Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 12

Lundi 30 Janvier 2012 17:31

Moins collant un peu plus tendre et assez adhérent quand même alors. Ca me conviendrait mieux.

Lundi 30 Janvier 2012 17:03

Citation de anelo :
superchevra, viens t'entrainer un peu plus souvent à La Tronche, comme ça on va te le débrider ton H3neo
sérieux, je ne te vois plus à la salle ... ???


Je t'ai rep en mp Clin d'oeil


Sinon j'aimerai savoir si il y a une plaque semblable au néo H3 en plus tendre du type 40° européens.

Lundi 30 Janvier 2012 13:47

Il faut jouer combien de temps pour que le revêtement soit débridé?

Lundi 30 Janvier 2012 11:11

Test en compete du neo H3 avec 3 couches de booster falco ce samedi sans entrainement ^^.

Je reste perplexe sur ce revêtement. Je trouve tout d'abord qu'il est dur (alors qu'il est annoncé à 40° et j'ai l'impression d'avoir du 45).
Je pensais qu'avec le booster ça allait envoyer mais si on ne rentre pas dans le revêtement ça avance bof bof surtout loin de la table (j'ose même pas imaginer sans booster).

J'ai lu qu'il y a un rodage donc j'espère vraiment que c'est le cas (vu que j'ai fait que l'échauffement avec 3 simples et un double).
On fait pas beaucoup de fautes en top mais comme le dis Mytoor c'est trop dur de finir le point sur un mec qui bloque bien.

J'ai gagné un 14, un 13 avec un picot et un gros 15 avec un bon niveau et sur lui impossible de marquer un point sur une grosse attaque...

Vendredi 20 Janvier 2012 23:02

Tu penses je peux coller quand meme?

Vendredi 20 Janvier 2012 20:24

Mais moi c'est le booster long durée de falco. C'est marqué d'attendre entre 7 et 10 jours. Et comme mon revêtement n'a pas repris de forme plane je me posais la question... j'ai mis 3 couches aussi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Janvier 2012 20:26 par superchevra

Vendredi 20 Janvier 2012 17:24

Il faut attendre que la plaque redevienne droite pour coller la plaque boosté au bois?
Car j'ai laissé 10 jours de séchage de mon néo hurricane 3 et ma plaque est encore gondolé... est-ce que je peux la coller quand même ou il faut attendre?

Mercredi 04 Janvier 2012 20:16

Montanay les rois de l'apéro si mes souvenirs sont bons.

On avait été super bien reçu!!!

Mercredi 04 Janvier 2012 08:39

St Jean de Maurienne bonne équipe tout comme CORVI (avec beaucoup de picots longs et une numéro fille qui ne joue pas l'ensemble des matchs).

Seynod c'est jouable pour vous. Je crois que Montanay c'est fort. Et le reste je ne connais pas.

Vendredi 30 Décembre 2011 15:16

En compète je refais enfin des perfs avec.

J'espère que pour Gilles il en sera de même!!!

Vendredi 30 Décembre 2011 11:07

Citation de Derf59 :
Citation de nap250 :
J'ai toujours dit que cette nouvelle version du GDT, bien que différente de l'ancienne, était excellente Émoticône
Content de voir que l'on commence à s'y intéresser et à l'apprécier!

En 1,2mm je dis pas Clin d'oeil mais en 0x j'ai pas du tout aimé Pleurer


Ca dépend des personnes et du style de jeu. Perso j'adore =) .

Mercredi 28 Décembre 2011 10:43

Citation de juju56 :
Le news GDT n'a pas de feuille autocolante c'est ça ?


YES

Mardi 27 Décembre 2011 14:00

Citation de popette59 :
Tiens-nous au jus.


C'est quoi la diff avec le neo blue sponge? Il est sur TTNPP?

Mardi 27 Décembre 2011 10:03

J'ai commandé un Néo Hurricane 3 sur ttnpp à 16.50 euros.
Je me lance dans le chinois!!! Je vais mettre 3 couches de booster falco (cette fois j'attendrai bien 10 jours de séchage avant de coller sur ma raquette sinon c'est le bordel!!!).

Je vous dirai ce que j'en pense

Samedi 24 Décembre 2011 11:43

Merci Donic et Eric pour vos réponses!!!

Vendredi 23 Décembre 2011 10:39

A désolé falco c'est le booster. Au début j'ai voulu collé avec la tibhar individual...
après j'ai test la colle blanche yasaka

Vendredi 23 Décembre 2011 09:55

C'est la falco long durée.
Pourtant ça fait 8 jours que j'ai passé ma dernière couche.

Jeudi 22 Décembre 2011 23:26

J'arrive pas à coller ma plaque boosté!!!

Le milieu colle mais pas sur les bords!!!

Mercredi 21 Décembre 2011 15:31

Nous on les aurait bien fait les barrages si les équipes voulaient pas jouer.

Mercredi 21 Décembre 2011 11:44

Je suis pas sur que les poules se fassent comme ça.
Je sais que c'est pas rapport à la géographie.
Nous jouons toujours les mêmes équipes souvent dans le 73/74 :

Thonon, Evian, Cran, Ambilly, Albertville, St Jean De Maurienne avec 2/3 clubs du 69 et un ou deux du 38. Jamais de 42 ni de 07.
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu