Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 20

Mercredi 28 Mai 2008 15:39

Rester à 6 nous amènerait à avoir à gérer une négociation à la chinoise. Et je ne crois pas que les protagonistes de l'affaire en soient capable. A eux de me faire mentir.

Mercredi 28 Mai 2008 11:18

envoies un MP à bloqueurfou tu auras tous les renseignements.
faits gaffe quand même il adore les rillettes avec un coup de jaja.

C'est sur qu'il faut le faire: organisation nickel, grosse densité de joueurs (et les locaux ne sont simples à torcher), bonne dotation, et surtout l'occasion de finir la saison avec une groose compèt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 11:20 par vladimirvaisselle

Samedi 24 Mai 2008 14:48

petit 35 ou bon 40 au choix

Samedi 24 Mai 2008 14:34

Moi j'avais à coeur de participer, même à la bourre. Je n'ai pu faire que le NC-30 et n'ai pas offert un beau spectacle en finale comme je l'aurai souhaité. Dommage, j'étais HS et mon adversaire certainement bien plus fort que moi. D'ailleurs qui c'est?
J'ai beaucoup apprécié de pouvoir jouer des joueurs inhabituels pour moi, venus du sud ouest et de la région parisienne en plus de la tripotée de jeunes locaux aux dents longues.
C'était ma première et elle a un goùt de reviens-y. Bravo!

Le prochain ce sera Bressuire qui est à peu près du même calibre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2008 14:38 par vladimirvaisselle

Samedi 24 Mai 2008 14:23

hier soir, tournoi de Poitiers. Peu ou pas de 79 présents, dommage. Discussion intéressante avec Maurice, Philippe, Jean-Claude, Jean-Yves et plusieurs joueurs d'autres départements. Je suis pro 6, toutefois j'admets que l'on peut légitimement être pro 4. Je leur ai fait part que quite à jouer à 4, il aurait quand même fallu être d'avantage pédagogue dans la présentation de la réforme avec notemment la prise en compte des difficultés pratiques pour sa mise en place qui ont été évoquées ici. En effet les clubs n'ont pas été préparés à ce changement.
Le CD 17 apporte des solutions pratiques comme par exemple l'incorporation de nouvelles équipes en PR, des droits d'inscriptions modulés.
Non vraiment des choses constructives peuvent se faire.

Samedi 24 Mai 2008 09:52

Citation de laroulette :
Lakdhar Boudahmani aurait quel niveau en France?

1,65 m - 1,70m

mais c'est difficile de comparer avec l'Irlande: la bas ils comptent en pieds et pouces
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2008 09:56 par vladimirvaisselle

Vendredi 23 Mai 2008 13:20

Je suis curieux de savoir concrètement ce que nos représentants et opposants au passage à 4 ont préparé.

Jeudi 22 Mai 2008 14:13

Christ je crois que t'as pas bien saisi: 4 c'est acquis

Jeudi 22 Mai 2008 14:12

RECTUM MEMOREX PONGITER BREVIS EST !!!!!

(quand le pongiste se fait mettre, il oublie vite)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2008 14:32 par vladimirvaisselle

Jeudi 22 Mai 2008 13:49

EXTRAORDINAIRE

Les pro 6 se taisent ou défendent même les pro 4!

Vidal, Lion, Rémi, et autres se marrent et peuvent dormir tranquille, la satisfaction du devoir accompli.

Jeudi 22 Mai 2008 10:32

Est-ce que j'ai le droit de jouer sans revêtement avec juste un coup de peinture?

Jeudi 22 Mai 2008 10:07

Moi je suis partant pour un tournoi hardbat. Ma copine Christine aussi, elle est montée aux rideaux dès la 1ère syllabe. Je sais plus quoi faire pour la tenir.

Et pendant ce temps là Bobouspin y continue l'onamisme. Mais il jeune encore. Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 13:38

Ma copine Christine elle voudrait bien aller à la Ligue.

Parce qu'elle m'a dit qu'elle manquait de pratique ces derniers temps.

Si ça peux pas se faire, je lui ai proposé Dim parce qu'à ce qu'on dit il est bien dur en ce moment, dixit toto.

Moi j'ai joué François hier soir et ça c'est très bien passé. Il n'a pas plus pété les plombs que Sergi il y a 15 jours.

Coté mutation, on pourrait essayer Vierge à Chef et évoquer ceux qui ont été refusés par le club où ils voulaient muter
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2008 13:45 par vladimirvaisselle

Mercredi 21 Mai 2008 11:02

CA C'EST UNE SUPER IDEE: SUPPRIMONS LE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

Tu te rends compte Bloqueur le pognon qu'on va se faire; on pourrait organiser dès septembre des soirées à thème à Courlay entre vieux copains. T'imagines l'animation dans le bourg:

CE SOIR GRANDE SOIREE RETRO

SOIREE CHAMPIONNAT PAR EQUIPE A 6

LES DANSEUSES DU VENTRE EN PREMIERE PARTIE

CHRISTINE EN DESSERT

Bordel de dieu, un truc aussi kitch, c'est à intégrer à la soirée cabaret. Faudra absolument en parler au président

Tout n'est pas perdu, le par équipe a un avenir

Mercredi 21 Mai 2008 09:49

ce qui est marrant c'est qu'en appelant la féfé tu apprends qu'ils ont en fait un questionnaire sur le passage à 4 au niveau national, mais qu'ils n'ont pas encore dépouillé, ni analysé les retours.
L'info (ou bruit) de la volonté du passage à 4 avec la ligue PC en test date déja un peu, premier bruits en mars.
1-A quoi sert de faire un tour des clubs si la décision est déja arrêtée?
2-dans cette hypothèse, notre ligue est vraiment une bille: il suffisait d'annoncer la couleur!
3-dans le cas contraire, c'est encore plus une bille: on attends le retours des clubs avant de trancher!
4-je suis aussi une bille de croire que ma cotisation va à des gens responsables
5-bille+bille+bille=l'harmonie au pays du ping pong, autant allez voir Christine
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2008 09:55 par vladimirvaisselle

Mercredi 21 Mai 2008 09:04

Ma copine Christine elle intéresse quelqu'un?

Mardi 20 Mai 2008 18:57

Ben ouais. Trop forts les pros 4!
Au vu de l'épuisement du sujet ici, je confirme: j'ai eu tors.

ON N'AURA PAS BESOIN DE VASELINE A L'AG DE LIGUE

Finalement c'est ma copine Christine qui avait raison: c'est surtout la première fois que ça fait mal. Na!

Donc je propose le badge suivant pour l'AG:

PRO 6 EN MAI
MST EN SEPTEMBRE

signé: ENCULATOR,
chantre du 4
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 18:58 par vladimirvaisselle

Mardi 20 Mai 2008 16:57

Je crois que j'avais tors. Trop forts les pros 4!!!!!

Mardi 20 Mai 2008 15:47

Le SAMU à Chef, je dois être le seul à l'avoir testé: ça marche et l'infirmière aux urgences de Niort doit encore se souvenir du palpage mamaire que je lui ai fait à la descente du brancart!
Pour ce match, je suis d'accord avec toi: toute la panoplie technique du ping devrait y passer. A montrer dans les écoles, et pas besoin de ralentis encore, surtout avec toi.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 16:52 par vladimirvaisselle

Mardi 20 Mai 2008 12:21

ON SORTIRA LES FOURCHES A NOUVEAU: NO PASARAN
C'est pas ça de l'immigration choisie?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 12:25 par vladimirvaisselle
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu