Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 16

Lundi 16 Juillet 2007 11:29

Triste nouvelle: je ne vais pas m'étaler mais certains d'entre vous le connaissent :je viens d'apprendre le décès des suites d'une maladie à l'âge de 34 ans de Lionel Treigner ancien joueur de Régionale à Roscoff, Chateaulin, Landivisiau...

Vendredi 13 Juillet 2007 14:17

Citation de mici29 :
N'est pas peur de moi comme JA, je suis gentil Émoticône .
Car même en D2 on pourrait se rencontrer l'année prochaine si l'équipe monte à mi-saison Émoticône

Peut-être qu'on se jouera mais là tu seras joueur et non pas JA, et tu ne peux pas être juge et partie ! Mais pour cela il faudrait que votre équipe monte (attention à Sanquer 2) et que nous restions en D2. Avec un 35, un 45, un 50, et 3 55 si l'on est au complet, tu te doutes bien que l'on espère quelque chose.

Vendredi 13 Juillet 2007 11:44

Citation de mici29 :
Par contre moi je suis JA et pourrait venir vous juge arbitré car JF Amiry ne pourra plus et moi je suis sur le secteur alors attention

C'est pour ça que je préfère descendre en D2 ! Émoticône
Mais pour en revenir à Guilers, je suis vraiment curieux de savoir si leur situation est clairement résolue. Dans le cas contraire, on les fait descendre en pré-rég ?

Vendredi 13 Juillet 2007 11:34

Citation de mici29 :
Et merci à toi Jisby pour Émoticône , alors que tu me connaît pas. Émoticône
Mais bon je prend ça avec humour car j'ai annoncé " une grosse connerie".
Sinon OU et QUAND peut t'on voir toutes les mutations dans le Finistére, Merci d'avance les gars.

Tu as raison de prendre cela avec humour, "mici dede", je voulais juste te chambrer un peu ! pour les mutations en Bretagne je viens d'aller sur le site de la ligue, toujours rien...par contre il planait une "menace" sur Guilers suite à la dernière CSR: pas de JA = pas de R3, la décision définitive devait être prise en Comité Directeur. Qu'en est-il, les Guilérois ont recruté un JA ?

Vendredi 13 Juillet 2007 10:04

Excalibur35, ton exemple de Betton/Vern est plutôt mal choisi. En 2ème phase, la saison passée, contrairement à la 1ère, ils ont aligné la meilleure équipe possible sur 6 rencontres. Ce qui en faisait déjà sur le papier et assez largement, la meilleure équipe de sa poule de R1.
Je crois que nos réactions aux propos enthousiastes de EtAlors visaient à les modérer. L'équipe alignée par la TA Rennes a toutes ses chances dans cette poule mais comme tu l'as souligné, elle ne paraît pas être au-dessus des autres. Quant à Loperhet, que tu ne cites pas, ils sont moins forts en classement mais ce sont des battants à la table.

Jeudi 12 Juillet 2007 16:46

Citation de micpidu29 :
tiens mici29 ça ressemble a micpidu29.
qq un voudrait me copier , j ai les droits reserves sur mon pseudo .
sinon il faut me verser des royalties! Émoticône

Peut-être voulait-il semer la confusion avec un pseudo ressemblant au tien , avant c'était Dede maintenant Mici, en tout cas les messages restent du même niveau : rumeurs et erreurs sur les noms, une signature qui ne trompe pas ! Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2007 16:33

EtAlors, tu ne crois donc pas que les joueurs déjà présents à la TA Rennes pourraient tout simplement progresser ?
S'ils passent le cap de La R1, il est évident qu'il deviendra plus facile de recruter.

Jeudi 12 Juillet 2007 14:13

Citation de mici29 :
Les info que j'avais communiquer à l'époque concernant la fusion était vrai!
Mais au dernier monment les 2 clubs se sont désengagés!!!
Cette entente était parti de l'iniciative de JP Le Roy et n'a pas aboutis.
Sinon Cléder pert deux joueurs Jézequel Christian 50 vers Le Folgoët-Lesneven et
Kerboas Erwan 65 vers Roscoff.
A Plouescat pas de changement il me semble.

Tu as changé de pseudo dede029 ? Par contre tu racontes toujours un peu n'importe quoi : C'est Julien Guillou (55) de Cléder qui a signé à Roscoff.
Si tu sais pas, tu demandes, ça évitera les malentendus et les rumeurs de couloir.

Jeudi 12 Juillet 2007 12:04

Une dernière petite question , j'ai oublié une équipe, quelle devrait être la compo de Plabennec 2 ?
merci par avance.

Jeudi 12 Juillet 2007 10:33

Citation de EtAlors :
je crois que la TA Rennes 1 toutes ses chances en R1....
avec une equipe a 25 25 30 30 30 30....
Émoticône

"des chances" de quoi ? monter ? Dans la poule B ça ne semblait pas possible, dans la poule A peut-être mais toutes les équipes ont des compos a peu près similaires, une équipe homogène soit, mais rien d'exceptionnel pour une R1.

