Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Messages de MIC22 - Page 73

Mardi 08 Avril 2008 09:21

Bonjour
Pour ma part je pense remettre mon 1615 qui permettait de bien attaquer en RV.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 08 Avril 2008 09:17

Bonjour papylolo
J'ai joué au rugby à palaiseau pendant de nombreuses années et ensuite au TT année 70, 80 effectivement au début les classements 55 n'existaient pas ils commençaient à NC et 50, ensuite ils étaient acceptés en championnat sauf aux indiv et après le classement 55 est arrivé. Par contre je n'ai jamais joué à Meudon, tu dois me prendre pour un autre joueur. Après ayant déménagé, j'ai joué au Molières 55 et 50 et fini à st Remy les chevreuses ou je suis passé de 50, 55,60,50 direct en fonction de mes arrêts et blessures aux genoux, maintenant je suis aux 7 iles, 70 sur 65 et peut être 60, dommage que je me sois cassé le pied, ce qui m'a fait perdre beaucoup de points dans ma progression.
Bonjour également aux ex joueurs des Molières et joueurs de st Remy si ils lisent le forum.

Lundi 07 Avril 2008 18:23

Bonjour
Un petit bonjour aux joueurs de Palaiseau où j'ai jouer dans les années 70 de NC à 55. J'en garde un excellent souvenir.

Mardi 18 Mars 2008 12:57

Bonjour
Idem pour moi samedi j'ai joué en D1, mes coéquipiers comptaient sur moi, résultat, trois matchs ratés sauf le double et c'est un jeune qui nous a sauvé, qui lui a tout gagné. On gagne tout de même 11 à 9. Moi j'ai déjoué, pas à l'aise du tout, bref j'ai tout raté, aucune attaque de passé, rien même pas mon point fort qui est la défense et le bloc actif, aucune réussite, toutes les balles dans le filet ou dehors, vraiment rageant. Je n'ai rien compris.

Jeudi 21 Février 2008 12:47

Bonjour
Justement japsko est en anglais, peut on l'avoir en français? Merci car je cherche un picot long 1615 il n'y a qu'eux apparemment qui le vende.
1622 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MIC22

Résolu