Jeudi 15 Janvier 2004 23:52
Mercredi 14 Janvier 2004 20:07
Je ne pense pas que le fait qu'un joueur de haut niveau s'investisse personnellement dans le club qui le rétribue ou ne s'investisse que très peu soit un critère retenu par la municipalité pour décider du montant de la subvention. Je peux me tromper...Mercredi 14 Janvier 2004 15:53
J'ai entendu un médecin à la radio, au moment de ce truc là, qui disait que déjà avant la délivrance des certificats médicaux n'était pas remboursée.Mercredi 14 Janvier 2004 15:18
lire "les critères retenus par omping SONT du même ordre"Mercredi 14 Janvier 2004 15:15
Je ne dis pas du tout que les deux critères dont je parlais sont les seuls. Si on demande à chacun pourquoi il supporte telle ou telle équipe, on obtiendra une mutitude de réponses.Mercredi 14 Janvier 2004 15:02
Ce que omping dit à demi mot ( il me contredira si je me trompe), c'est juste qu'il n'a pas les mêmes critères en tant que supporter que vous. Et je trouve assez déplaisant que certains se portent continuellement en donneur de leçons.Mercredi 14 Janvier 2004 00:00
Mardi 13 Janvier 2004 23:43
Mardi 13 Janvier 2004 23:11
Oui enfin bon, y a pas d'aéroport dans le coin...l'électricité est arrivée en revanche.Mardi 13 Janvier 2004 18:33
Mardi 13 Janvier 2004 18:17
D'accord avec jmarc1. On n'est pas là pour gagner...et je pense que le système à handicap ne permet pas de se faire autant plaisir que des matchs classiques, pour les mieux classés comme pour les moins bien classés d'ailleurs.Mardi 13 Janvier 2004 18:09
Mardi 13 Janvier 2004 17:48
Du centre de Paris ( Notre Dame je suppose)Mardi 13 Janvier 2004 13:51
Dans le sujet "tournois amicale entre nous", jmarc1 propose de le faire à Châlons le dimanche 8 août.Mardi 13 Janvier 2004 13:41
Mardi 13 Janvier 2004 00:31
Jonny Huang joue avec 2 softs...je ne sais plus trop comment il joue...bloc et frappe?Mardi 13 Janvier 2004 00:25
Lundi 12 Janvier 2004 23:43
Autre idée: varier continuellement le placement de ta balle, mais en choisissant à l'avance le lieu d'arrivée de ton top. Je m'explique:Lundi 12 Janvier 2004 23:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin