Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlroy24

Messages de vlroy24 - Page 3

Vendredi 23 Janvier 2009 13:10

Citation de vivan4tt :
Je peux t'assurer qu'avec la serie des CF light tu seras déçu question vitesse. Le CF light off+ est le bois le plus rapide et sec que j'ai jamais testé (bien plus rapide qu'un MC1 par exemple). Même le CF light all+ a une vitesse digne d'un bois off voire off+.....



Tu voulais dire que cette série est rapide?

Jeudi 22 Janvier 2009 23:14

Citation de blockhaus :
Dans les bois leger tres rapides il y'a le andro super core carbon light off pas trop cher moins de 50 euro ou le joola mc1


J'aime bien Andro, mais un peu décu par leur lenteur... et donc un peu peur de reprendre un risque avec cette marque.

J'ai essayer le Andro SuperCore Carbon et même constat, manque de punch.

Jeudi 22 Janvier 2009 22:07

Citation de joola99 :
www.falco-shop.com sort ses propores bois à un prix tout aussi imbatable... Et conaissant Falco en terme de marque de vitesse, ça doit faire mal...



Je me suis renseigné sur le bois Falco Off +, et la réponse est qu'il est trés rapide et à 90gr.
Plus rapide que mon CarboTube et surtout plus lourd.


Je reste donc sur ma faim...

J'ai essayé un Andro supercore Off+, mais bizarement, je le trouve pas assez offensif.

Jeudi 22 Janvier 2009 16:51

Houla, on s'écarte du sujet....

Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 13:06

Citation de megatop :

Et encore ça reste très difficile de faire un bois sur mesure même en donnant des indications a distance sans t'avoir vu jouer ! Émoticône


Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 11:27

Citation de colleur :
pour avoir des bois carbone pas chers va sur misterping, tu n'auras peut être pas des équivalents, mais des bois de même composition (carbone, arylate/carbone...) de très bonne facture, à des prix imbattables.


Oui, sans doute!
Mais les quels?

J'ai déjà surfer sur ce site et il existe bien un bois Arylate pour 30€, mais les commentaire dessus ne sont pas très bon.

Jeudi 22 Janvier 2009 11:20

Bonjour à tous,

je lis règulièrement les commentaires à propos des nouveaux bois Boll...
Le prix de cette nouvelle gamme est élevé et pour beaucoup exessif. Émoticône
Le frein à cet achat coûteux est aussi la peur de ne pas être satisfait pas ce matériel. Émoticône

Certains forumeur affirme qu'il y a des bois équivalent en qualité et surtout moins cher.

Pourrait-on effectuer un sondage sur ces bois ( qui resterai en dessous de 50€ ) ?

Pour ma part je suis intéressé par le Boll ALC et éventuellement le Maze , j'ettends vos commentaire...

Bonne journée à tous.

Jeudi 15 Janvier 2009 12:36

C'est un bois que beaucoup souhaiterait avoir....

J'aimerai l'acquérir, mais ce prix est élevé est-il justifié?

Mercredi 14 Janvier 2009 22:49

Je relance ce post, Émoticône

Je suis intéressé par le Butterfly Iolite.

Quelque pourrait-il me donner ses avis...

Je joue actuellement avec un Stiga Carbo-Tube.

Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 22:56 par vlroy24

Jeudi 11 Décembre 2008 12:59

Citation de pierropro :
non j ene dirais pas qu'il est décevant, il a une bonne prise en main, un super look, il a beaucoup de control et quand on rentre, ça part quand même un peu. mais pour un attaquant pur très offensif je ne le trouve pas adapté. ce n'est pas un bois que j'aurais rangé dans les off+ quoi.
Émoticône

Bien résumé, Pas un Off+ mais plutot un Off avec beaucoup de cobtrôle sans être rigide...
Belle finition. Attention manche plus "gros" que d'autre marque, moi j'aime bien.. Émoticône

Donc très bon bois Off. Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 00:13

Citation de chillingfool :
Le Super core cell Off+ est-il vraiment décevant niveau sensation ?

