Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé.47

Messages de Djé.47 - Page 5

Mercredi 14 Novembre 2007 12:09

Je vais aller dans le sens de Johnathan : tu as fait de très bons matches Saimone et même si je comprends que tu ais des regrets après avoir eu 3 balles de match tu peux être satisfait de ta prestation en R1.

Je retiendrai l'état d'esprit de l'équipe en l'absence de coach Miguel : une très bonne ambiance, de la solidarité, des encouragements, l'envie de se dépasser pour les autres. Au-delà de mes propres résultats, cette journée restera un très bon souvenir pour toutes les émotions vécues dans cette rencontre à rebondissements (j'en ai perdu la voix!).

Pour conclure, même ceux qui n'ont pas gagné de matches ont participé au résultat final : tout le monde s'est accroché, a fait douté l'adversaire et c'est aussi ce qui permet aux autres joueurs d'y croire et de se surpasser pour l'équipe.

Bravo à tous ! Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 17:39

Effectivemment Jonhattan. Tu as réalisé une très belle prestation pour le dernier match contre Périgueux : 3-0 contre un 35 pour arracher le match nul! C'est d'autant plus méritoire que visiblement personne n'y croyait à part moi : pas un regard, pas un encouragement de l'assistance alors qu'on était à domicile!

Sinon, c'est vrai que les doubles doivent nous rapporter des points pour les prochains matches : il n'y a qu'à faire les comptes pour s'apercevoir que c'est ce qui nous fait rater les victoires sur des équipes prenables (un 10-10 et une défaite 9-11 avec aucun double gagné).

ça commence à venir avec Darti mais on manque un peu de repères. C'est un peu plus difficile (et je suis gentil !) avec les jeunes en groupe A. Il faut dire qu'on a changé les 2 doubles par rapport à l'année dernière vu le remaniement d'effectif. D'accord avec toi John : on ne lâchera rien !!! et tiens !!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 18 Octobre 2007 16:20

Bon, on va relancer les nouvelles du SUA. C'est vrai que le début de saison est difficile, notamment avec une défaite 11-9 lors du 1er match en R1.

Vu que Pau (défaite 13-7) et Talence (à venir) sont parmi les équipes les plus fortes de la poule, il va encore falloir serrer les dents et ne pas se démoraliser pour la suite. Point positif: les jeunes font de belles prestations avec une mention spéciale à Julio qui reste invaincu en championnat depuis la saison dernière.

C'est particulièrement remarquable car il est est passé du groupe B en R2 au groupe A en R1 ! Résultats : 6 victoires sur 6 matches (trois 25 et trois 30 il me semble). Bravo à Jonhattan qui va jouer surement toute la phase à "la place du mort".

Merci Saïmone pour tes encouragements : les miens vont également aux joueurs de l'équipe 2 qui connait aussi un parcours difficile.

Comme diraient certains du TTP : bamos Carlos ! Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 17:01

Pleures pas, j'ai fait la même au tournoi du Passage, mais sur un 45 cette fois
Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 16:36

Je ne sais pas ce que vaut ce revers. En tout cas, ça ne t'a pas empéché de prendre un 11-0 récemment ! (sans compter un 11-1 sur le même match)

Mardi 21 Août 2007 20:27

Puisque mon nom est cité dans ce forum, je me permets d'intervenir pour un petit bilan de la saison :

Effectivement, j échoue à un souffle d'un nouveau classement (ça doit pas être mon siècle). Donc félicitations à tous ceux qui ont engrangé des points et changé de centaines (M. 100 %, Nico, Simon ... même Jonhattan il me semble).

Au niveau des équipes: la une monte en R1 mais amputée de ses 2 meilleurs joueurs et qui ne seront pas remplacés (en terme de niveau de jeu s'entend). ça va être difficilie de se remotiver. La 2 se maintient dans des conditions un peu épiques (absences, blessures sans parler des boycotts): bravo !

Sur le plan humain, je pense que les diverses péripéties de la saison ont resséré les liens entre ceux qui restent. Je tiens à préciser que ce n'est pas un message d'amertume envers les gens du TTP (anciens ou récents): le ping reste simplement un sport qui ne pourra pas entacher les relations amicales que j'entretiens avec un bon nombre d'entre vous.
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé.47

Résolu