Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé.47

Messages de Djé.47 - Page 2

Mardi 19 Octobre 2010 11:24

Bon ça dort un peu dans ce forum.
Quels sont vos impressions des dernières rencontres ?

De notre côté on bat Cestas 7 sur le score de 16-04. On monte en puissance au niveau des résultats. Qui va se battre pour la montée et qui pour le maintien ?

Mardi 19 Octobre 2010 11:21

Oui mais là c'est mathématique : toutes les équipes ne pouvaient pas gagner.
Le presque s'adresserait-il à un certain J. T. pour ne pas le nommer ?
Émoticône

Lundi 27 Septembre 2010 11:10

ben oui rémi, c'est bien ce que je dis ....

Vendredi 24 Septembre 2010 17:35

Bien vu !

Vendredi 24 Septembre 2010 12:14

Il va nous falloir de la chance jusqu'au bout en équipe 1, puisqu'on part avec un bon joueur (classé 20) qui accumule la scoumoune depuis la fin de saison dernière : 2 blessures en 3 mois !!
Remplacé par Loïc (classé 13), un petit jeune qui monte et qui a prouvé sa valeur sur le 1er match.

Effectivement, il y a des écarts de niveaux dans cette équipe mais ça devrait se rééquilibré en 2ème phase avec un 18 qui pourra entrer dans la compo et en espérant un retour rapide du 20, blessé à l'heure actuelle.

Dimanche 19 Septembre 2010 21:30

Fargues - Pomarez ça a donné quoi ?

Mardi 07 Septembre 2010 12:06

Bon, on va essayer de relancer ce forum.
Beaucoup de nouveaux joueurs pour cette saison 2010/2011. L'équipe 1 qui vient de monter en PN peut jouer les premiers rôles et espérer une montée en N3. Malheureusement, Micka est blessé une nouvelle fois depuis mai et ça va compliquer la tâche.
Les autres équipes vont être aussi renforcées par l'arrivée de nouveaux joueurs mais vu le nombre de mutés les places vont être chères.

Bonne saison à tous.
Émoticône

Lundi 06 Septembre 2010 20:25

Allez le SUA TT !
Je ne fais plus partie de l'équipe (remplacé par le n°83, excusez du peu ...) mais je reste le 1er supporter. Émoticône

Lundi 06 Septembre 2010 15:26

Si j'ai bien compris Anglet devrait être un prétendant à la montée donc on en saura plus après la 1ère journée puisqu'on va les jouer.
Je ne sais pas encore quelle sera la compo de notre équipe ni même si je vais jouer dans cette équipe (entre les blessés, les mutrés, etc.).

Vive Agen bien sûr ! Émoticône

Mardi 09 Février 2010 09:40

Bon, quel est le forum qu'il faut utiliser ?
Je suis perdu à force

Lundi 14 Décembre 2009 09:20

Bonjour à tous. Pour répondre aux polémiques qui ne pouvaient qu'éclore après les résultats de la dernière journée contre Eysines, voici quelques explications :

On a un blessé (classé 19) et un joueur qui travaille le samedi (classé 17) : on a donc fait la meilleure composition d'équipe possible. Sachant qu'en plus Pouillange (17), qui était le joueur en forme en groupe B, sortait de la grippe cette semaine. Pour ma part, j'ai fait ce que j'ai pu avec une semaine de boulot bien remplie (1500 km de déplacements .. en voiture) plus la route de la journée. On voulait gagner pour n'avoir aucun regret en cas d'exploit de Pau. La preuve, à 10-8 contre nous on s'est arraché pour revenir à 10-10 avec un belle perf en groupe A (cl&assé 11 contre un 15).

Compte tenu des classements d'Eysines samedi (meilleure équipe rencontrée derrière Mérignac !!!), le match nul est déjà pas mal pour nous.

Mardi 06 Octobre 2009 12:44

Citation de alex33 :
Citation de marmotte :
Citation de chamelle :
je confirme ce que dit jeff33 les deux mutés ne pourront pas jouer ensemble de plus merignac va etre costaud sur le papier !!!!!Rire

donc Agen c'est 500-20-17-17-17-15 ?

exact !!!

Oui, ça devrait être ça mais je ne sais pas comment tu peux le savoir Alex ?

Sur le papier on est pas favoris, donc la pression est sur les épaules des joueurs de Mérignac. Mais on lachera pas le morceau : sur un match tout peut arriver. A samedi prochain alors !

Mardi 06 Octobre 2009 12:40

Citation de keep :
Libourne (17 17 15 16 12 12) perd sur Agen (20 19 17 18 16 16) 14-06

Euh, pour nous c'était plutôt ça : 20 19 17 17 15 14, je ne sais pas d'où tu sors ces classements.
En groupe B, les classements de Libourne ne correspondaient pas à leur niveau de jeu : on dit 12 mais il y en avait un à 1299 qui jouait plutôt 14 ou 15. On s'est tous les trois démenés (4 ou 5 sets) pour le battre. Et le 16 jouait plutôt 17 voire bon 17.