Accouplé avec des plaques tensors assez tendre ( Energy X-tra, Boost TC... ), ça donne quoi ?


J'ai jouer avec un Boost Tc rever en 2mm et Andro Roxon 450 2mm en CD.
C'est un très bon bois, beaucoup de contrôle et vitesse satisfaisante quant on le sollicite.

Je joue depuis longtemp avec des bois carbons et le cell Off+ est moins sec, ce qui ne convient pas pour mon jeu. Émoticône
Mais ce bois est supérieur en remise de service, il faudrait que je joue plus avec mais les résultats doivent suivre pour
sauver l'équipe de la descente... Émoticône

Je crois que pour mon jeu, le Boll spirit ou le Maze serait idéal... C'est le prix qui me bloque sur ces bois... Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 12:41

Citation de pierropro :
et bien j'hésite à le commander, je me dis c'est pas possible, il doit être moins rapide, peut être que les imporessions en tapant la balle 5 minutes ne sont pas les mêmes ensuite quand on est en situation, services, démarrage etc...
mais purée, j'ai trouvé que c'était uen fusée et que la balle rentrait bien dans les plaques tendres comme j'adore !



Il faut voir avec les mousses utilisés, je trouve que les tensors font vraiment la différence.
En plus d'une marque à l'autre, pour les plaques, avec le même indice de vitesse, il y a une grande différence de rapidité.
N'oublions pas le éventuellement le "Booster"... Émoticône

J'ai tester le Cell OFF+, en tout cas il n'a pas une vitesse OFF+, mais plustôt OFF

Vendredi 28 Novembre 2008 09:52

Résultat du test du Cell Off+: Émoticône

Première impression de qualité du bois: impeccable avec un manche plus gros que chez Stiga.
Le poids est parfait : 80gr et l'équillibre est parfait.

Je jouai avant avec un Stiga tube carbo et la vitesse Off+ de l'Andro reste en dessous du Stiga.
Malgrés tout, la vitesse est quant même là. Et le contrôle supérieur à mon Stiga.
Le petit jeux est facile. Les blocs sont assez contrôlable et les tops en contrôle sont facile.
Le bois ne souffre pas de vibration et n'a pas un caractère "dur".

En résumer, très bon bois offensif et pas extrême pour une qualité-prix excellente.
Toute fois ce bois ne conviendra pas pour un joueur débutant.

Je reste un peu sur ma faim, un bois un peux plus sec me convient mieux.... Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 00:02

Je viens d'acheter le Off+, 80gr à la pesée Émoticône .

CD Andro Roxon 450 2mm ( très rapide, même trop rapide... Émoticône )
CR Stiga TC 2mm

Je le teste demain.

Si d'autre joueur avec ce bois, vos avis m'intéresse.

Lundi 24 Novembre 2008 23:37

==>( A voir sa réaction on n'a pas trop envie de l'aider : "Merci de votre accueille"...)

Je ne veux pas polémiquer sur sur ce sujet. Mais lorsqu'il a mis cette réponse,
il s'était fait rabaisser de manière fort peux respectueuse.

La moquerie est facile, le français l'est moins...

Ce petit gars venait ici dans l'espoir d'avoir une réponse une question.
Et en quelques minutes, il s'est fait "ramasser".

Je pense qu'il a compris.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 23:39 par vlroy24

Lundi 24 Novembre 2008 21:50

On a compris, il y a des fortes têtes en français, en math, ...

Chacun son niveau, je crois que tout le monde la compris et lui aussi qu'il devrait faire un effort.
Celà sera bénéfique pour lui...
Rien ne sert de se moquer. Émoticône
Maintenant il est sûr que l'effort ne serait pas du luxe.

C'est un forum sur le ping, alors que les personnes voulant l'aider le fassent.


Je ne suis pas un bon conseillé, mais ne choisi pas trop rapide OFF- avec des mousses de 2mm maxi.

Lundi 20 Octobre 2008 13:09

Citation de faiçal :
Citation de Romainizz :
3 raisons de vous débarasser de vos vieux bois.
Le bois STIGA NCT modifie votre façon de jouer au tennis de table.
Notre sport a connu de nombreuses modifications importantes ces dernières années: changements des points, changements de la taille de la balle, l'introduction des temps morts, et maintenant, l'élimination de la gomme.

Chez STIGA, nous sommes heureux que nos diverses recherches nous permettent, de pouvoir rester à la pointe de la technologie pour assurer que ces changements ne compromettent pas votre plaisir du jeu. Pour cela, nous avons créer les manches WRB, les bois 'oversize' et 'tube', ACS, Mega-Tension, et les caoutchouc nanotechnologie et, plus récemment, les caoutchoucs TTS (TransTension Sponge). Tout cela pour assurer la precision, la puissance et surtout de vous garantir, le plaisir quand vous arrivez à la table.

Les bois NCT utilisent notre dernière technologie, issue de toutes nos recherches et ils sont conçus pour la nouvelle ère qui commence avec l'interdiction de la gomme en 2008. En fait, il utilise un ingredient secret qui vous aide à frapper la balle plus fort et à augmenter le temps de vie de votre bois. La nouvelle ère du tennis de table a commencer chez STIGA : l'avez vous avec vous ?

Stiga a construit toute sa réputation sur le bois "STIGA ALLROUND Classic". En combinant ce "monstre sacré" à la technologie NCT, STIGA est heureux de vous présenter, ce nouveau phénomème, le combiné idéal, entre la vitesse, le poids et le contrôle extraordinnaire. Avec le Stiga Allround NCT, vous frappez la balle plus fort, sans sacrifier le contrôle

De Dandoy-sports



Bla, Bla, Bla ... Émoticône
Émoticône


Il faut arrêter de dire que grâce à un bois, on jouera mieux... Ce ne sont que des sensations personnelles.

Pour les bois Stiga, ce sont de bons bois. Mais ils reprennent souvent des ancienne version qu'ils améliorent...
Un exemple: ... le carbonix.... Ils sont fort sur ce coup là...
Personnellement, la nanotechnoligie pour le bois, celà me laisse perplexe...

Attention, toutes les marques font de même, le commerce oblige.

Réponse peut-être hors sujet, mais fallait que je le dise...

Je joue avec des bois Stiga, depuis longtemp, il sont très bon... Mais arrêtons avec ces noms pompeux...

Sinon, j'ai tester ce bois, et il est un allround assez rapide avec du contôle.

Vendredi 03 Octobre 2008 15:12

Sujet : Bois > Korbel SK7
Citation de Jolan :
Citation de vlroy24 :

Ce bois est chère ... il n'est ni carbon, ni arylate,...
Qu'est-ce qui justifie ce prix?


Rien...!!!
... .....
Voilà, ça y'est, j'ai évacué, ça va mieux ! Émoticône



C'est une réponse tout à fait sencée.

Pour le SK7, question vitesse, serait-il aussi rapide que mon StigaTube Carbo?

Vendredi 03 Octobre 2008 09:30

Sujet : Bois > Korbel SK7
Bonjour,

Cette saison, j'ai pris 2 mousses à stoquage d'énergie,
Stiga booster soft et Andro Roxon 450 (Très rapide).

Ces mousses sont impeccable en attaque mais pêche en bloc, je sort tout de la table... Émoticône
Je joue actuellement avec un Stiga Carbo tube.
L'ensemble de cette palette est trop rapide pour moi.

Le Sk7 serait-il plus contrôlable que le Stiga Carbo Tube?

J'aime un bois pas trop léger, ce qui est le cas de ce bois je pense.

Ce bois est chère ... il n'est ni carbon, ni arylate,...
Qu'est-ce qui justifie ce prix?

Merci et bon jeu à tous

Jeudi 14 Août 2008 11:35

Merci de vos réponses,

Je crois que je vais rester sur du Stiga (Booster soft).

Il est vrai que le prix de ces mousses sont très intéressant.

Si je devais en essayer un lequel serait le plus soft et assez rapide?

Si celà existe Émoticône
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlroy24

Résolu