Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment est la mousse des 729

Mercredi 13 Août 2008 23:07

Bonjour,

je suis intéressé par les nouveaux 729 Faster-Higher-Focus.

Mais j'ai l'habitude de jouer avec des mousses tendres style neos sound, innova ultra light,..

Comment est la dureté des mousses de la marque 729?

Apparement assez dure, mais est-ce qu'il y en aurait des vrai "soft"?

Merci
Vincent

Jeudi 14 Août 2008 00:15

A ce qu'il me semble elle est orange !

Jeudi 14 Août 2008 01:55

Je vois qu'on a de l'humour....

Bien, j'apprécie. Au moins tu m'as répondu.

Jeudi 14 Août 2008 02:40

Le caoutchouc des Friendship est très dur, lent et très adhérent (assez collant).
Et pour répondre à ta question, la majorité des revêtements chinois sont durs, à ma connaissance, il n'y a pas de Friendship en version tendre.
Ils conviennent, à un jeu, plutôt allround
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2008 03:10 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 14 Août 2008 03:14

Citation de kirua18 :
Le caoutchouc des Friendship est très dur, lent et très adhérent (assez collant).
Et pour répondre à ta question, la majorité des revêtements chinois sont durs, à ma connaissance, il n'y a pas de Friendship en version tendre.
Ils conviennent, à un jeu, plutôt allround


Et le 729 fx supersoft qui doit être vers 33° ? Sinon en chinois tendre tu as le XP le XT mais c'est vrai que les plaques chinoise sont dur en générale

Jeudi 14 Août 2008 07:42

Citation de kirua18 :
Le caoutchouc des Friendship est très dur, lent et très adhérent (assez collant).
Et pour répondre à ta question, la majorité des revêtements chinois sont durs, à ma connaissance, il n'y a pas de Friendship en version tendre.
Ils conviennent, à un jeu, plutôt allround


si si il y en a quelque uns mais c''est vrai qu'il faut les chercher.

Jeudi 14 Août 2008 09:02

Les 729 existent en mousse tendre.
Renseigne toi auprès des revendeurs.

Si tu cherches un Topsheet qui accroche, il y a le SpinSpiel de Juic qui est très bon dans ce domaine mais il est moins rapide.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 14 Août 2008 09:38

Citation de kirua18 :
Le caoutchouc des Friendship est très dur, lent et très adhérent (assez collant).


La mousse aura beau être tendre, tu auras toujours une sensation de plaque plus dure si tu les compare a des plaques européennes.
D'autres marques se rapprochent des plaques européennes Dawei...

Jeudi 14 Août 2008 11:34

Tu devrais essayer le Palio CJ-8000, le caoutchouc de surface est assez fin et ça fait de très très bonnes sensations ! Sur une mousse dure ça ne parait pas si dur que ça, et sur une mousse tendre ça doit offrir bien plus de possibilités de rotation que les revêtements européens. Perso je l'ai en 1.5 mm coup droit, sur mousse 40°, je peux tout faire avec.
Le 729 je le trouve toujours trop "mou" et peu réactif, les tops sont quand même très dur à réaliser, par contre pour le bloc c'est cool. Le caouthouc de surface est très épais donc la balle ne s'enfonce presque pas.

Jeudi 14 Août 2008 11:35

Merci de vos réponses,

Je crois que je vais rester sur du Stiga (Booster soft).

Il est vrai que le prix de ces mousses sont très intéressant.

Si je devais en essayer un lequel serait le plus soft et assez rapide?

Si celà existe Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 12:36

Citation de vlroy24 :
Merci de vos réponses,

Je crois que je vais rester sur du Stiga (Booster soft).

Il est vrai que le prix de ces mousses sont très intéressant.

Si je devais en essayer un lequel serait le plus soft et assez rapide?

Si celà existe Émoticône


Le faster german sponge bon il est à 42.5° mais on dit plein de bonne chose dessus. Sinon tu as le XT de LKT
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2008 12:42 par yann00

Jeudi 14 Août 2008 17:39

Meme avec une mousse 35° collé à l'essence pour l'attendrir, tu auras la sensation de jouer avec une plaque dure parce que le caoutchouc est vraiment dur. Mais c'est assez spécial comme sensation, mousse tres tendre ( quand tu colles beaucoup avec de l'essence) et caoutchouc assez dur. Je pense que c'est pas mal pour le jeu court, comme on touche fin, la sensation reste dure, et en top, quand on rentre bien dans la balle, ca avance.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements