Bravo à Nico Guillou, est ce qu'il perd un set sur la soirée ?
il semble que les "Sanquérois" sont en forme, du moins "Jaja" et "Nominoë", de bon augure pour samedi prochain ??
en - 18 ans à Plouay, un joueur de Thorigné Fouillard a été exclu, l'article du Télégramme d'aujourd'hui est plutôt sévère à son égard (son nom est même cité) : "vu son comportement, sa place n'est pas dans une salle de tennis de table". Est ce que ce jugement est mérité ? Quelqu'un sait-il ce qui s'est réellement passé ? on voit parfois de tels débordements non sanctionnés qu'il serait dommage que ce jeune joueur ait payé pour les autres...
en fait je ne sais plus avec certitude si Pierre fait 1 ou 2 . (j'ai peut être inversé avec Mylène)
Mais les 2 " 75" de Landéda jouent bien mieux que leur classement... méfies toi Mondevirtuel !
autant pour moi, je viens de consulter le SPID , sur le match Chateaugiron / Questembert,
Chateaugiron avait envoyé une équipe B ( avec entre autres un 75, et un 80, et sans Cabaret ni Rembert), ce qui explique ce gros carton des joueurs d'ARSENE.
cela ne veut pas dire qu'on essaiera pas de faire un max de points sur Questembert mais avant cela il ne faut pas que l'on sous-estime les autres équipes, il faut qu'on assure notre maintien, on a déjà eu très chaud à Chateaugiron.
Sinon ca ne t'inquiete pas de ne pas voir la compo de Questembert n'est pas visible sur le site de la FFTT ? en tt cas pour le moment
non je ne confonds pas Iverson, relis les posts précédents, GDRGuip a posé une question concernant "Nico" Guillou , même si dans le post précédent il était question de "Rico" Guillou...
En ce qui concerne la compo de Questembert, je n'ai pas à être inquiet : ils sont plus forts que nous, et si on lui demande aimablement je suis sûr que Arsene nous renseignera sans problème.
pr ton équipe je te demande pas qui a perdu des matchs mdr.... a+
de mémoire je n'ai jamais fini un match de régionale aussi tôt !! (à 17 h, tout le monde était douché et à table, ça pourrait aussi nous arriver sur Questembert). bon vent à l'asptt Vannes mais même en R3 ça va être dur ...
Citation de GDRGUIP :
Nico guillou ne jouait pas a st divy a une epoque ?
si , actuellement il est licencié à Morlaix et il joue p'tit 35
Merci Jibsy !
Je ne peux pas miser contre mon équipe (ou alors je serais un fourbe !!!) ... Alors je ne me prononce pas encore. Je pense que ça va être un grand match !
d'accord avec toi... il est difficile de faire un pronostic, 2 très belles équipes qui valent mieux que le niveau D1.
Sinon en D 3 Rudi a repris avec Landéda, ça a failli nous coûter cher ( 10/10) . il nous manque toujours un 50 blessé, je crois qu'il va falloir se battre pour la montée !
le "xavier kergoat" de Cléder c'est l'ex-40 (ou 35) de Saint Divy je suppose, son oncle président du club de Cléder a fini par le convaincre. Il risque de faire du "dégât" en B.
gros problème d'effectif à Morlaix, l'absence (arrêt maladie) de Guinal Brest y est pour beaucoup, en plus ce club a connu plusieurs départs à l'intersaison...ça va être une demi-phase très "galère"( voire toute une saison) pour cette équipe de jeunes, j'ai bien peur qu'ils finissent écoeurés du "ping".
oK ARSENE, chez nous le "sanglier" ne joue ni en R2 ni en D2, on le préfère en terrine à la 3 ème mi temps...mais sur l'après match j'ai entendu dire que là aussi vous étiez très forts !
est ce quelqu'un peut détailler la feuille de match de R2 poule B entre Keryado Lorient et Questembert , apparemment elle n'est pas sur le SPID ?
ARSENE merci par avance