Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Messages de vladimirvaisselle - Page 19

Je suis pro-4 et mon club n'a pas d'équipe en Régionale, et là oui, ça me plait pas du tout de voir ça. Tous les clubs de la ligue quels qu'ils soient ont leur mot à dire.

T'as raison mon gars. Montes en régionale avec 6 joueurs, et vires en 2 manu militari: tu vas voir c'est que du bonheur.

Mardi 03 Juin 2008 11:46

J'ai toujours boycotté les AG car la réunionite c'est pas mon truc. Maintenant une bonne séance de karaoké de corps de garde j'suis pas contre: c'est basic mais efficace contre la grosse tête.
Paradoxalement septembre c'est aussi la pleine saison du melon!

Plus sérieusement Bertrand, en tant que chef d'entreprise, j'ai du mal à comprendre une augmentation des tarifs alors que l'effectif baisse de 33% en régionale.

O muse prêtes moi ta lyre
Afin qu'en vers je puisse dire
Un des combat les plus fameux
Qui se déroula sous mes yeux

Mardi 03 Juin 2008 11:27

Bon et maintenant?

Mardi 03 Juin 2008 11:26

alors là si j'avais pas raison:

DE PROFONDIS

Finalement la ligue confond courtoisie et vaseline!

Mardi 03 Juin 2008 10:33

Si une chanson illustre parfaitement la lutte entre pro 4 et défenseurs du 6 c'est bien DE PROFONDIS MORPIONIBUS ( les pro 6 sont les morpions!)

Si le punch est bon à Bressuire, je vous la pousse en finale du 35 ou du vétéran
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 10:37 par vladimirvaisselle

Mardi 03 Juin 2008 10:26

Il n'y a pas de tableau Slim Fast pour les gros 35?

Mardi 03 Juin 2008 10:22

ET EXITA VEROLIBUS PLACEM OPPONANT

(la contestation gronde ou le ver est dans le fruit, au choix)

Mardi 03 Juin 2008 10:19

ET SECATIS ROUPETTIBUS LIGA MAGISTER

(la Ligue n'a pas de courage)

Lundi 02 Juin 2008 17:31

Citation de alexblaye :
Citation de bloqueurfou :

Pourtant christ ce système est un bon compromis non ?

CON PROMIS CHOSES DUES

Samedi 31 Mai 2008 05:58

c'est parce que tu passes trop de temps à l'école: simple déformation professionnelle, bloqueurouf.

Vendredi 30 Mai 2008 10:21

reninst1: nous on manque d'ophtalmo, en burnes par contre on est plutôt bien équipé
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 10:26 par vladimirvaisselle

Jeudi 29 Mai 2008 09:38

Hier soir signature chez le président Brossman de l'inénarable Bloqueurfou.
Au retour 12 km entre Courlay et Bressuire: putain que ça tournait!

Jeudi 29 Mai 2008 09:36

Merci les gars. Papy Vladimirvaisselle fera encore un peu de résistance. Votre considératon fait plaisir. Et à Poitiers, coté p'tit jeune je me suis régalé.
Coté mutations, il paraît qu'on on ouvre les portes aux travailleurs polonais. Du coté des distributeurs d'eau on est inquiet, la réputation de l'eau de Pologne n'est plus à faire.

Mercredi 28 Mai 2008 21:44

et puis faut aussi être gros 30 dans la tête

Mercredi 28 Mai 2008 18:30

on connaissait

RECTUM MEMOREX PONGISTER BREVIS EST

aura-t-on

RECTUM MEMOREX LIGA BREVIS EST

La question fait débat
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 18:31 par vladimirvaisselle

Mercredi 28 Mai 2008 18:18

Elle n'est pas que progressive: c'est à la Ligue de bosser et surtout ne pas faire que refiler la patate chaude aux départements. J'ajoute même que ces équipes ne vdevraient pas se voir taxées de frais d'inscription.
Pour ceux qui ne veulent absolument pas jouer à 4 ça les regarde et si tu veux réorienter ta carrière vers le recensement, DimB, c'est ton problème aussi.

Mercredi 28 Mai 2008 18:05

Sentenac à Thouars.
Létang, Gatard, Baral, Sentenac, Baudoin: la dream team d'Airvault a arrêté ou a muté sur Thouars.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 18:10 par vladimirvaisselle

Mercredi 28 Mai 2008 17:54

De plus, si elle n'est pas recevable, il faudrait amener la Ligue à prendre ses responsabilités. Je m'explique:
aujourd'hui, il est décidé qu'on jouera à 4 en septembre. Soit. Mais ce sont les départements qui vont ramer pour incorporer ce flux descendants de joueurs qui ont sportivement gagnés leur place en régionale. Aucune transition, ni accompagnement n'est envisagé pour faciliter ce passage à 4 au niveau de la Ligue. On est dans le YAKA au niveau de la Ligue mais c'est en département que le travaille sur cette mutation sera réalisé. Et c'est considérable.
J'ai proposé à Maurice, l'idée suivante:
1 équipe en régionale à 6 = 1 équipe en régionale à 4
2 " " = 3 " "
3 " " = 4 " "
4 " " = 6 " " etc
Les équipes supplémentaires sont incorporées en R3 en septembre. On augmente le nombre de descentes pour ajuster à 120 comme aujourd'hui. Donc on gagne une phase savoir où on va et avec quels volumes. Et c'est la Ligue qui fait le tampon

Mercredi 28 Mai 2008 17:37

Pour appuyer cette requète que j'approuve, il faudrait quand même procéder comme je te l'indique plus haut pour avoir le poids nécessaire afin qu'elle aboutisse.

Mercredi 28 Mai 2008 16:37

beaucoup de clubs ne seront pas représentés car trop loin et en semaine (par exemple pour nous c'est 100 bornes aller). Il faudrait et le temps presse que tu demandes et recoives notre mandat pour nous représenter. Certains clubs comme nous te le donneront sans difficulté car tu es pro 6; nous aussi et pourtant nous n'avons aucune idée de ce que tu vas proposer, ni si nous sommes d'accord. Ce serait donc un mandat de principe mais pas un chèque en blanc.

l'idéal serait que nous recevrions, nous=tous les clubs de la ligue, ta proposition et que nous te renvoyions par courriel mandat pour t'exprimer en notre nom.

D'après Maurice Vidal, il n'aurait reçu la pétition contre la réforme que de moins de 10% des clubs. Avec ça aucune chance d'être entendu.
Enfin entendu oui, mais écouté non!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 16:37 par vladimirvaisselle
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vladimirvaisselle

Résolu