Lundi 30 Janvier 2012 17:31
Lundi 30 Janvier 2012 17:03

Lundi 30 Janvier 2012 13:47
Lundi 30 Janvier 2012 11:11
Vendredi 20 Janvier 2012 23:02
Tu penses je peux coller quand meme?Vendredi 20 Janvier 2012 20:24
Mais moi c'est le booster long durée de falco. C'est marqué d'attendre entre 7 et 10 jours. Et comme mon revêtement n'a pas repris de forme plane je me posais la question... j'ai mis 3 couches aussi...Vendredi 20 Janvier 2012 17:24
Il faut attendre que la plaque redevienne droite pour coller la plaque boosté au bois?Mercredi 04 Janvier 2012 20:16
Montanay les rois de l'apéro si mes souvenirs sont bons.Mercredi 04 Janvier 2012 08:39
St Jean de Maurienne bonne équipe tout comme CORVI (avec beaucoup de picots longs et une numéro fille qui ne joue pas l'ensemble des matchs).Vendredi 30 Décembre 2011 15:16
Vendredi 30 Décembre 2011 11:07
mais en 0x j'ai pas du tout aimé 
Mercredi 28 Décembre 2011 10:43
Mardi 27 Décembre 2011 14:00
Mardi 27 Décembre 2011 10:03
J'ai commandé un Néo Hurricane 3 sur ttnpp à 16.50 euros.Samedi 24 Décembre 2011 11:43
Merci Donic et Eric pour vos réponses!!!Vendredi 23 Décembre 2011 10:39
A désolé falco c'est le booster. Au début j'ai voulu collé avec la tibhar individual...Vendredi 23 Décembre 2011 09:55
C'est la falco long durée.Jeudi 22 Décembre 2011 23:26
J'arrive pas à coller ma plaque boosté!!!Mercredi 21 Décembre 2011 15:31
Nous on les aurait bien fait les barrages si les équipes voulaient pas jouer.Mercredi 21 Décembre 2011 11:44
Je suis pas sur que les poules se fassent comme ça.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra