Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 32

Mardi 26 Septembre 2006 23:04

Nominoë, tu perds sur Christophe Domingues ???
Stencel ne t'a pas appris à jouer les picots ? Émoticône
avec votre début de calendrier chargé, il va falloir vite se reprendre...en tout cas le niveau de ce groupe de D1 est digne de certains de R3.

Mardi 26 Septembre 2006 14:20

quelqu'un pourrait-il me donner la compo de la TA Rennes 3 en Régionale 2 Poule B ? (pour être franc ma question est pleine d'arrières pensées ! )
Merci par avance...

Mardi 26 Septembre 2006 00:22

Citation de Nestor :
toi tu peux venir chez nous si tu veux pr taper la balle de temps en temps...... vous ne visez pas mieux que le maintient? (d'ailleurs aucun soucis pr vous!), vous avez perdu du monde, walters?

merci Nestor, mais je voulais parler de l'entraînement en double, surtout pour notre B, je l'ai fait avec Nico , on aurait dit les "Charlots jouent au ping" , télescopages et malentendus en tout genre.surtout qu'en face il y avait quand même 1 "30" et 1 "35".
Dewi Walters est bien là, il monte en puissance .

Lundi 25 Septembre 2006 17:31

erwanus, Mick Jacob revient en forme il fait 2/3 en perdant Cabaret 14/12 au 5ème, par contre nous perdons les 2 doubles, il va falloir qu'on s'entraîne un de ces jours...

Lundi 25 Septembre 2006 14:24

Nestor, c'est dommage pour vous, mais c'est vrai que Cléguer au complet c'est très fort.
En ce qui nous concerne on mène 8-4 et 11-7 même si c'est vrai qu'on s'est fait peur.Au moins on redescend sur terre (on se croyait forts !) et on sait qu'il va falloir se battre pour le maintien !
erwanus t'auras très vite des jours meilleurs, avec l'équipe que vous alignez tout reste possible.

Lundi 25 Septembre 2006 12:15

ben alors erwanus , t'avais pas assez picolé samedi ( à Commana ça t'avait plutôt réussi) ? au fait aux sets , vous passez quand même ?

Dimanche 24 Septembre 2006 20:25

rien n'est perdu pour Sanquer , mais je vous avais mis en garde l'équipe de St Martin tiendra son rôle de trouble fête.

Dimanche 24 Septembre 2006 20:21

Citation de yan29 :
Vu l'équipe de st-martin, c'est plutôt st-martin qui a été accroché. Sanquer est outsider, pas favori !
On était en D3 en sept dernier. Landi et st-renan , ca a l'air très solide également.

tu es de mauvaise foi là, tout le monde sait que Sanquer joue la montée, en tout cas Philippe et Loïc ont clairement affiché leur ambition.
Si j'ai bien compris égalité aux sets...qui passe aux points ?

Dimanche 24 Septembre 2006 20:17

en R2 poule b : Chateaugiron 9 Roscoff-Morlaix 11 , match très sympa .

Mercredi 20 Septembre 2006 17:40

Citation de Nominoë :
Oh oui, on se méfie d'eux leur expérience. C'est une mise en jambes de heut niveau. Après on enchaîne sur saint-Renan et Landivisiau : on va être vite fixés sur nos possibilités ! Émoticône

St Renan pourrait même renforcer sur la journée 2 ... alors que landi-St renan c'est journée 7.

Citation de iverson :
Il se pourrait donc que le sort de la 1ere phase soit reglé apres la 3eme journée
Ce serait dommage pour l'interet de ce sujet !!!

Au contraire tout pourrait se jouer lors de la journée 7, vous allez être vite fixés !

Mardi 19 Septembre 2006 17:04

underworld , tu es de retour heureusement, car Dewi il fait 3 mns de foot en salle et il crache ses poumons ! on te voit vendredi ?
vous jouez votre premier match à lampaul ce samedi, ça devrait te plaire !

Mardi 19 Septembre 2006 11:19

une info ( ou une simple rumeur ??) pour faire remonter le sujet, plusieurs joueurs titulaires des Bigoudens ne pourraient pas se déplacer à La Richardais pour la 1 ère journée de R1 poule B.
Si c'est confirmé, c'est dommage, parce que si La Richardais gagne cette rencontre , cela risque de compliquer la tâche des autres équipes qui jouent le maintien.

Mardi 19 Septembre 2006 10:52

merci Nominoë , bonne chance pour votre match contre St Martin, attention quand même à cette équipe expérimentée.
Si Rudi joue en D3 , il n'est pas impossible que je descende aussi ...

Lundi 18 Septembre 2006 11:33

quelqu'un sait-il ce qu'il reste comme effectif au TT des Abers. Leur équipe 1 est en D3, est ce que Rudi fait encore parti du Club ? et Marc Amory ?

Lundi 18 Septembre 2006 11:30

Finalement, le critère géographique a prévalu, merci aux instances dirigeantes du Comité,
ça me paraît être une décision sage.

