Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Messages de superchevra - Page 13

Mercredi 21 Décembre 2011 11:41

Le reste j'ai juste =)

Mercredi 21 Décembre 2011 11:37

Citation de LFLF :
Citation de superchevra :
Je trouve qu'il n'utilise quasi jamais son picot...
Sa force c'est son cd et son déplacement.



Exactement comme toi Content


Il bloque pas encore en coup droit dans son revers =)

Lundi 19 Décembre 2011 16:02

Je trouve qu'il n'utilise quasi jamais son picot...
Sa force c'est son cd et son déplacement.

Lundi 19 Décembre 2011 10:09

Citation de supernono :
Tu es sur de ce que tu avances?


On est jamais sur de rien, c'est ce qui fait la magie du sport.

Dimanche 18 Décembre 2011 13:45

Victoire de Seynod, St Romain de Jalionas et Annecy 5. Après je sais pas

Samedi 17 Décembre 2011 18:14

Citation de Shooter02 :
Je ne joue pas essentielement court. Je joue avec des balles pistonnés, des attaques, des blocs coupés ( ca fait des dégats à pas mal de niveau)...
Il y a aussi le poids. Très léger. J'ai jamais accroché aux bois lourds
Après chacun ses sensations


Quand j'étais 7 je savais même pas ce que c'était un bloque coupé. Avec un picot je faisais rien. Si tu fais réellement tout ça tu vas vite monter

Samedi 17 Décembre 2011 15:46

Citation de Gilles71 :
Nouveau comparo pour moi ce soir à l'entrainement entre le new GDT Ox et le 612 Ox.
Le 612 est plus sécurisant quand on à l'ascendant en attaque et vraiment plaisant dans cette phase de jeu; par contre je l'ai trouvé plus délicat que le new GDT quand j'étais à la ramasse ou plus généralement mal placé, ce qui m'arrive assez souvent... Émoticône
Ce jugement est un peu subjectif dans la mesure où je viens du PL et j'ai plus vite trouvé mes marques dans toutes les conditions de jeu avec le GDT. Je suis persuadé que pour quelqu'un venant d'un mi-long ou d'un soft ce serait l'inverse.

Comme il faut faire un choix un peu durable à guère plus d'un mois de l'entame de la seconde phase, je fais le choix de la raison (et de la facilité), et j'adopte le new GDT.
Il n'est pas extraordinairement gênant, à vrai dire ça dépend du geste - il reste encore bien placé dans ce secteur - mais ses picots rognés sont suffisamment rigides pour que je le sente bien en attaque et qu'il m'apporte la confiance. C'est surtout ce que je lui demandais.
Comme en plus il est devenu facile d'utilisation et très complet, il demeure encore un très bon choix.


Bonne décision!!!

Samedi 17 Décembre 2011 15:44

Citation de mytorr63 :
Citation de superchevra :
Je ne connais personne + de 13/14 avec un bois off voir off+ avec un picot.

Après ça joue peut-être différent dans les autres régions. Je suis content de mon Grubba Carbon je ne compte pas changer.


si moi ^^
mais je triche car c'est un picot court ^^Rire


Oui avec un soft je connais déjà plus de personne avec un bois off off + ^^

Vendredi 16 Décembre 2011 15:38

Je joue avec le nouveau grass d tecs d toute façon.

Je vais juste "tricher" avec le booster et encore c'est pour essayer.

Vendredi 16 Décembre 2011 15:13

De tte façon pour moi c'est fini les tests. J'ai trop galéré avec le picot et le bois, donc ce n'est pas pour refaire des tests.

Vendredi 16 Décembre 2011 14:26

Je ne connais personne + de 13/14 avec un bois off voir off+ avec un picot.

Après ça joue peut-être différent dans les autres régions. Je suis content de mon Grubba Carbon je ne compte pas changer.

Vendredi 16 Décembre 2011 08:49

Citation de boubou64 :
EGP, c'est quoi ???


Joola Energy Green power

Vendredi 16 Décembre 2011 08:37

Citation de Lacuzon :
Merci de ces premiers retours. Par curiosité, superchevra, il a quoi comme plaques celui de ton club ?


FLARESTORM II en cd et sriver fx en revers

Jeudi 15 Décembre 2011 19:30

Je vous dirai les résultats de mon test =) . Je vais peut-être mettre que 2 couches si c'est si rapide que çaRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Décembre 2011 19:32 par superchevra

Jeudi 15 Décembre 2011 15:17

Je déteste la colle blanche pour les backsides mais pour les picots sans mousse je trouve que c'est parfait.

Jeudi 15 Décembre 2011 15:02

Ca vient peut-être du bois alors...

On verra bien ce que donne l'EGP boosté sur un bois all+

Jeudi 15 Décembre 2011 14:18

J'ai déjà joué avec Calibra je n'ai pas aimé.
On m'avait boosté un egp et je trouvais que ça allait bien.

J'ai eu un Tenergy 05 FX et je peux te dire que c'est plus rapide que l'EGP!!!

Comme j'ai un picot, je ne peux pas avoir un bois rapide sinon c'est quasi injouable!!!

Jeudi 15 Décembre 2011 11:55

J'ai acheté un EGP en 2mm. je vais mettre 3 couches de booster. On verra ce que ça donne.
Je veux arriver à finir le points plus rapidement et que mes claques partent plus vite.

Un EGP coûte 28.9 chez decath alors qu'un tenergy coûte 56.9

Mercredi 14 Décembre 2011 11:21

Citation de Napstar :
Pour moi qui n'attaque jamais (je bloque, pousse, et couvre toute la table avec mon revers), je vais avoir du mal à trouver un remplaçant au grass d tecs ancienne version. Des idées ?


Prendre + l'initiative en coup droit!!!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra

Résolu