Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 31

Lundi 16 Octobre 2006 16:55

Bravo à Nico Guillou, est ce qu'il perd un set sur la soirée ?
il semble que les "Sanquérois" sont en forme, du moins "Jaja" et "Nominoë", de bon augure pour samedi prochain ??

Lundi 16 Octobre 2006 16:51

ok merci pour le renseignement, si c'était mérité, c'est bien d'avoir pris une sanction exemplaire.

Lundi 16 Octobre 2006 11:54

en - 18 ans à Plouay, un joueur de Thorigné Fouillard a été exclu, l'article du Télégramme d'aujourd'hui est plutôt sévère à son égard (son nom est même cité) : "vu son comportement, sa place n'est pas dans une salle de tennis de table". Est ce que ce jugement est mérité ? Quelqu'un sait-il ce qui s'est réellement passé ? on voit parfois de tels débordements non sanctionnés qu'il serait dommage que ce jeune joueur ait payé pour les autres...

Jeudi 12 Octobre 2006 09:32

en fait je ne sais plus avec certitude si Pierre fait 1 ou 2 . (j'ai peut être inversé avec Mylène)
Mais les 2 " 75" de Landéda jouent bien mieux que leur classement... méfies toi Mondevirtuel !

Mercredi 11 Octobre 2006 16:50

autant pour moi, je viens de consulter le SPID , sur le match Chateaugiron / Questembert,
Chateaugiron avait envoyé une équipe B ( avec entre autres un 75, et un 80, et sans Cabaret ni Rembert), ce qui explique ce gros carton des joueurs d'ARSENE.

Mardi 10 Octobre 2006 20:12

cela ne veut pas dire qu'on essaiera pas de faire un max de points sur Questembert mais avant cela il ne faut pas que l'on sous-estime les autres équipes, il faut qu'on assure notre maintien, on a déjà eu très chaud à Chateaugiron.

Mardi 10 Octobre 2006 20:05

Citation de iverson :
Jibsy, tu confonds peut etre Eric et Nicolas

Sinon ca ne t'inquiete pas de ne pas voir la compo de Questembert n'est pas visible sur le site de la FFTT ? en tt cas pour le moment

non je ne confonds pas Iverson, relis les posts précédents, GDRGuip a posé une question concernant "Nico" Guillou , même si dans le post précédent il était question de "Rico" Guillou...
En ce qui concerne la compo de Questembert, je n'ai pas à être inquiet : ils sont plus forts que nous, et si on lui demande aimablement je suis sûr que Arsene nous renseignera sans problème.

Mardi 10 Octobre 2006 15:02

Salut Trichlor,

si j'en crois les 2 cousins (Loïg et Jean-Luc) , on a fini devant aux sets.

Mardi 10 Octobre 2006 10:22

salut Mondevirtuel,

en A
Loïg Bauduin(55): 1/3 Rudiger Gnoth (40): 3/3 ( 2 fois à la belle 11/9)
Jean-Luc Lagarde(45) : 2/3 Sylvain Ranc (55) : 2/3
François Moutardier(60) : 0/3 Jacques Cornily (50): 1/3
+ double: Rudi-Jacques
en B:
Emmanuel Prigent (60) : 3/3 Fabrice Treguer (55) : 1/3
Pierre Moutardier (60) : 1/3 Beyou Gilbert (75): 1/3
Mylène Jacob (65 f) : 2/3 Mesouviensplusdsl (75): 1/3
+ double Manu-Pierre

Lundi 09 Octobre 2006 23:18

Citation de Nestor :
pr ton équipe je te demande pas qui a perdu des matchs mdr.... a+

de mémoire je n'ai jamais fini un match de régionale aussi tôt !! (à 17 h, tout le monde était douché et à table, ça pourrait aussi nous arriver sur Questembert). bon vent à l'asptt Vannes mais même en R3 ça va être dur ...
Citation de GDRGUIP :
Nico guillou ne jouait pas a st divy a une epoque ?

si , actuellement il est licencié à Morlaix et il joue p'tit 35 Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 23:09

Citation de Nominoë :

Merci Jibsy !
Je ne peux pas miser contre mon équipe (ou alors je serais un fourbe !!!) ... Alors je ne me prononce pas encore. Je pense que ça va être un grand match !

d'accord avec toi... il est difficile de faire un pronostic, 2 très belles équipes qui valent mieux que le niveau D1.
Sinon en D 3 Rudi a repris avec Landéda, ça a failli nous coûter cher ( 10/10) . il nous manque toujours un 50 blessé, je crois qu'il va falloir se battre pour la montée !

Lundi 09 Octobre 2006 11:48

en R2 poule A: bravo Nestor (Plerin) d'avoir largement remporté le derby face à Armor Ping.
cette poule reste très ouverte...

En R2 poule B : même si Chateaugiron avait quelques absents , quand je vois que Questembert leur colle 20 à 0 , ça calme !

Lundi 09 Octobre 2006 09:39

bravo à Sanquer, le match contre Landi devrait être sympa dans 15 jours, ils ont l'air en forme les Landivisiens !

Mercredi 04 Octobre 2006 17:24

bon alors Nominoë et les Sanquérois, quel est votre pronostic pour la D1 ce Week end ??

Vendredi 29 Septembre 2006 10:07

tu vois Michel22, je suis encore là tu me chambrais dimanche:
"Bonne Fête" Michel..

a part ce n'est pas la foule sur votre sujet, les costarmoricains ne sont pas bavards ?

Vendredi 29 Septembre 2006 09:53

le "xavier kergoat" de Cléder c'est l'ex-40 (ou 35) de Saint Divy je suppose, son oncle président du club de Cléder a fini par le convaincre. Il risque de faire du "dégât" en B.

Vendredi 29 Septembre 2006 09:48

gros problème d'effectif à Morlaix, l'absence (arrêt maladie) de Guinal Brest y est pour beaucoup, en plus ce club a connu plusieurs départs à l'intersaison...ça va être une demi-phase très "galère"( voire toute une saison) pour cette équipe de jeunes, j'ai bien peur qu'ils finissent écoeurés du "ping".

Jeudi 28 Septembre 2006 11:30

oK ARSENE, chez nous le "sanglier" ne joue ni en R2 ni en D2, on le préfère en terrine à la 3 ème mi temps...mais sur l'après match j'ai entendu dire que là aussi vous étiez très forts !

Mercredi 27 Septembre 2006 23:02

merci pour ces infos Vic.

Mercredi 27 Septembre 2006 20:48

est ce quelqu'un peut détailler la feuille de match de R2 poule B entre Keryado Lorient et Questembert , apparemment elle n'est pas sur le SPID ?
ARSENE merci par avance Émoticône
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu