Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 30

Mardi 31 Octobre 2006 09:59

l'équipe pourrait bien être renforcée....Justin(bridou), Jack (D.) et William (L.et non pas Saurin) sont susceptibles de jouer en 3ème mi temps.
Sinon c'est notre D3 habituel qui jouera, ce sont des guerriers ! Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 17:01

en D3 poule G, match au sommet ce week-end , entre les 2 co-leaders:
St Divy 5 se déplace contre Roscoff 2. Le vainqueur sauf grosse surprise devrait être assuré de monter en D2 à la fin de la phase.
Au dernier match à domicile "underworld" et ses coéquipiers ont fait match nul,
et on a fêté cela jusqu'à 6 heures du mat'...j'ose même pas imaginer s'ils gagnent !!
Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 15:37

désolé pour le "bug", ricodu29, désolé mais pour les compos adresses toi à ton correspondant "SPID".

Mercredi 25 Octobre 2006 15:36

<
Citation de ricodu29 :
@ jibsy :
Quelle était la compo de Roscoff (et celle de Landerneau) qui a gagné contre Landerneau en D3G ?

salut Rico du 29, désolé mais je vais te laisser chercher la compo de Roscoff par tes propres moyens...car il est probable que la montée se jouera chez nous le 4 novembre. ça sera sûrement un match sympa( avec un peu d'enjeu), avec Saint-Divy ça se passe toujours dans un bon esprit.

Mercredi 25 Octobre 2006 10:16

dans la D1 poule B, même si le niveau est beaucoup plus faible qu'en poule A,
on peut déjà féliciter Locmaria-Plouzané !

Mardi 24 Octobre 2006 15:01

Citation de iverson :
Dommage que le match au sommet de la R2B se déroule à Questembert , sinon je pense qu'il y aurait eu foule à Roscoff

pourquoi iverson tu voulais venir nous chambrer ?

Lundi 23 Octobre 2006 23:54

Je n'avais pas du tout pour but de créer une polémique, le PL Sanquer mérite sa victoire! J'ai juste écrit au départ que sur le match de samedi soir "en B le niveau m'a semblé conforme à une D1".
C'est vrai qu'en tant que spectateur "externe" aux 2 clubs, j'avais surtout envie de voir du spectacle, du "show" comme on a eu en A. (vraiment de très bons matchs)
Mais il est incontestable donkey gor que tu as raison, vos résultats en B depuis le début de saison parlent d'eux mêmes. Sur Landi, vous avez su "faire déjouer" vos adversaires: Steven et surtout Mick m'ont paru bien loin de leur niveau habituel.

Lundi 23 Octobre 2006 16:49

yan : on va même finir par se rencontrer en championnat si vous continuez sur votre lancée !
carhaixsseur : bravo pour ta performance de samedi, t'as sorti de ces "zincs" en coup droit, c'était "showtime". Landi mérite de monter aussi mais bon c'est la dure loi du sport.

Lundi 23 Octobre 2006 14:34

au fait mon coéquipier présent au match et quant à lui classé 25, partageait mon opinion, il a trouvé le niveau de jeu en B décevant...Surtout en qui concerne Mick qu'on a connu bien plus fort, c'est dommage pour Landi qu'il passe complètement au travers sur un match de cette importance.
Par contre en A, vraiment de superbes échanges, des matchs très agréables à regarder...

Lundi 23 Octobre 2006 14:30

Citation de yan29 :
Quant à Jibsy, quand tu auras joué nos 2 défenseurs, tu pourras juger la valeur de la B; et ce 35 ou pas ...

yan29 dommage que tu te vexes pour rien, mais je maintiens : sur le match Landi-Sanquer, les 2 "B" avaient un niveau D1, pas moins bon, pas plus fort.
Sans être un pro ou un expert du ping et même si je ne suis que 35, je pense que 20 ans de compétition dont 13 ou 14 saisons en régionale me permettent d'émettre un jugement sur ce que je vois.
Si tu veux organiser un match amical contre nous, pas de problème,Philippe et Loïc sont de vieilles connaissances, ça serait avec plaisir !
Mais attention quand même, en ce moment on tient la forme ( ça ne durera peut -être pas) et je ne suis pas sûr que vos défenseurs nous prennent un set !
Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 12:18

Citation de Nominoë :
Merci Jibsy ! Ce fut l'un des matchs les plus intenses que j'ai connus. Émoticône

Tu m'étonnes, quelle combativité de ta part et de Simon en A. De beaux échanges en A, par contre sans être mauvaise langue , en B le niveau m'a semblé conforme à une D1.
Mais c'est certain que c'est la volonté qui a fait la différence en cette fin de match.

Dimanche 22 Octobre 2006 19:13

félicitations au PL Sanquer ,et bonne continuation !

Jeudi 19 Octobre 2006 17:20

je ne reviens pas d'ici dimanche: bon match à tous , et en particulier aux Sanquérois et aux Landivisiens...je vais essayer de faire un pari en ligne

Jeudi 19 Octobre 2006 08:19

t'as raison Bolderic , iverson t'es rabat-joie sur ce coup là tu me déçois! on croirait JP Bacri !
et puis la pression elle est aussi sur Sanquer mais Nominoë il prend ça avec humour...(à moins qu'il nous attende avec le fusil (?))
Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 17:20

citation pseudo="iverson">Messieurs, Jibsy, Bolderic, Erwanus, le championnat régional est si peu intéressant que cela pour qu'un match de la 3eme journée du championnat départemental vous passionne à ce point ?

Il y a peu de divisions où la 3ème journée est déjà quasiment décisive pour la montée.
en plus c'est un match de niveau R3 entre 2 équipes sympas, donc c'est très intéressant. Mais iverson t'es parti te "planquer" en D4 non ?

Mercredi 18 Octobre 2006 14:02

Citation de bolderic :
Pierre Richard dans la Chèvre?? Émoticône

en réalité je serais plus cochon, et grillé de préférence, j'espère qu'iverson prépare un festin pour ses supporters (??)

Mercredi 18 Octobre 2006 13:23

on annonce pas mal de VIP au match de samedi en tout cas:
Raymond Domenech (il serait là pour Steven Yven qui arrive à jongler avec les pieds avec 2 ou 3 balles de ping à la fois), Adriana Karembeu ( Christian ne sera pas là, il a une gastro...c'est pas une raison pour que "Jaja" s'enflamme !), Marcel Dessailly (euh...lui on ne sait pas ce qu'il fera là), peut être Tom Croute et Brad Bite (les 2 célèbres forumeurs !), Roger Belmondoni (le sosie officiel de Jean-Paul Belmondo version "As des As"Clin d'oeil.
Si iverson nous promet "quelques mousses" en cas de victoire je veux bien passer...je peux essayer d'imiter Pierre Richard sans trop forcer...

Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 15:17

Citation de p016 :
Strip d'iverson en cas de victoire??
Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 10:47

et shakira en live avant le match ??

Lundi 16 Octobre 2006 17:02

qu'as tu fait aux indiv' Phenix, et tes compères de "la meilleure A du monde" ? Émoticône

Parce que Jaja et Nominoë ont l'air "au taquet" ces derniers jours.

Malgré cela, je vais m'avancer un peu même si je ne connais pas bien les 2 "b", j'aime bien les concours de pronostics, je vois Landi sur ses terres battre Sanquer 12-08.
ça devrait être un bon match en tout cas... l'entrée sera à combien ?

Émoticône
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu