Lundi 29 Juin 2009 01:21
c' est une mousse japonaise de 35° mais je ne connais pas son nom.Lundi 29 Juin 2009 16:20
reactor sponge est à 35°Lundi 29 Juin 2009 20:23
oui c 'est vrai, celle là ressemblent, mais j ai de bonnes sensations avec celle que j ai dc j aimerai retrouver exactement la même si possible.Lundi 29 Juin 2009 20:44
Moi aussi j'adore cette mousse. En 0.5 sur le 388d elle est parfaite.Lundi 29 Juin 2009 20:53
tu ne connaitrais pas son nom par hasard superchevra?Lundi 29 Juin 2009 21:00
Non désolé. J'aimerai bien aussi savoir car je la mettrai bien sur un grass d tec ou piranja tec en 0x.Lundi 29 Juin 2009 21:38
sinon faut démousser à l acétone un 388d ou 388d1, ça va c ' est pas trop cher; mais ce serait plus pratique de pouvoir acheter la mousse séparément.Lundi 29 Juin 2009 21:45
il me semble que misterping vend du dawei... peut être un petit mail là règlerait ton problème...Lundi 29 Juin 2009 22:07
c'est fait depuis 2 jours; j ai envoyé un mail au gérant et créé un sujet dans leur forum, mais aucune réponse pour l'instant.Lundi 29 Juin 2009 22:12
Si il te répond, tu pourras me tenir au courant Phil62?Lundi 29 Juin 2009 22:14
ok pas de problème, je te tiendrai au courant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements