Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 4

Mercredi 28 Janvier 2015 11:39

l'agenda à 25 € chez Japsko contre 19.9 chez misterping.

Mercredi 28 Janvier 2015 09:54

Citation de _seb_ :
Ouais si je le reçois samedi je joue avec l'aprem en régionale Content même pas peur :P


Surement faire la même ^^

Mercredi 28 Janvier 2015 09:26

Misterping va recevoir du stock d'agenda jeudi ou vendredi (il me l'a dit par mail). On peut espérer le recevoir samedi au meilleur des cas!

Mardi 27 Janvier 2015 18:31

Citation de didier38 :
Citation de superchevra :
Et voilà par votre faute, je viens de commander l'agenda. Délai d'une à 2 semaine sur misterping.



Non !!! tu as encore craqué Émoticône


Je sais que je vais surement revenir au GDT mais je ne peux m'empêcher de tester ^^

Mardi 27 Janvier 2015 13:21

MP je voulais dire ^^

Mardi 27 Janvier 2015 13:20

Et voilà par votre faute, je viens de commander l'agenda. Délai d'une à 2 semaine sur misterping.

Lundi 26 Janvier 2015 23:25

Je vends ce bois servi 2h qui est neuf 43 € FDPI.

Me contacter par MP,

Samuel
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2015 13:21 par superchevra

Lundi 26 Janvier 2015 14:59

Il faut se méfier d'un engouement aussi rapide. Avec le N1 c'était pareil et quand on regarde aujourd'hui, seulement 4 utilisateurs.

Samedi 24 Janvier 2015 11:08

Comme le dit Eric, si on joue depuis longtemps avec un gdt, quand on change de picot, on ne trouve pas que les autres aient une meilleure maîtrise/contrôle. Il faut juste avoir un bois un peu plus lent sinon ça devient compliqué.

Vendredi 23 Janvier 2015 16:46

GDT sans mousse pour un jeu à la table.

Je suis revenu au GDT et comme d'hab il est au dessus des autres picots pour un jeu de bloc et poussettes agressives. A chaque fois je me laisse tenter par l'enflammade des autres forumeurs pour tester un autre (Desperado, Talon, DG, number 1, piranja, sternenfall) mais je reviens toujours au GDT. Et c'est là qu'on se rend compte qu'il est vraiment plus efficace que les autres.

Vendredi 23 Janvier 2015 16:37

1 er test du VKM normal qui est vraiment un bois intéressant. C'est un faux bois lent, je dirai all +. Sur les notes de Wack Sport, c'est marqué 11 en vitesse et le Kung Fu du doc 12 alors que ce dernier est vraiment plus lent.

En coup droit, le top rotation est très facile, le bloque un peu plus dur mais une fois que l'on trouve la bonne inclinaison c'est bon.

En revers, il se marie très bien avec le GDT. Le bloc coupé est vraiment excellent, la remise de service facile et la poussette agressive très efficace (beaucoup + qu'avec mon Matador). Le seul petit bémol c'est en bloque passif, j'ai trouvé que la balle sortait beaucoup, il faut vraiment avoir la bonne inclinaison de la palette sinon c'est une faute systématique. En chop je ne me prononce pas car ce n'est pas mon jeu.

A voir après plusieurs entrainements et en compétition!

Mercredi 14 Janvier 2015 13:52

Avec mon GDT il était super, surement un des meilleurs bois avec cette plaque mais vraiment aucune sensation en cd, même avec du max.

Jeudi 08 Janvier 2015 08:54

J'ai joué un peu avec le stiga il y a quelques années et les 2 côtés n'étaient pas vraiment différents.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Janvier 2015 09:30 par superchevra

Lundi 29 Décembre 2014 09:46

-
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2015 14:13 par superchevra

Jeudi 25 Décembre 2014 22:08

De toute façon ils ne vont pas dire qu'il est moins bien que le DG.

Jeudi 25 Décembre 2014 21:47

L'agenda est censé ressembler au DG? Que va t il apporter de plus par rapport aux autres picots existants?

Mardi 23 Décembre 2014 13:11

Salut,

Je vends un bois Matador manche droit très bon état 32 € FDPI.

Me contacter par MP.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2015 09:34 par superchevra

Lundi 22 Décembre 2014 18:41

En tout cas le Sternenfall est un picot quelconque.
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu