Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Messages de MIC22 - Page 75

Mercredi 06 Février 2008 10:17

Re
Fait les indiv EnergieZ c'est là où tu glanes le plus de points.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 06 Février 2008 09:27

Re
En faisant une mauvaise manip, j'ai alerter un modérateur, en fait je voulais éditer uniquement une de mes phrases. Désolé.

Mercredi 06 Février 2008 09:23

Bonjour à tous
Je te remercie eattheball, pour réussir dans le sport comme dans la vie il faut un but et des objectifs et s'y tenir, s'y tenir est le plus difficile. Bon courrage à tous.

Mardi 05 Février 2008 17:07

Bonjour
Pour ma part rester en D1 aux indiv, faire en sorte que mon équipe D2 2 ème phase ne descende pas et passer 60 voir 55 à la fin de la saison. Cela fait beaucoup de chose en même temps mais j'y crois.

Mardi 05 Février 2008 16:45

Bonjour
Pourquoi suspendre quelques mois, en cas de dopage suspension à vie, très forte amende, plus amende pour le club avec possibilité de se retourné contre le joueur fautif. Il me semble que dernièrement en cyclisme sur le tour de France, le cycliste fautif devait payer un an de salaire en amende.

Lundi 04 Février 2008 22:41

Re
Merci michel 22 pour ces renseignements qui ravirons j'espère vince22 et aux plaisirs de faire quelques balles avec toi.

Lundi 04 Février 2008 18:56

Re
Tu me pose une colle le joueur est des 7 iles perroz son prenon yannis et son nom je ne connais pas étant nouveau dans le club, mais je peux me renseigner. As tu fait les indivs vince22? et pour les autres comment c'est passé votre journée?

Lundi 04 Février 2008 15:53

Bonjour
Hier matin à Téguier 3 ème tours des individuelles, sur 4 engagés D2 de mon club, un jeune joueur fini 1er de la D1 et monte en régional, 2 joueurs finissent 12 et 15 ème de la D1 et le quatrième fini vers la vingtième place, le tout sur 35 joueurs.
Pour ma part je gagne ma poule D 2, gagne les 2 matchs suivant qui me permet de monter en D1 et perds les 3 autres matchs de classement, fatigué, mal aux jambes et au dos, mais content de ma journée 12 ème avec peu d'entraînement suite à ma fracture du pied, très belle journée pour moi. Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 00:28

Bonsoir
Encore une fois (toujours les mêmes personnes d'ailleurs), ce que vous n'avez pas eu par les urnes, vous l'espérez par le ou les forums en dispensant votre fiels, vos calomnies et autres bassesses. Vous ne savez que salir les gens par vos propos haineux, vous vous plaignez tout le temps , vous n'avez pas d'idées et vous êtes incapable d'apporter des solutions aux problèmes que posent vos adversaires, à part dénigré systématiquement, c'est tout ce que vous êtes capable de faire.
Super u dans son analyse a bien raison et décris parfaitement la réalité. Une remise en question de chacun est à faire, moi même y compris et si chacun mettait un peu d'eau dans son vin, je suis sur que ce forum y gagnerais en richesse.
A ceux pour qui mes fautes d'orthographes gênent, je m'en tape Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 10:17

Bonjour
Pour ma part quand je me suis cassé le pied, c'était lors de l'entame de mon dernier match, juste à la fin de mon échauffement. Ils m'ont mis wo et expliquer l'accident sur la feuille de match. On ne m'a pas demandé de CM, il faut dire que je n'ai pas employé l'assurance fftt. En ce qui concerne les indiv 2 eme et 3 eme tour je me suis fais excuser et dimanche je joue le 4 eme tour.

Dimanche 27 Janvier 2008 00:01

Re
Comme je l'appréhendais, 1 er match très très fébrile je perds 9/11 à la belle après plus décontracter je fais 2 perfs et perds un 50 en lui prenant un set, donc bilan mitigé. J'aurais du commencer par le 50 car le 1 er match était largement à ma porté.

Samedi 26 Janvier 2008 14:41

Bonjour
Après 3 mois d'inactivités et pied réparé, ce soir je reprends la compétition, avec envie et aussi un peu de peur. Depuis une quinzaine de jours j'ai repris l'entraînement petitement au début et très fort cette semaine, les sensations reviennent je le sens mais je manque encore de table. Picoteux jouant beaucoup en bloc rv et contre attaque du cd, je pense rester raisonnable et jouer à la table, car j'appréhende encore de me déplacer.

