Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé.47

Messages de Djé.47 - Page 3

Mercredi 08 Avril 2009 12:00

Citation de lafamille :

salut boubou bien rentre de bougue c est le coach. ce soir a la salle c etait champagne a gogo pour feter les3 montees mais surtout la r1.on a pense a tous les joueursabsents et on a bu un verre pour vous abientot bisou a toute ta famille et bravo.

Bravo à Bougue, vous l'avez bien mérité cette place en R1 !! Vous êtes l'exemple même de la sportivité et de la ténacité (vous avez fini 2ème combien de fois ?) Nous aussi on a fêté les montées de nos 3 premières équipes. Rendez-vous aux titres alors ? En espérant une belle finale AGEN-BOUGUE.
Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 14:22

Au fait Reibax, 13-05 ça veut dire qu'il manque 2 matches !!!
L'équipe du Passage est très sympathique c'est vrai, mais ton jugement ne serait-il pas influencé par une certraine Laura R. ?

Lundi 30 Mars 2009 14:19

Notre équipe 2 n'a pas l'intention de lacher le morceau. Surtout que le dernier match se joue chez nous et tous les joueurs de l'équipe 1 seront derrière la 2 : on est assuré de monter donc le match important de dimanche (oui, oui on reçoit le dimanche) sera celui contre Hendaye !

Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 14:12

C'est fait : quoi qu'il arrive au dernier match, la montée en R1 est assurée pour nous !
C'est vrai qu'avec cette nouvelle formation d'équipe, il n'y a pas eu beaucoup de suspense pour nous.

Courage à Lalinde pour le maintien et à Bougue (dans l'autre poule) pour la montée. Ce sont 2 équipes parmi les plus sympathiques d'Aquitaine (mais je ne les connais pas toutes).

En effet, lafamille, j'espère bien qu'on se reverra pour les titres de R2. Si j'ai bien lu les résultats, votre montée se jouera au dernier match. Il est temps pour vous de franchir le cap, surtout qu'on vous a barré la route en 1ère phase pour rien !

Mardi 03 Mars 2009 19:15

Tellement motivé le Jon qu'il poste son message 2 fois !! Émoticône

Mais on t'attend avec impatience mon petit, ça fait plaisir de te revoir prendre la raquette (pour impressionner qq'un peut-être ?)
Pour les soirées d'après-match, on est reparti sur de bonnes bases samedi dernier: on peut dire que certains étaient souls commes des "Polonais(es)" Émoticône

A bientôt l'ami !

Jeudi 26 Février 2009 20:34

Ah ben moi aussi Lalinde ce sont des souvenirs : c'était mon 1er match en équipe 1 lors de ma 1ère année de ping (j'avais fait 0 d'ailleurs).

Par contre si vous avez changé l'éclairage c'est une bonne nouvelle parce que ça faisait partie des "spécialités" de votre salle.
Vous avez le chauffage aussi ?

Jeudi 26 Février 2009 12:08

Citation de gozygotry :
Ce week end, grosse réception à lalinde d'Agen. Le score pourrait être sévère je sent bien le 16-4

On espère bien confirmer le bon début de phase. Le 16-4 me paraît réaliste mais sait-on jamais : Lalinde a un club bien sympathique mais la salle est un peu spéciale d'après ce que je m'en souviens.

A samedi et bons matches à tous.
Émoticône

Lundi 16 Février 2009 14:51

Victoire de l'équipe 1 contre Merignac : 19-01.
Seul Nico Pouillange perd un match contre un jeune gaucher (classé 40) qui vaut plus que son classement : il a même inquiété un de nos 25 qui gagne le premier set 22-20 !!! Émoticône

L'équipe 2 engrange une deuxième victoire : 11-09 contre St Loubès. ça été serré jusqu'à 9-7 puis le SUA remporte les 2 matches suivants (Alnet et Malleron qui fait encore 3 points). Moins de motivation sur la fin de match une fois que la victoire fut acquise.

Comme dirait l'autre : "pourvu que ça dure !" Émoticône

Lundi 16 Février 2009 14:43

Citation de jeudem...18 :
Il était combien le gaucher en A ? Il gagne contre qui ? Qu'a fait l'équipe réserve ?

Réponse sur le site du S.U.A.

Lundi 16 Février 2009 11:11

Puisque le site de la fédé ne marche pas très bien (ils sont perdus à cause de l'inversion des journées n°2 et n°3 ?) on va mettre les résultats ici.
Donc, au final sur le match d'hier ça donne : AGEN : 19 - MERIGNAC : 01. Apparemment, leurs meilleurs joueurs ne peuvent pas jouer le dimanche, ce que je peux comprendre (ce n'est pas moi qui ai choisi de recevoir le dimanche, ça ne me fait pas tellement plaisir non plus).

On est partis super motivés pensant affronter une équipe qui jouait la montée. Après quelques matchs serrés mais rempoortés in fine, on s'est aperçus qu'ils n'avaient pas leur meilleure composition d'équipe. Le score est quand même très sévère (même si c'est logique sur le papier) : ils ont 2 bons jeunes (un gaucher en A qui remporte le seul point, et un 45 en B) qui ont fait de très beaux échanges.

Il reste donc Yvrac en position de jouer la montée mais je ne sais pas quelles sont leurs ambitions.

Samedi 14 Février 2009 21:36

Ben, qu'est-ce qu'il se passe à Biron ? Il me semblait qu'ils devaient plutôt jouer les premières places et voilà qu'ils subissent une deuxième défaite sévère Émoticône

Quant à nous, le match contre Mérignac se joue demain et on y verra un peu plus clair : l'équipe qui gagne se placera en tête de la poule même si ça n'assure pas la montée à coup sûr.
La phase est encore longue et on est bien placés pour le savoir.

Samedi 14 Février 2009 18:04

On espère bien monter lors de cette phase. On en saura plus demain avec le match contre Merignac.
En équipe 2, Fred a joué la dernière fois et devrait jouer demain aussi.

Allez les petits bleus !

Mardi 20 Janvier 2009 18:24

Citation de jonathan47 :
Je voulais souhaiter une bonne année aux potes du SUA. Même si je ne suis plus là, je pense à vous. J'ai été très déçu que vous ne montiez pas en première phase, d'autant que je suis en grande partie responsable par ma brillante absence. J'espère que ça va aller pour la deuxième phase. Je vous souhaite bon courage à tous. Je regarde les résultats de là où je suis. A bientôt j'espère.

Bonne année à toi aussi.
T'inquiètes pas pour la montée, tu n'y es absolument pour rien : on avait l'équipe pour gagner (et même assez largement sur le papier) seulement on a tous été en-dessous ce jour là. On a manqué de rythme pour des matches de cette intensité.
Seule petite consolation, on reste invaincu en double avec Kic. D'ailleurs, sur le match de la montée, c'était vraiment serré (15-13 à la belle ou qqe chose comme ça) avec de beaux échanges.
Tu passes à la salle quand tu veux, tu es toujours le bienvenu. A noter que les équipes 1 et 2 reçoivent le dimanche (prochaine journée à domicile : le 25 janvier)
A+ l'ami !

Mercredi 07 Janvier 2009 13:59

Bon, ce n'est pas ma poule mais c'est juste pour le plaisir de retrouver Manu ... et encourager Bougue.
Cette fois encore il y aura un club du 47 mais je ne sais pas s'ils vous barreront la route vers la R1 (après Le Passage et Agen).
D'ailleurs que de regrets après cette 1ère phase : quitte à rester en R2, j'aurais préféré que ce soit vous qui montiez tant pour votre niveau de jeu que pour votre état d'esprit.

Good luck ! Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 13:45

Puisque Cestas nous résevre des surprises, je ne vais pas dévoiler notre compo ici. D'autant que les classements ne représentent pas forcément la vraie valeur d'une équipe ....

Mercredi 07 Janvier 2009 12:00

Oui, si j'ai bien compris Cestas a l'intention de jouer les trouble fête. Mais j'ai rameuté mes troupes pour que tous les joueurs restent mobilisés et jouent tous les matches à fond.
Chaude ambiance en perspective pour la 1 ère journée !! Émoticône

Mardi 06 Janvier 2009 12:25

Bon, les gars il y a 2 forums sur cette poule : lequel faut-il suivre ?
Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 12:41

Bonnes fêtes de fin d'années à tous.
On se détend, on se change les idées et on repart sur le chemin de la victoire

Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 12:40

Si, évidemment déçu.
Plusieurs paramètres sont à prendre en compte :
¤ L'équipe 1 a été recomposée cette année ce qui rend difficile de connaître ses points forts et ses points faibles
¤ Elle a été remaniée plusieurs fois et a rarement joué dans la même configuration
¤ Tout cela nuit à l'esprit de cohésion quand on affiche des ambitions élevées : c'est peut-être ce qui a manqué dans les moments difficiles
¤ Surtout, on a jamais joué une montée dans la peau des favoris et la pression a été compliquée à gérer avec, en plus, des oppositions de niveaux extrêment différents !

Mais bon, "ce qui ne tue pas rend plus fort" : l'expérience servira à ne plus commettre les même erreurs. Il faudra repartir de zéro et se remotiver comme jamais.
Émoticône

Vendredi 14 Novembre 2008 17:09

Voilà, malgré un match nul on reste en tête de la poule et on a notre sort entre les mains. Un match nul nous suffit même contre Langon ce qui est un avantage non négligeable.

Quant à la rencontre contre Bougue, elle a tenu toutes ses promesses avec du suspens jusqu'au bout et quelques matches épiques (mené 2 set à 1 et 5-10 avec victoire à la clé, bravo à Nico le plus jeune et le plus fougueux d'entre nous !!)
Encore une fois, chapeau à cette équipe de Bougue pour sa combativité, son super esprit fair-play et .... son apéro d'après-match (je pense que pour une fois, on est battu sur ce plan là).

Donc la montée se jouera très certainement au dernier match, ce qui est assez rare dans l'ensemble. Le final de cette phase risque d'être explosif ! Émoticône
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé.47

Résolu