Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin

Messages de varispin - Page 221

Dimanche 18 Janvier 2004 23:43

La colle apporte un plus, c'est certain, sinon les forts ( les meilleurs mondiaux) ne colleraient pas ( encore que, changeant de plaques à chaque match ou à peu près, ils seraient quand même bien obligés...)
Mais c'est aussi un rituel que les colleurs auraient du mal à arrêter.

Dimanche 18 Janvier 2004 19:27

C'est très bien, j'ai eu la surprise de tester le nouveau système.

Dimanche 18 Janvier 2004 17:32

reste N3 poule G:
St Maur 11 04 Wattignies
Olivet 11 08 Versailles
Lys 11 08 Amiens 2

Dimanche 18 Janvier 2004 16:38

entre deux défenseurs 50 ou 45 qui n'attaquent pas une balle, bien sûr. Mais ces joueurs là savent attaquer.
Je me souviens à ostende avoir vu une partie entre 2 défenseuses qui attaquaient à tour de rôle parfois dans le même point...c'était vraiment super!

Dimanche 18 Janvier 2004 14:43

N3 poule G: Valenciennes bat Taissy/Cormontreuil 11/09
Je suis dégouté...enfin ça arrive.

Dimanche 18 Janvier 2004 14:39

Ca c'est gentil!
Classés combien les deux joueurs en question?

Dimanche 18 Janvier 2004 14:38

Pas de remarque non plus, d'autant que la raison du banissement n'est pas explicitée

Samedi 17 Janvier 2004 00:27

Super bien organisé Bercy???
Pour les joueurs peut être. Mais pour les spectateurs...
- 2/5 du POPB interdit dès le lundi, on se demande pourquoi, vu le remplissage des dits 2/5 ( J'ai pris en photo cette misère tellement ça m'a énervé), et de tout le monde serré au même endroit.
- Le mercredi, les organisateurs qui oublient de mettre des marqueurs visible pour suivre les scores...il a fallu 10 min de bronca pour arriver à nos fins.
- POT affiché pas respecté...Je m'étais placé en fonction des matchs que je voulais voir, et tout a été modifié sans que nous ayons été avertis ( et pas de changement d'affichage non plus)
- des arbitres qui oublient de faire tourner à la belle ( allez, l'erreur est humaine)
- Des arbitres à qui on met pour la première fois entre les mains un marqueur électronique 2 min avant le lancement d'un 1/16ème de finale ( et qui se trompent, ce qui est logique)...une formation aurait peut être pu être faite.
- un hymne...enfin plutôt, cet hymne.

Bref, je trouve que l'organisation a réellement négligé le spectateur. alors on va me dire que j'aurais pu faire partie de l'organisation...ba non, j'aurais pas pu.
Pardon pour la digression, mais voilà, j'avais ça sur le coeur.

Vendredi 16 Janvier 2004 23:07

oui...enfin je veux pas faire le rabas joie, mais moi ça m'énerve ce genre de phrase ( je parle de celle de fafab).
<A HREF="http://www.inrs.fr/dossiers/fichtox/somft.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.inrs.fr/dossiers/fichtox/somft.htm</A>
lien vers les fiches toxicologiques de l'INRS.
tapez trichloroéthylène

Vendredi 16 Janvier 2004 22:58

"Tu dépenses en colle et en trichlo"
Si c'est du premier degré, c'est la preuve qu'il y a vraiment des gens qui, quoi qu'on puisse dire et démontrer, ne comprennent décidément rien à la vie, et qui en plus donnent leur avis.

Vendredi 16 Janvier 2004 17:23

effectivement, j'ai trouvé

<A HREF="http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/documentation;jsessionid=IUEWPKDEB1OA1QFI22UCFFWAVDT3YIV3?paf_dm=full&paf_gm=content&paf_gear_id=100006&pageId=rch_detail_res&sfid=04&action=resultSimple&_requestid=11544" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/documentation;jsessionid=IUEWPKDEB1OA1QFI22UCFFWAVDT3YIV3?paf_dm=full&paf_gm=content&paf_gear_id=100006&pageId=rch_detail_res&sfid=04&action=resultSimple&_requestid=11544</A>

Vendredi 16 Janvier 2004 17:01

Dans l'esprit du jeune, je pense que ça peut l'être
Dans celui de l'entraineur, cela marquera une aisance technique suffisante. Je pense que lorsqu'on commence à coller trop tôt ( 75 par exemple), on aura du mal à avoir dans son escarcelle une panoplie de coups variés, et je pense particulièrement aux coups de toucher.

Vendredi 16 Janvier 2004 16:56

Les champennois ne me contrediront pas:
Jean-Michel CARQUIN a une technique ultra pure et très efficace.
Il est n°268, va sur ses 40 ans, et a eu la malchance de démarrer le ping à 17 ans!
Certains d'entre vous le connaissent peut être, il est régulièrement en quart ou en demi des indivs N4 zone est.

Vendredi 16 Janvier 2004 16:50

Je pense également qu'il faut éviter de coller trop tôt.
La meilleure façon de faire patienter est d'expliquer, comme dit sbibi, et aussi de donner des objectifs.
Ex: "tu colleras le cpd quand tu sauras faire tel exo de top spin comme ça, ce qui voudra dire que les bases sont acquises"
explications, donc...mais aussi tenir les promesses, pour garder leur confiance!

Vendredi 16 Janvier 2004 16:44

Savez vous si l'avantage fiscal permettant de déduire la moitié des frais de km effectués au titre d'une association est toujours d'actualité? ( les infos du site FFTT datent un peu et sont encore en franc).
Je rappelle le principe pour ceux qui ne connaissaient pas:
Vous notez le nb de km effectués au titre de l'association
Vous écrivez et signez une lettre de renonciation d'indemnisation de ces km par votre association
Vous multipliez vos km par l'indemnité légale du km ( 1,71F par km pour les voitures selon la fftt)
Vous déduisez la moitié de cette somme à la manière des dons aux oeuvres.

Bref: cet avantage existe t'il toujours?
Quel est la valeur du km?
Merci à tous.

Vendredi 16 Janvier 2004 12:56

Remettre les brulages à 0 avantagerait évidemment les gros clubs.

Vendredi 16 Janvier 2004 12:51

J'espère vraiment que cette blessure ne sera qu'un épisode sans lendemain. Je serais vraiment attristé de voir un joueur au style si original devoir mettre la pédale douce et ne plus pouvoir jouer à 100% à cause de problèmes de ce type.
Pi j'aimerai bien aussi le voir un jour de mes yeux!
allez, bon courage, louper 2 tours d'indivs c'est pas la mort non plus!

Vendredi 16 Janvier 2004 12:44

voici la réponse que j'ai reçue:
Vous faites part de vos suggestions à propos des retransmissions de manifestations sportives proposées par la chaîne. Vous souhaitez que France 3 retransmette le Championnat de France de Tennis de table.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 3 pour signaler cet événement.

J'ai fait part de vos remarques à l'équipe des Sports afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Toute l'équipe vous adresse ses amitiés et vous souhaite d'excellents moments en compagnie des programmes de France 3.

Bien cordialement,

Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs

Vendredi 16 Janvier 2004 12:43

Sujet : Général > Spid
Non.
Mais pour aller dans la base de données SPID, il faut de toute façons un identifiant et un mot de passe. Certains licenciés en bénéficient sans limitation, et les clubs ont tous accès également à un nombre limité de connexions par mois (50)

Vendredi 16 Janvier 2004 00:08

Ca fait tellement longtemps qu'il est interdit que je serais étonné qu'il se vendît ou se trouvât encore...d'autant que le curl P1 spécial était extrèmement fragile.
4694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin

Résolu