Vendredi 02 Octobre 2009 15:40

Quelle mémoire !

Mercredi 23 Septembre 2009 11:28

Citation de perigord :

Defaite de Perigueux 13 à 7 face à une belle équipe d'Agen. Sincèrement on pensait prendre plus cher mais encore une fois notre B a été exemplaire puisqu'elle a fait 5 points avec un NC. Et la A comme d'hab on a pris un carton mais normal vu la compo qu'ils ont, je pense qu'en A ils ne vont pas perdre beaucoup de matches. Bon encore un match d'entrainement face à Mérignac et après on atttaque les choses sèrieuses...

En effet, on aurait pu faire mieux si le groupe B avait tenu son rang. Entre un jeune qui ne s'entraine pas assez et un autre qui a des problèmes de concentration et de motivation les résultats s'en ressentent. Et encore, on gagne le double à l'arrache : 11-09 à la belle en étant menés 2 sets à 0. Mais en face, il y avait 2 joueurs solides assez compliqués à jouer.
Bonne continuation à vous.

Vendredi 28 Août 2009 11:08

Nous voilà repartis pour de nouvelles aventures avec 3 équipes en régionale. Je pense que c'est la première fois depuis que la R4 n'existe plus (et oui, j'ai connu cette époque .... Darti je t'ai entendu rigoler).

Pour l'équipe 1 ce sera une nouvelle physionomie encore une fois mais avec des retrouvailles avec Laurent Tedo : ça va me rappeler mes débuts ... au siècle précédent (aucun commentaire Jo-Jo, stp).

Bon courage à tous et venez nombreux aux entraînements, ça pourra pas faire de mal.

Vendredi 28 Août 2009 11:02

Bon, je vois que les infos et les rumeurs vont bon train sur ce forum (vous avez commencé en juillet !! vous trainez pas les gars).
Si les infos sont exactes je pense qu'on (Agen) sera les outsiders de Mérignac. Mais il faut se méfier des pronostics, rien ne vaut la vérité des rencontres : on est bien placé pour le savoir pour avoir loupé la montée l'an dernier en 1ère phase alors qu'on était largement favoris de la poule.

Pas de trop gros déplacements pour nous, ça va changer de la saison dernière (Sarliac, Pau , Bougue ....). On reçoit les clubs les plus éloignés notamment Périgueux au premier match. Donc à bientôt "perigord".

N.B. : on reçoit le dimanche à 14h30.
Je peux vous expliquer où est la salle (salle du Skating) pour ceux qui ne connaissent pas ou alors vous regardez sur Internet (rue Baudin, au fond à gauche).

Mardi 19 Mai 2009 11:31

Citation de nounours33 :
Alors la r2 et les cenonais sur d eux semble t - il Content?

Un peu trop sûr d'eux alors.
On aurait pu tuer le match à 9-6 pour nous alors que nos 2 joueurs dominaient leurs matches et menaient 2 sets à 1. Seulement, les joueurs de Cenon ont bien réagi pour sortir le meilleur de leur ping donc on s'est retrouvés à 9-8. Le suspense revenait dans cette rencontre : je ne pensais pas devoir jouer mon dernier match et, vu mon état de fatigue, je ne l'espérais surtout pas (8ème match de la journée, levé à 6h15 !!!). J'avais la pression étant donné que si je perdais la victoire se jouait sur les deux jeunes de Cenon (classé 75) et Agen (classé 80).
Heureusement j'ai fait mon meilleur match de l'année pour gagner 3-0, conjugué à la victoire logique de Siu-Kic on termine à 11-8.

Une très bonne ambiance il me semble pour toutes les rencontres et avec ce titre ça restera évidemment un bon souvenir. Il ne reste plus qu'à fêter ça
Émoticône

Vendredi 15 Mai 2009 16:22

Alors ça dort ici !!!

Tout le monde est prêt pour les titres ce week-end ?
J'espère que vous êtes motivés parce qu'on va pas encore faire un déplacement à Pau pour revenir les mains vides.

Tchhoooo.

Vendredi 15 Mai 2009 16:18

Bon, un peu de news d'autres équipes et on va reparler ping et pas football. Du côté de l'équipe 2 d'Agen, le suspense est à son comble puisque la compo définitive sera faite ... ce soir !! Toutes les possibilités sont envisageables en fonction des disponibilités de chacun : une équipe moyenne (voire très moyenne) ou une équipe extrêmement compétitive. Je n'en sais pas plus pour l'instant et vous découvrirez cela par vous-même samedi (ah mais .. c'est demain !).

Je donne rendez-vous dimanche à ceux qui se seront qualifiés en 1/2: pour ma part, je serai dans l'équipe 1 pour les titres de R2. Et oui ! on a fait une très belle phase au S.U.A., sachant que l'équipe 3 monte aussi en R3.

Bon matches à tous

Émoticône
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé.47

Résolu