En tout cas bonne saison à tous, la lutte en D1 Nord s'annonce passionnante...pas de gros choc pour la 1ère journée même si St Martin-Sanquer devrait être une belle rencontre.

Vendredi 15 Septembre 2006 13:59

Plouigneau a conservé tout son effectif ? parce que dans ce cas c'est pas mal non plus : Malgorn, Bernable, Janson, Guengant, etc...il faut quand même s'activer un peu (voire beaucoup!) pour les passer
Connaissant bien St Martin je ne pense pas qu'ils joueront la montée, mais si Jonathan Ponnavoy rejoue , ils seront à coup sûr de sérieux troubles-fêtes, attention les favoris ! (je pense surtout au grand "Jaja", pas évident qu'il sorte les "Ponna"Clin d'oeil
On a quasiment un groupe Nord et un groupe Sud (exception locmaria Plouzané). Avec un groupe aussi relevé, ça me donne envie de rejouer en D1, p'tits veinards ! Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 16:45

iverson, tu ne crois pas que si on s'amuse à supprimer des jours ou horaires de matchs, le nombre de licenciés risque de chuter ? Le ping reste pour beaucoup un 2ème sport, d'ailleurs ton club et ton président sont précurseurs sur le sujet, il faut donc offrir aux licenciés un large éventail de créneaux horaires pour les matchs . Mais si on leur fait faire 3 h de route pour faire leur "2ème" sport ça risque de coincer quelque part.

Jeudi 14 Septembre 2006 14:44

picota: peut -être que je me trompe mais
pour Crozon ou Camaret avec les clubs situés entre le Faou et Chateaulin, voire Douarnenez il me semble quand même possible de faire un groupe de D4 beaucoup plus cohérent géographiquement.
De même si tu fais une D4 avec les clubs de la région de Morlaix-Landi tu règles le problème en ce qui concerne Roscoff et les autres clubs du secteur ! (idem pour le secteur de Quimper ou Brest).
Il est inutile d'étendre les difficultés de déplacement à tous les clubs sous prétexte que pour 5 ou 10 % d'entre eux le problème est plus difficile à résoudre.( pour Quimperlé vous aviez entièrement raison d'avoir voulu faire jouer vos D4 et D5 en Morbihan.)
mais comme tu l'écris fort justement "ce n'est pas simple", pour autant ça mérite sûrement réflexion si l'on veut vraiment gagner de nouveaux licenciés. (tradis)

Jeudi 14 Septembre 2006 11:59

Bolderic: je reviens à la charge ! des exemples concrets vus en D4 les saisons passées :

Plouenan-Crozon: 160 km aller-retour (environ 2H30 de route )

Plouigneau-Camaret : 204 km aller retour ( environ 3h00 de route)

Tout ça pour jouer 3H00 de match, à un niveau très modeste ( avec un côté détente, loisirs, plus que compét') je trouve ça complètement ridicule!
La solution que je propose c'est de laisser quelques groupes "mixtes " en D3 et D4 pour les équipes de certains clubs que ça intéresse.
Pour les autres , revenir à des groupes basés sur les anciens "districts" géographiques me paraît la meilleure solution si l'on veut augmenter le nombre de licences tradi.
Je pense même qu'il faudrait faire la même chose en D2 et D1, demandez aux "pensionnaires habituels" de D1 comme St Martin ou St Pol (etc...) ce qu'ils en pensent.
S' il faut quasiment faire autant de déplacements pour jouer en D4 qu'en pré-rég, ou en R3, je pense que l'on fera figure de cas unique dans le sport finistérien. Ce qui ne me semble pas pour l'instant être un gage de réussite.

Mercredi 13 Septembre 2006 15:59

Citation de iverson :
Jibsy, heureusement que nous avons des supporters un peu plus enthousiastes et optimistes que toi !!!!
Quel est votre objectif réel ? ne la joue pas à la Guy Roux stp

je ne vois pas pourquoi tu dis ça, je pense sincèrement qu'avec Seb Autran en renfort vous avez une bien belle équipe. Bonne chance à vous!
Bolderic: Beaucoup de joueurs (du 29 Nord en tout cas) ont arrêté la compétition à cause de la mixité Nord-Sud, et des grands déplacements. je peux de citer des dizaines de nom, c'est un fait avéré !
Mais peut-être qu'au contraire cela à motiver d'autres joueurs qui avaient envie de changement.
Lindien : j'accepte volontiers les déplacements en R2 parce que cela me permet de rencontrer de bons joueurs. mais si l'année prochaine je redescend en dép , j'aime autant jouer trois "50" du club voisin, plutôt que de faire un long trajet pour jouer 3 "60" du 29 sud.
ça ne m'empêche pas de respecter et d'estimer les dirigeants du Comité pour le travail accompli, aucun système n'est parfait, il est impossible de satisfaire tout le monde.
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu