!!! alors au travail le doc!!!!!

Jeudi 08 Janvier 2009 22:53

tu es sur de la date du tournoi dragon hearth!!!!!

Jeudi 08 Janvier 2009 15:33

Citation de dragon hearth :
Normalement ca devrait etre le 6-7 Juin!

Inscription par Internet ! Faudra encore se presser pour avoir des places ^^

Et j'espere bien avoir les photos de l'édition 2008 parce qu'on avait réussi à se faire prendre en photo avec toute l'équipe au bar ^^ (avec la chanson Jean Petit qui danse)
Citation de dragon hearth :
Normalement ca devrait etre le 6-7 Juin!

Inscription par Internet ! Faudra encore se presser pour avoir des places ^^

Et j'espere bien avoir les photos de l'édition 2008 parce qu'on avait réussi à se faire prendre en photo avec toute l'équipe au bar ^^ (avec la chanson Jean Petit qui danse)

Et oui comme tout les ans les places vont ètre cher!!!!!!!!

Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 19:44

Merci pour toutes ces espoires!!!! Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 07:39

en bloc passi
Citation de LUMAYTOIS :
Ai testé ce soir en compet l'Anti Spécial du doc en rv et en 1,2 sur bois Firewall Plus du même doc: que du bonheur!
Insensible aux effets lors des remises de service.
Poussettes faciles.
Bloc: attention à l'ouverture de raquette sinon dans le filet ou, au contraire, deux mètres dehors!
Quand bonne inclinaison: bloc sublime, qu'il s'agisse de tops frappés ou de tops bourrés d'effet!
Possibilités offensives plus marquées que "feu" SB!

Bien que mon avis soit subjectif, je considère cet Anti Spécial Neubauer comme le DIGNE successeur du Superblock!
Émoticône

En bloc passif ou actif?

Mardi 09 Décembre 2008 13:59

Je suis d'accord avec toi TRICOTEUR car je pense aussi que le Doc n'a aucun intéret de ce planté une 2ème fois!!! je vais aussi le commander pour la 2ème phase!!! Je suis d'accord avec toi PINGWIN en ce qui concerne la 1ère phase horrible! je pense que nous somme nombreux à l'avoir vécu mème si beaucoup raconte avoir remplacer notre cher et regrèter SB du docÉmoticône !!!

Jeudi 06 Novembre 2008 13:07

affaire à suivre!!!! mais attention au fausses promesses des fabriquants!!!!

Jeudi 30 Octobre 2008 17:45

actif avec accompagnement! que ce soit en bloque ou en poucette il faut rester souple dans le geste! je le trouve génial en remise de service car il est très facile de remettre avec un petit lifte, couper ou mou!

Jeudi 30 Octobre 2008 14:42

il est plutot efficace mais à condition de ne pas ètre trop passif en bloque et surtout sur les tops qui on beaucoup de lifte!!! dans tout les cas il est super polyvalant et facile à prendre en main!!!! que du bonheur!!!!!

Vendredi 24 Octobre 2008 16:15

je suis à la recherche d'infos dur le futur P-H de chez tsp !!! merci d'avance! A moin qu'il ne soit déja interdit avant d'exister car il faut s'attendre à tout avec l'ittf! Émoticône

Jeudi 23 Octobre 2008 19:44

il vaut le coup d'ètre essayer! plutot bon en bloque mais aussi à 1 mètre de la table comme en défence classique! il est très polivalant! on peux mème faire des démarrages assez facilement! tester et aprouver!!! j'ai vraiment été agréablement surpris de la souplesse d'utilisation car comme beaucoup d'entre vous je suis dégoutté de tout ces changement de liste ittf!!!! bon courage à tous!!!!!

Jeudi 23 Octobre 2008 10:56

je viens de tester mon curl p3 alpha (avec 0,5 mm ) et j'ai été très agréablement surpris des résultats. je l'avais pourtant acheter sans grande conviction vu les listes d'homomologation de l'ittf qui ne cesse de changer.La prise en main est très rapide, il est très bon en remise de service et à mis distance. plutot facile en bloque et défence classique. En gros très polivalant!!!! je retrouve du plaisir à jouer depuis la perte de mon cher SB du dr neubauer!!!! Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2008 08:59

je pense que l'ittf se moque bien de ce que l'on pense et qu'il continura a faire ce qu'il veut sans nous demander notre avie! leurs seul intérets sont les médias et l'argent!!!! dur réalité les gas!!!!!!

Jeudi 16 Octobre 2008 08:35

tous ces critères d'autorisation sont totalement bidon ( il n'existe que le critère financier!!!!!) , en ce qui concerne la crédibilité de l'ittf, cela fais bien longtemps qu'elle n'est n'a plus et je pense qu'elle sent moque royalement!!!!! VIVE L'ARGENT!!!

Mercredi 08 Octobre 2008 20:41

Citation de xu28 :
Personnellement, je trouve que ça commence à bien faire. Je n'ai absolument pas envie d'arrêter la compétition, car, comme pour beaucoup d'entre vous, c'est mon moteur. Je boycotterai donc la nouvelle liste le temps qu'il faudra, et pour le coup, j'en ai vraiment rien à faire de passer pour un tricheur.

j'ai la mème reflexion que toi!!!! et pourquoi pas reprendre nos anciennes plaques car tout c'est changement de listes tout 3 mois deviennent chiant et lamentable!!!!!!

Mercredi 08 Octobre 2008 11:35

VIVE LE CAPITALISME!!!!!! il ne faudrai pas ètre surpris de voir la création d'une fédération parallèle à l'ITTF ou la FFTT, vu le manque de franchise de ces homologations!!!! je blague Émoticône !!!!! quoi que.......

Vendredi 03 Octobre 2008 12:01

je recherche le maillot de l'équipe nationale du portgal!!! merci d'avance si vous avez des infos !!!

Mercredi 01 Octobre 2008 17:45

je vais finir par faire de la pétanque Émoticône !!! sauf si certaines boules ne sont plus homologuées!!! Émoticône
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benoit213

Résolu