Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle mousse sous picots Dawei ?

Lundi 29 Juin 2009 01:21

c' est une mousse japonaise de 35° mais je ne connais pas son nom.

Si vous le connaissez,merci d' avance de m' en faire part.

Lundi 29 Juin 2009 16:20

reactor sponge est à 35°
avalox japanese à 36
prize 36 aussi

chez misterping

Lundi 29 Juin 2009 20:23

oui c 'est vrai, celle là ressemblent, mais j ai de bonnes sensations avec celle que j ai dc j aimerai retrouver exactement la même si possible.

Lundi 29 Juin 2009 20:44

Moi aussi j'adore cette mousse. En 0.5 sur le 388d elle est parfaite.

Lundi 29 Juin 2009 20:53

tu ne connaitrais pas son nom par hasard superchevra?

Lundi 29 Juin 2009 21:00

Non désolé. J'aimerai bien aussi savoir car je la mettrai bien sur un grass d tec ou piranja tec en 0x.

Et je ne sais pas si elle se vend seule la mousse. Je ne pense pas.

Lundi 29 Juin 2009 21:38

sinon faut démousser à l acétone un 388d ou 388d1, ça va c ' est pas trop cher; mais ce serait plus pratique de pouvoir acheter la mousse séparément.

Lundi 29 Juin 2009 21:45

il me semble que misterping vend du dawei... peut être un petit mail là règlerait ton problème...

Lundi 29 Juin 2009 22:07

c'est fait depuis 2 jours; j ai envoyé un mail au gérant et créé un sujet dans leur forum, mais aucune réponse pour l'instant.

Lundi 29 Juin 2009 22:12

Si il te répond, tu pourras me tenir au courant Phil62?

Lundi 29 Juin 2009 22:14

ok pas de problème, je te tiendrai au courant.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements