Dimanche 18 Janvier 2004 23:43
Dimanche 18 Janvier 2004 19:27
Dimanche 18 Janvier 2004 17:32
Dimanche 18 Janvier 2004 16:38
Dimanche 18 Janvier 2004 14:43
Dimanche 18 Janvier 2004 14:39
Dimanche 18 Janvier 2004 14:38
Samedi 17 Janvier 2004 00:27
Vendredi 16 Janvier 2004 23:07
oui...enfin je veux pas faire le rabas joie, mais moi ça m'énerve ce genre de phrase ( je parle de celle de fafab).Vendredi 16 Janvier 2004 22:58
"Tu dépenses en colle et en trichlo"Vendredi 16 Janvier 2004 17:23
Vendredi 16 Janvier 2004 17:01
Dans l'esprit du jeune, je pense que ça peut l'êtreVendredi 16 Janvier 2004 16:56
Vendredi 16 Janvier 2004 16:50
Je pense également qu'il faut éviter de coller trop tôt.Vendredi 16 Janvier 2004 16:44
Vendredi 16 Janvier 2004 12:56
Vendredi 16 Janvier 2004 12:51
Vendredi 16 Janvier 2004 12:44
voici la réponse que j'ai reçue:Vendredi 16 Janvier 2004 00:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin