J'ai préciser que l'on pouvait déplacer les barres de la façon que l'on souhaite, par contre
j'ai oublier de préciser qu'il est interdit de déplacer le = ( mais bon dans une égalité il y a forcément un égal).
Pour résoudre ce problème vous devez déplacer les barres(comme on le souhaite) pour créer une égalité parfaite (bon je pense pas que quelqu'un va trouver ce soir).
A noter que pour trouver la solution on ne peut pas respectez les dimensions des barres
étant donner que les touches du clavier ne le permettent pas.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 01 Septembre 2007 01:50 par
Karlospin
En tout cas nombre joueurs tel que Schlager Kréanga et Maze vont avoir le sourire.
J'aime bien la photo sur laquelle on voit Schlager regarder attentivement les raquettes sur la tables(avec laquelle je vais faire les trous les plus profond ).
Attention : ne surtout pas manier le bryce speed à côté d'un point chaud ou brulant(bougie, four ect...), ne pas manier ce produit sans protection(gant,gilet par balles,casque,bouclier par balles) garder le bryce speed dans un environnement a - de 10° quand il n'est pas utilisé.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 01 Septembre 2007 01:12 par
Karlospin
Karlospin ta de la chance j'ai un match de lui a telecharger la il joue
en double avec Klasek il faut le lecteur Real Player pour lire la video
j'ai pas testé le lien mais ça devrait etre bon http://www.megaupload.com/fr/?d=QKEOLXL7
Bonjour tout le monde, je voulait vous demander si vous connaissez ce joueur et si vous avez des information sur lui( j'aurai bien fait une recherche moi même mais je ne connait pas son nom) , j'ai vu par hasard un de ses match contre Werner Schlager et j'ai adoré sa façon de jouer.