Jeudi 12 Juillet 2007 10:03

Il y a quelques semaines dede 029, nous annonçait la création d'une entente entre Plouescat et Cléder. (2 équipes en D2).

Je viens d'avoir des infos contradictoires, a priori ces 2 équipes repartiraient chacune de leur côté, il me semble d'ailleurs que les Plouescatais ont toujours été contre cette entente. Quelqu'un peut -il confirmer ou infirmer l'existence de cette entente ?

Par ailleurs j'aimerais connaître S.V.P la compo des équipes suivantes en D2 Pleurer allez savoir pourquoi !)

Taulé 1 , Es Kreisker 2, et surtout Plouigneau 2 ( avec les recrues de la 1 cette équipe doit être "renforcée"Clin d'oeil ?

Merci .

Mercredi 11 Juillet 2007 11:31

nomanor, c'est toi l'historien, il est donc fort possible que je me trompe, et que ce soit une saison précédente.(Vincent Colin a été Champion de Bretagne Cadets, il jouait bien mieux que 50).
Je maintiens ce que j'ai écris, pour moi le système de classement actuel n'a rien à voir avec celui d'avant la réforme.
Par contre une chose est sûre, votre groupe de R3 sera l'un des plus relevés, avec de très fortes individualités, et pour le reste des équipes plutôt homogènes.
Il va falloir être prêt pour la reprise pour éviter les mauvaises surprises.
Mais je ne vais pas l'apprendre à des joueurs expérimentés comme toi ou Nominoë. Encore un élément qui me fait penser que vous allez monter.

Mercredi 11 Juillet 2007 09:39

Citation de nomanor :
Tu as raison lindien, j'avais oublié. Leur R3 va donc être très solide et devrait faire partie des outsiders possibles pour la montée. C'est vraiment une poule de fou. Quand je pense que les premières fois ou je jouais en R3, avec 35 45 45 50 50 50 on jouait la montée (jibsy confirmera il était dans l'équipe).

Je confirme nomanor, mais les classements de l'époque et ceux d'aujourd'hui n'ont pas grand chose de commun il me semble.
Le nouveau système des points individuels et des classements, ( sans parler des nouvelles règles du jeu), a complètement modifié l'échelle des valeurs. ( quand je vois que je suis "35" depuis la mise en place de ce système alors qu'avant je peinais à rester "40" en étant plus fort et plus motivé qu'aujourd'hui...)
Et il faut préciser que parmi les 50 de notre équipe il y avait notamment un certain Erwan Morvan qui a prouvé par la suite qu'il avait un potentiel énorme.

Vendredi 06 Juillet 2007 10:37

Citation de Phénix :
On aurait du jouer en double ensemble Jibsy, vu comment on est synchro! Émoticône

MDR , par contre je n'avais pas vu que les Guilériens avaient pris des points, ils remontent en classements individuels.

Vendredi 06 Juillet 2007 10:14

ça devrait "donner " me paraît plus correct.

Vendredi 06 Juillet 2007 10:13

Guilers , ça devrait donné : Vably (40),Simon (40), Le Meur (40), Reguer (45), Papin (45), + 1 "55". C'est un club où il doit rester une dizaine de licenciés FFTT, gare aux absences...

Jeudi 05 Juillet 2007 22:22

Citation de Nestor :
Ds cette poule ST Divy et Fouesnant seront les équipes les plus homogenes... mais moi je mets une piece sur griffon (25 25 25 35 40 40)

Il te reste encore un peu de monnaie, Nestor ? parce que l'an passé t'avais déjà parié sur Griffon, et on connaît la suite !
Dans la poule A mettrais tu une pièce sur Armor Ping ? Moi oui je mets même un p'tit billet.

Jeudi 05 Juillet 2007 20:19

Phénix: je crois effectivement que j'ai largement ma place.......en équipe 2 !
Cette poule b de R1 va être très relevée avec une très belle équipe de Saint-Divy, et derrière une série d'équipes à beau potentiel.
Pour Quimper, Phénix, tu sous-entend que Manu et Florent ne feront pas tous les matchs ? Dans ce cas ça va sûrement être difficile pour eux.

Jeudi 05 Juillet 2007 14:43

merci erwanus, bonne nouvelle pour l'entente Roscoff-Landi, on reçoit la sympathique équipe de St Renan pour démarrer.

Jeudi 05 Juillet 2007 13:51

la compo du groupe trouvée sur le site du quimper Cornouaille (merci , dom lep ?)

PN A
1 Avenir de Rennes 2

2 US Arradon 1

3 FL Lanester 1

4 Ent Betton/Vern 1

5 BO Questembert 1

6 RP Fouesnant 1

7 Thorigné FD TT 3

8 7 Iles
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu