Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloujohn

Messages de biloujohn - Page 2

Lundi 21 Mars 2011 08:45

Oui, c'est vrai, j'avais l'impression que l'équipe de Parthenay était un peu plus homogène. Dont acte...

Vendredi 18 Mars 2011 10:59

Après une analyse attentive de mon marc de café (soluble...) de ce matin, je suis en mesure de vous prédire les résultats suivants :

Cirières-St benoit : 10-7
Périgné- Parthenay : 8-10 (p'tain, je suis d'accord avec Paco...et merdeeeeeee!)
La Rochelle-Royan : 5-10
Ste Néomaye- Aiffres : 10-2

Allez bon match à tous

John

Mercredi 09 Mars 2011 20:58

oui c'est vrai que ce n'était pas le résultat le pus probable mais sur le déroulement de la rencontre, y'a pas grand chose à dire puisqu'il n'y a même pas eu un match à la belle.
Après, c'est sûr que la réalité de ce jour là ne sera sans doute pas la même une autre fois. Et d'autre part, avec ce type de compo, on a les matchs équilibrés tout de suite, il n'y a pas les permutations défavorables, mais ce fut un match plein quand même et on ne va pas bouder notre joie !

Dimanche 06 Mars 2011 21:46

Pour le 10/0 de Royan- Cirières :

On a inversé la compo donc détails :

Jean MI 2/2 : bat Clochard Gilles et Rotureau clément
John 2/2 : idem
Thibault barbay : 2/2 bat Clochard F et Texier Jacky
Rousseau Damien (reprise) 2/2 : idem à thibault

plus les deux doubles
Voili- voilou et encore un prono raté pour Brandon notre paco Rabanne de la R1 Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 10:33

Bon prono de Bob 45 : Royan bat Périgné 10/05.

Rencontre accrochée au début, puis rapidement le trou s'est fait sous l'impulsion d'un Steeve Sorlut de gala, qu'on n'avait plus vu jouer comme ça depuis plusieurs années. Pourvu que ça dure...

Dimanche 06 Février 2011 14:48

Royan 10, Parthenay 6 sur la feuille et 7 à la table

Détail pour Royan

Lasserre 3/3 + double avec Barbay
Barbay 3/4
Bouquet 1/3 + défaite au dernier match sur WO (entorse après le 2ème match)
Sorlut 1/4 + double avec bouquet

Jeudi 03 Février 2011 20:23

@Pérignois,
En fait Jean mi, Thibault et moi devrions jouer tout le temps. Pour le 4ème, c'est moins clair...

Mercredi 02 Février 2011 16:47

Non, non, je suis très confiant...on devrait bien être 4 à ce match !

Ben dis-donc Pérignois : 10-04 !!!!

Tu nous vois vraiment aussi faibles ????

En tout cas, pour ma part je devrais faire tous les matchs puisque je n'ai plus de pb de dos (qui m'handicapaient depuis quelques années !!)

Mercredi 26 Janvier 2011 08:41

No way !!!!

Dimanche 23 Janvier 2011 21:04

Royan 10/07 Contre St Benoit

Une victoire étriquée contre une vaillante équipe montante qui a joué sa chance à fond, à l'image de leur jeune joueur qui a fait une très belle rencontre. Pour nous toujours des pb d'effectif, ce qui commence à me peser un peu...

Détails pour Royan :

Lasserre 4/4 + double avec Barbay
Bouquet 2/4 perd double avec Thibault M.
Thibault B 3/4
Thibault M 0/3

Dimanche 22 Août 2010 22:05

Les clubs peuvent aussi recruter...Et pour l'instant, dans cette division, le championnat se déroule à 4 !!! alors les conjectures sur 6 joueurs.... Émoticône .Pour autant, il est vrai qu'à Royan, compte tenu de notre fort taux d'absentéisme, on préfèrerait être 8, pour être sûrs d'avoir 4 joueurs compétitifs. Émoticône

Jeudi 04 Mars 2010 13:12

Pour notre part, victoire 10/03 contre une sympathique équipe de Bressuire handicapée par l'absence de son leader. En revanche, malgré le score, il y a eu de beaux matchs avec notamment un p'tit jeune qui semble très prometteur et qui faudra suivre attentivement.

Tournée de bises

Vendredi 05 Février 2010 18:24

Bonjour à tous,

Et oui....!!! Angoulême nous a fait un petit coup dont ils ont le secret : premier match : Romain Mandon (n°300), xavier gauthier, francois guerin, et Hoarau ; bref un 300 et 3X25. Ils ont remixé les équipes entre les phases et ont descendu un joueur de la nat 1 pour l'occasion.

On perd 10/5 sur la feuille et 10/06 à la table. On avait Damien, Jean Mi et Moi, et thibaud un jeune 40. J'ai bouffé la feuille...

Enfin bref, c'est le jeu. Compte tenu des circonstances, je leur souhaite de ne pas faillir car s'ils devaient dépendre d'une victoire de notre part pour monter, ...j'aurai piscine ce jour là !!!

La bise à tous

John

Dimanche 04 Octobre 2009 19:41

Et Ben félicitations les courçonnais. Depuis le temps que vous courez après votre match référence, c'est chose faite. Bien joué et bonne continuation.

A plus

John

Dimanche 04 Octobre 2009 19:37

Royan/ Bretignolles 2 : 10/3

Pour royan :
Lasserre 3/3 dans la douleur...
Bouquet 2/3
Rousseau 2/3
Sorlut 2/3
Et les doubles

D'autres résultats?

Dimanche 20 Septembre 2009 17:08

Salut Steph,

Le 4ème, c'était un jeune qui s'est bien débrouillé. Normalement, c'est Steeve qui doit jouer. Pour les objectifs ben c'est un peu compliqué : au complet, nul doute qu'on serait dangereux mais...on ne sera jamais complets. Steeve a des compets de moto, Jean Mi bosse le samedi (mais peut se libérer le cas échéant), Damien a des matchs de foot, et moi j'ai mon dos...

Donc on prend les matchs comme ils viennent et on verra. Pour ce qui est de damien, il n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau, il manque de matchs, mais avec le toucher qu'il a... Je lui passerai le bonjour sans problème. En tout cas, l'ambiance est-de nouveau-bonne et ça, c'est appréciable.

Et vous cette montée en R1, elle se présente bien?

A plus

John

Dimanche 20 Septembre 2009 10:45

Royan 10 Parthenay 1
Match sympathique où l'apéro fut aussi long que le match...
Détail pour Royan :
Bouquet 3/3
Rousseau 3/3
Lasserre 3/3
Bardet 2/2
Un double gagné, un double perdu

Lundi 06 Avril 2009 15:03

Des gros en couple...j'ai bien quelques idées thomas, mais je suis pas sur que ça vous fasse remonter ...

Dimanche 05 Avril 2009 11:52

Oui, effectivement, on a eu droit à un match énorme de Gormiti, qui a fait une journée de "Soft hunter".

Malgré ça, le score est logique.

Pourtant, Nieul avait rallié à sa cause les derniers développements technologiques en matière de nuisance sonore...

Bon match et ambiance sympa.
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloujohn

Résolu