Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 17

Jeudi 05 Juillet 2007 13:46

Citation de jibsy :
Citation de globul :
info dernière minute :

LES POULES DE REGIONALES SONT FAITES !!!!!

Alors globul, tu les donnes tes infos stp ? ou bien tu n'en sais pas plus...

c'est bon je viens de les trouver merci au Quimper Cornouaille ( Dom Lep ?)
le lien :
http://www.qctt.org/qctt/index.php?option=com_content&task=view&id=35&Itemid=27

Jeudi 05 Juillet 2007 13:41

Citation de globul :
info dernière minute :

LES POULES DE REGIONALES SONT FAITES !!!!!

Alors globul, tu les donnes tes infos stp ? ou bien tu n'en sais pas plus...

Jeudi 28 Juin 2007 12:20

Citation de lalu :
Pour Armor Ping, notre montée est crado, bien crado mais elle fait plaisir quand même.
Notre équipe sera composée de 3*25, 1*35 et 2*40.
Avec en renfort ou remplaçant, c'est selon, 1*25 et 1*50.
L'objectif sera le maintien tout en continuant la progression individuelle de tt le monde, surtout des jeunes, à part Julien Lapeyre qui vient de N3, ca sera à tous notre première expèrience à ce niveau.
Espérons qu'elle soit bénéfique !!
A+

lalu, tu ne nous avais pas annoncé le recrutement de Julien Lapeyre , si ? dans ce cas l'info m'avait échappé, votre équipe au complet doit pouvoir jouer la montée, vous faites en tout cas partie des outsiders très sérieux.

Mercredi 27 Juin 2007 10:57

Pour ma part , je suis entièrement d'accord avec picota et Nothing to hide, il est toujours possible de renforcer, mais quel en est l'intérêt si c'est pour mécontenter des joueurs en les écartant et pour qu'ensuite l'équipe soit en difficulté à l'étage supérieur. Il vaut mieux garder une "ossature" avec au moins 4 voire 5 titulaires indiscutables.
Les équipes de PR 29 cette année n'ont encore rien à envier à de très nombreuses équipes de R3.

Mardi 26 Juin 2007 17:39

et non Nothing, je suis licencié à Roscoff, l'entente Roscoff-Landi ne concerne que la Régionale 1, je jouerai donc dans notre équipe 2 en D2.

Mardi 26 Juin 2007 16:50

OK Futé comme je le pensais, vous serez au dessus du lot, avec une belle équipe, c'est bien pour Saint-Divy d'avoir une belle "réserve".

Roscoff-Landi, ça donnera sûrement :

N. Guillou (25), M. Jacob (25), D.Walters (25), A.Kerboas (25), L. Boulé (35) et T.Morvan (45).
(Certaines rumeurs nous donnent 1 très "grosse" recrue non mutée, ce n'est pour l'instant pas encore à l'ordre du jour.)
N'étant pas au niveau je cède avec grand plaisir ma place à un jeune espoir landivisien. J'espère qu'il arrivera à saisir sa chance, qu'il progressera en se faisant plaisir, et peut-être qu'un jour il pourra jouer à St Divy en Natio.

Mardi 26 Juin 2007 14:55

Citation de futé :
jibsy, il y aura qui dans l'équipe 1 de Landi???

Futé , pour commencer ce sera l'entente Roscoff-Landi, le club 1er nommé existe encore .
Pour la compo, je te laisse nous donner d'abord la vôtre... vous devez avoir une équipe de bon niveau PN.
En ce qui concerne Roscoff-Landi, on ne jouera pas au même niveau, l'objectif sera le maintien. ça ne sera pas simple, avec une équipe composée de joueurs expérimentés qui ont largement le niveau R1, et d'autres plus jeunes, mais qui on l'espère auront l'occasion de progresser. (la moyenne d'âge devrait être aux alentours de 20-21 ans).

Mardi 26 Juin 2007 11:14

Citation de geronimo :
que ce qui ne savent pas lire un calendrier retourne a l'ecole

et que CEUX qui ne savent pas écrire une phrase sans faute d'orthographe y RETOURNENT aussi !!! Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 16:07

autre technique : vu en match de Nationale 2 , il y a de cela environ 15 ans. (souvenir d'ancien combattant).

match opposant un "molosse" ancien commando para classé 20 à un jeune "freluquet" tout frêle classé 20 lui aussi :

21-20 à la belle : le "molosse "la balle , s'arrête et "donne" la balle au "freluquet". Le "freluquet" arrête la balle, et dit au "molosse" : "à toi de servir..."
Le "molosse "de lui répondre :" je sais , je viens de le faire "(il avait bien marqué un temps d'arrêt et jeté sa balle, avant de servir lentement et à plat).
Puis, il s'est avancé pour serrer la main de l'arbitre (équipier du "freluquet"Clin d'oeil qui est resté sans voix, il a ensuite serré la main du "freluquet" qui a bien bégayé quelques mots de protestation, qui sont restés sans réponse...

Un bel exemple de fair-play, là moi je dis chapeau !Rire

Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 15:42

Il ne faut pas être hypocrite, si on voit que le Comité bloque à chaque fois que l'on demande d'avancer un match, on ne lui demandera plus son avis.
A moins que domlep29 fasse la tournée des salles le samedi soir , je ne vois pas quel est le moyen de contrôle prévu.
Les bénévoles du Comité font de manière générale du bon boulot, et en tout cas on ne peut que saluer leur dévouement , mais il ne faudrait pas qu'ils deviennent trop directifs. ça n'apporterait rien de positif, n'oublions pas que c'est du sport, et surtout une détente, jouer au ping ne doit pas devenir une corvée.

Vendredi 22 Juin 2007 15:28

Citation de slrisback :
pareil pour moi ! Émoticône

Il va pouvoir viser la présidence de la Ligue alors !

Vendredi 22 Juin 2007 14:07

nothing to hide : je partage ton analyse, je vote pour toi aux prochaines élections du président du Comité 29 ! Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 10:25

Citation de Nominoë :
De toute façon, si on s'engage à jouer le samedi à 20h, c'est pour jouer le samedi à 20h, pas le vendredi. Personnellement, si je devais jouer en départementale, je me conformerais aux dates et aux horaires. J'organiserais mes activités de fin de semaine autrement.
Par ailleurs, je connais la règle de demander au responsable du championnat par équipes, l'autorisation d'avancer le le match. Il vaut mieux la respecter.

Tu as certainement raison, mais il faut être "souple" afin d'éviter une baisse des licenciés. Si certaines équipes font le souhait de jouer systématiquement le vendredi et tombent d'accord avec certaines équipes adverses, autant l'accepter et laisser faire.

Jeudi 21 Juin 2007 21:09

Citation de STAPS29 :
pour reprendre mes propos , il se peut que les 6 joueurs cités par janowe( après les joueurs cités il y avait"....."Clin d'oeil soient dans l'équipe. Mais il ne faut pas non plus oublier pierre et futé!!

futé sera sûrement plus à sa place en équipe 2, non ?

Jeudi 21 Juin 2007 21:06

Lindien, tu es finalement sûr de rester à Guip' ?

dans tes pronos, tu fais abstraction du fait que certaines équipes peuvent renforcer pour assurer (montée ou maintien) : Saint-Divy sans aucun doute peut assurer sa montée, Lopé peut tenter le maintien suivant le calendrier, tout comme Landi qui aura Nico Guillou (25) ,Loïc Boulé (35), et Thomas Morvan (45) disponibles en début de saison.

Jeudi 21 Juin 2007 20:58

Tic-Tic: Lorsque nous nous sommes déplacés pour jouer sur votre R1, nous pensions déjà que cela pouvait être un match décisif pour la montée, on a donc sortie la meilleure équipe possible du moment (3 "25",1 "30",1"35", et 1"45"Clin d'oeil, nous avons même demander à notre coach (Guinal Brest) d'annuler une sortie en mer pour venir. En face "Rico" (25) accompagné de 2"55", 2"70" et 1 "NC".
On était assez écoeuré, et vraiment déçu que les Bigoudens une équipe habituellement combative nous ait fait un coup pareil. Surtout que seuls Eric et Franck sont restés après le match ...Alors d'accord un club c'est un tout, et on peut jouer avec le règlement et renforcer les équipes réserves, mais aligner à domicile une équipe aussi faible en R1, ça agace à la fois les adversaires mais aussi certains joueurs du club. ( pour rappel Roscoff-Pouldreuzic : 130 bornes et 1h30 de route)

Jeudi 21 Juin 2007 20:39

Citation de domlep29 :

A tous les inscrits au forum Tennis de table .com du Dpt 29
Vous n'avez pas le droit d'avancer une rencotre si vous ne prevenez par le responsable du championnat par équipes.

Cette règle évitera les malentendus ou la mauvaise foi de certaines équipes.

Jeudi 21 Juin 2007 08:18

Citation de domlep29 :
Je vous rappelle que le calendrier du finistère a été donné à vos responsables de club lors de l'AG du comité du WE dernier et je vous confirme bien que le championnat par équipe au niveau départemental commence bien le week end du 3 et 4 octobre prochain.
Il ne faut pas tenir compte du calendrier Ligue.
J'ai le bon calendrier de la saison 2007/2008 au niveau départemental.

Si je mets un message sur tenis de table .com c'est qu'il est officiel.
A bon entendeur salut

Je plaisantais dom ! Ni moi ni mon co-président n'avons pu aller à l'AG du Comité, mais le club était représenté par Bernard Chapalain (membre du bureau de Roscoff), il va nous transmettre le "bon" calendrier.
Il faudrait que la Ligue rectifie sur son site.

Mercredi 20 Juin 2007 23:26

juste au passage : le meilleur 8ème de R1 c'est Cléguer, le meilleur 3 ème c'est Armor Ping.

Mercredi 20 Juin 2007 23:20

Citation de michel22 :
Bonsoir tout le monde ,

Nouvelle qui va faire des heureux : A 9 3/4 sur 10 , la R1 du TT Louannec Plouaret ne se réengage pas .
Décision prise à l'AG de ce soir.

Avec l'arrêt des PTT Brest en prénat' + Les bigoudens en R1(à confirmer) + Louannec en R1(à confirmer) :
Seraient déjà repêchées en R1 : Saint-Renan et la Richardais (2èmes en R2) mais qui serait la 3ème équipe ? le meilleur 3ème ou bien le meilleur 8ème de R1 ? C'est un cas de figure qui doit être rarement vu...
Si on ajoute l'arrêt de Yvignac en R2 , on arrive en R2 et en R3 à des situations de repêchage plus qu'exceptionnelles.
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu