Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Messages de jibsy - Page 18

Mercredi 20 Juin 2007 23:02

Citation de domlep29 :
Arrêtez de discuter sur la 1ère journée de championnat par équipes du finistère elle aura lieu le samedi 4 octobre prochain.

Si vous voulez plus de renseignements contactez moi.

domlep29, il faut que tu prennes le bon calendrier, le 4 octobre 2007 est un jeudi !
(Micpi, désolé de faire le "rabat-joie" mais ton anniversaire ne tombe pas sur un we !)
De plus sur le site de la ligue, le calendrier publié le 15 juin dernier indique bien
dans la colonne "Comité" : chpat/équipes J1 en date du samedi 22 septembre.
(comme l'a lu Baptiste ) la journée 2 est indiquée au samedi 6 octobre.

On veut bien plus de renseignements Dom, mais t'as le calendrier de quelle année ?

Mercredi 20 Juin 2007 22:39

si les Bigoudens arrêtent la R1, cela va permettre à St Renan et la Richardais d'être repêchés en tant que 2èmes.

Mercredi 20 Juin 2007 22:37

Citation de Tic-tic :
Les pongistes bigoudens vont certainement sacrifiés la R1 au profit de la R3.
Les départs et arrêts font que le club se retrouve démunis.
Quel gachis.................
Mais quelle aubaine pour nos amis Thomas (Huelgoat) et Philippe( Guipavas). Émoticône

"les départs": Eric Guillou et Florent Julien

"les arrêts" : ?

Je me trompe peut-être mais il me semble que le gachis provient de quelques erreurs pendant la seconde phase en R1. La poule de R1 était homogène, pas très forte, vous pouviez jouer la montée et vous avez étonnamment décidé de renforcer la R3 et la D2.
Contre Roscoff-Morlaix, Eric Guillou était le seul titulaire de R1, il avait voulu rester en R1 par respect pour l'adversaire. Ce jour-là, on a tous pensé qu'il quitterait les Bigoudens en fin de saison.

Mercredi 20 Juin 2007 17:47

Citation de dede029 :
Pour information les D2, D1 et PR pourront avancer les matchs prévues le samedi au jour d'avant, soit le vrendredi.

Ce qui pourra dans certains cas avantager les équipes qui n'auraient pas pu alligner des équipes le samedi.

A Roscoff, notre D2 serait partante pour le vendredi soir à 20H30, ou si ce n'est pas possible le samedi à 17 h00.
Quand les équipes adverses refuseront , on renforcera !!!
Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 17:51

c'est vrai bravo aux dirigeants de Saint-Divy pour leur recrutement cette année. Avec "skafer" Le B......ic, vous avez un renfort de choix !

Mardi 19 Juin 2007 12:14

tu as raison Nomi c'est bien d'être ambitieux, et c'est une bonne nouvelle que le club de Lesneven essaie de remonter. Je voulais juste faire remarquer à dede qu'il y a quand même encore du boulot ! En 1ère phase de D3 , il se pourrait déjà qu'il faille battre Sanquer...c'est loin d'être fait, n'est-ce pas Micpi29 ?

Mardi 19 Juin 2007 12:02

c'est vrai que la poule B me semble un peu plus forte sur le papier que la poule A.

Pour le maintien il faut laisser 2 équipes derrière, c'est vrai que ça va être difficile pour Roscoff-Landi, je ne crois pas Phénix qu'il sera possible de jouer des matchs sans pression ( à part sur St Divy et Fouesnant, et encore...).

Mardi 19 Juin 2007 11:54

Nomi, je suppose que dede parle de Lesneven- Le Folgoët.
Ne t'enflammes pas trop dede , avant que votre club "remonte en flèche"(sic) il va falloir passer avec succès pas mal d'étapes. N'oublies pas que les matchs se gagnent à la table ! Prends exemple sur Sanquer, eux ils chambrent gentiment sur le forum, mais après ils "cartonnent" à la table, à Lesneven vous avez encore tout à prouver. (il est loin le temps des Le Pors, Loaec, Barthélémy)

Mardi 19 Juin 2007 11:45

Citation de dede029 :
si jamais Skafer est bien de ce niveau entre 400 et 700 français et en plus Non licencié ça peut donner une belle équipe de N2 pour St Divy. Émoticône

Sans oublier la mutation de Pierre David n°852 et de Ludo Bouget, on peut dire que c'est un très bon recrutement pour St Divy.

Tu oublies le retour de Fred Salaün classé 25 à plus de 1900 pts. ça fait donc déjà 3 mutés de bon niveau. Je te confirme que "skafer" qui préfère sans doute rester anonyme avait bien le niveau que j'annonce lorsqu'il était licencié , il n'y a pas si longtemps.

Lundi 18 Juin 2007 22:33

lol , c'est mon clavier qui "va trop vite" comme les balles de mes adversaires en R1 !

Lundi 18 Juin 2007 21:55

skafer a joué...désolé pour la faute !

Lundi 18 Juin 2007 21:53

janowe: "skafer" a jouer entre n° 400 et n°700. S'il cherche à contacter Saint-divy c'est donc sûrement pour évoluer en N2.

Lundi 18 Juin 2007 14:12

Voilà ce qui devrait être les poules de R1 si le serpent est respecté (merci erwanus) :

poule A : CPB/enclos/st martin/lopé/briec/quimper/louannec et st renan ou richardais

poule B : roscoff-landivisiau /st divy/fouesnant/vitré/bigoudens/griffon/TA et thorigné.

en poule A : il me semble que Briec avec sa recrue sera l'équipe la plus forte.
ensuite la "bagarre" va être serré, même si Louannec devrait être l'équipe la plus faible.
Céhémdé , désolé, mais je pense que si vous n'avez pas de renfort d'ici la reprise vous aurez beaucoup de mal à remonter.

En poule B : St Divy pourrait encore recruter un joueur non-muté de niveau N2. (voir mutations en Bretagne, "skafer".)
Leur R1 sera en tout cas très forte, et je pense "au dessus du lot".
Roscoff-Landivisiau jouera le maintien avec comme ossature 4 "25" et 1 "35";

Lundi 18 Juin 2007 13:01

Citation de skafer :
Bonjour tout le monde.

Est ce que quelqu'un de St divy (ou pas) pourrait me donner, en message privé, les coordonnées téléphoniques de Lionel Salaun qui est président de ce club apparemment.

Merci d'avance.

"skafer" sur le point de signer à St Divy ?? les places en N2 vont être très chères dans ce cas !

Vendredi 15 Juin 2007 15:02

Vous pouvez rajouter à cette liste :

Nicolas Guillou (25) de Morlaix vers Landivisiau. (oubli du journaliste)

+ Joseph Loaec (25)des PTT Brest vers le PLR Brest. ( mutation de dernière minute ?)

Vendredi 15 Juin 2007 12:54

Citation de PEDRO 50 :
merci nominoe pour le tuyau du telegramme

Oui Nominoe, je crois que mon collègue des Ventes va pouvoir te verser une prime !! + 300 % de journaux vendus aux pongistes aujourd'hui !!!Rire Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 11:33

pardon : il me semble que Jo n'est pas dans la liste , il n'a donc pas signé au PLR ?

Vendredi 15 Juin 2007 11:30

Citation de Phénix :
Après un petit moment de panique, et un coup de fil à la ligue, je peux vousassurer que la mutation de Nico Guillou est bel et bien validée!!!!!!!!

Poussons tous un OUF de soulagement! Émoticône

Comme tu dis !!

Qu'en est-il finalement de Jo Loaec ? il ne sm

Vendredi 15 Juin 2007 09:45

d'ailleurs la mutation de Nicolas Guillou (25) de Morlaix à Landi n'y est pas citée, j'espère que c'est juste un oubli, et que cette mutation est bien validée !

Jeudi 14 Juin 2007 16:17

globul : je ne suis absolument pas d'accord avec ton analyse, il me semble que tu parles d'une époque complètement révolue. Certes, on peut la regretter mais bon cela ne fera pas avancer les choses.
Eric Jézéquel comme tout autre joueur est libre de signer où il veut, cela ne regarde que lui. Le PL Sanquer lui a proposé un emploi qui lui convient, quel joueur aurait refusé à sa place ?
Il me semble que pour critiquer il est toujours préférable de s'identifier.

Merci Erwanus pour la précision concernant JC La chopasse, bon vent à lui dans ses nouvelles fonctions à Grenoble.
1007 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibsy

Résolu