Mercredi 21 Décembre 2011 11:41
Le reste j'ai juste =)Mercredi 21 Décembre 2011 11:37

Lundi 19 Décembre 2011 16:02
Lundi 19 Décembre 2011 10:09
Dimanche 18 Décembre 2011 13:45
Victoire de Seynod, St Romain de Jalionas et Annecy 5. Après je sais pasSamedi 17 Décembre 2011 18:14
Samedi 17 Décembre 2011 15:46
Samedi 17 Décembre 2011 15:44

Vendredi 16 Décembre 2011 15:38
Je joue avec le nouveau grass d tecs d toute façon.Vendredi 16 Décembre 2011 15:13
De tte façon pour moi c'est fini les tests. J'ai trop galéré avec le picot et le bois, donc ce n'est pas pour refaire des tests.Vendredi 16 Décembre 2011 14:26
Je ne connais personne + de 13/14 avec un bois off voir off+ avec un picot.Vendredi 16 Décembre 2011 08:49
Vendredi 16 Décembre 2011 08:37
Jeudi 15 Décembre 2011 19:30
Je vous dirai les résultats de mon test =) . Je vais peut-être mettre que 2 couches si c'est si rapide que ça
Jeudi 15 Décembre 2011 17:58
Tu as un bois off + aussiJeudi 15 Décembre 2011 15:17
Jeudi 15 Décembre 2011 15:02
Ca vient peut-être du bois alors...Jeudi 15 Décembre 2011 14:18
J'ai déjà joué avec Calibra je n'ai pas aimé.Jeudi 15 Décembre 2011 11:55
J'ai acheté un EGP en 2mm. je vais mettre 3 couches de booster. On verra ce que ça donne.Mercredi 14 Décembre 2011 11:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superchevra