Mardi 22 Janvier 2008 15:53

Re
Tu as raison patateur je suis d'accord avec toi et il faut que ça change, mais il ne faut pas faire n'importe quoi, j'avais un ouvrier avec boucles dans les oreilles et dans le nez, je lui ai demandé de les enlevés, d'une part pour éviter l'accident et d'autre part pour ne pas faire peur aux clients. Il a compris et il n'y a pas eu de problème. Pourtant en plus celui ci est anarchiste, révolutionnaire dur, mais moi je m'en foutait il faisait bien son travail, je dois dire que ce n'était pas toujours facile.

Mardi 22 Janvier 2008 14:48

RE
Tu as malheureusement raison manuelito celà existe, tout les patrons ne sont pas pourri comme les jeunes, les vieux, chômeurs etc.., là en l'espèce c'était mon refus de signer des bulletins de présence , alors qu'ils étaient absents ou bien paradoxalement de ne pas vouloir les garder . Mes ouvriers cosmopolites leurs faisaient faire du travail intéressant, sachant et j'insiste qu'ils étaient tous responsables de leurs postes de travail et de sa propreté. J'avais un principe personne n'était le larbin de l'autre, j'insistais sur le travail d'équipe et participait activement pour leur montrer que cétait gratifiant. Ce qui est navrant c'est qu'une minorité gâche le travail de ce qui veulent s'en sortir et c'est ça que je combat, peux être maladroitement. Sur un forum c'est dur de s'exprimer, on a peu de ligne pour le faire, c'est sur oralement c'est autre chose, je suis plus à mon aise.

Mardi 22 Janvier 2008 12:26

Re
Pour francis, je prends ce que je trouve, les assos ou les école m'ont demandé d'aider ces jeunes, de les motivés, peine perdu en ce qui me concerne et pourtant je n'arrêtais pas de leurs parler de les motiver. Je ne faisais pas de distinction je prenais tout ce qui se présentait, il faut les sauver ces jeunes mais si j'ai arrêter c'est parceque certain m'ont menacé physiquement et surtout menacé de foutre le feu à mon entreprise, alors à quoi bon? Il arrive à un moment ou l'on doit faire un choix. Je ne désespère pas quand même je reste persuadé qu'il y en a parmi eux des courageux, seulement abaissé par une minorité violente qui ne veulent pas qu'ils s'en sortent. C'est d'ailleurs comme à l'école les meilleurs sont mal vu par leurs congénères, quoi que je pense que celà est entrain de changer.

Mardi 22 Janvier 2008 11:07

Bonjour
Je voie que l'on parle de moi, pauvre forumeur qui ne sait pas écrire!!!
Tout d'abord je ne méprise personne, même pas mes contradicteurs car moi j'accepte la contradiction et j'en tire comme diraient nos hommes politiques les conséquences.
De par mon travail j'ai décris ma vie quotidienne d'un petit artisan inculte, j'ai été dans tous les types de foyers du plus bas au plus haut et j'ai fait un constat que je vous ai rapporté le plus fidèlement possible. Que ça ne plaise pas à certain je le conçois mais c'est la vérité.
Je ne suis pas anti jeune, j'ai embaucher à moult reprise des jeunes des cités pour les aider, payé au smic certes mais payé quand même. Pour quel résultat? Jamais à l'heure, absent une fois sur deux, si ce n'était pas le matin, c'était l'après midi, quelque uns ont tenus les autres ont disparus. Es ce faire de l'anti jeune de le dire? Certes tous les jeunes ne sont pas comme ça et je m'efforce de le croire, mais je crois ce que je voie. On m'a même reprocher sur ce forum de faire parler les gens pour savoir leurs pensées.
Je dis donc à tous du travail il y en à, il faut croire en soi et se remuer, aide toi le ciel t'aideras, même si tu fais des fautes d'orthographes tu trouveras. IL n'y a pas de fatalité. Je ne blâme pas les gens pour leurs faiblesses comme dit eattheball, ce que je leurs reproche c'est leurs manquent de combativité, parceque nos hommes politiques de gauches leurs ont fait croire que l'ont allaient prendre l'argent des riches pour leurs donner, mais les riches eux ils ne sont pas con ils sont partis.
Pour finir sur ce forum comme dirait calopus "Faut il ou peut -on tolérer tout le monde?" Pour ma part je dis oui, c'est ce qui fait la richesse d'un forum.
Je remercie ceux qui m'ont compris et même les autres qui m'ont combattu et qui m'ont lu.
A plus

Mardi 15 Janvier 2008 20:07

Bonsoir
Je me suis déjà excusé Nivôdjeu, ne rentrons pas dans une discussion stérile et sans rapport avec les maths. Émoticône
1622 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Résolu