Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de France Interclubs en Juin

Mercredi 08 Mars 2006 23:28

Salut à vous, amis pongistes. Je m'occupe de l'organisation des Championnats de France Interclubs les 10 et 11 juin à Joué Lès Tours. Si vous avez doléances constructives pour cette organisation, je suis à votre écoute.

Jeudi 09 Mars 2006 05:15

Salut,

J'aimerais savoir si on pourrait faire comme les interligues où on a pu voir les photos des équipes mais aussi suivre les résultats presqu'en direct sur internet.

Un bilan individuel serait un plus aussi.

On pourrait créer la médaille ou le trophée du joueur le plus fair play et/ou du joueur le plus performant.

Enfin le must serait d'avoir des vidéos des meilleurs match (1/2 et finale) sur le net où les gens pourraient télécharger.

Jeudi 09 Mars 2006 12:53

qu'il fasse un peu moins chaud qu'à st egreve l'année dernière svp !

Jeudi 09 Mars 2006 14:14

Comme reuilly TT, j'approuve les photos des différentes equipes ainsi que des photos de simples!!
Cela plait toujours aux gens et cela n'est pas complexe a faire!! D'autres part des matchs filmés pourrait être intéressant!!

gal'lien pourrions nous avoir un suivi de nos propositions?
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 09 Mars 2006 14:48

Biensur mon ami, pour les photos et le site internet, il y a de grandes chances que nous fassions la mème chose que pour les interligues.
Pour les vidéos, j'en ai parlé à des personnes plus compétentes que moi dans ce domaine là et nous allons voir ce que nous pouvons faire (c'est pas gagné)...

Jeudi 09 Mars 2006 15:14

Il suffit d'avoir 1 caméscope analogique ou numérique qu'on branche sur le port USB et on compresse le film avec 1 petit logiciel et hop MDR

Bon je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Sinon il y aura les trophées ou récompenses pour les meilleurs performeurs ou le prix du fair play ?

Jeudi 09 Mars 2006 16:03

Il y aura des cadeaux pour ceux qui sont nés les 10 et 11 juin. J'aime l'idée d'un trophée du fair play mais comment l'attribuer c'est à dire sur quels critères se baser?

Jeudi 09 Mars 2006 16:22

Souvent on attribue le prix du Fair Play pour un geste commis instinctivement plutot que sur l'ensemble d'une compét mais cela arrive aussi que cela soit juger sur son ensemble, ceci est a l'appréciation des organisateurs!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 09 Mars 2006 20:00

quelles sont les catégories présentes à ces interclubs ?
cadets, minimes et benjamins ?

Jeudi 09 Mars 2006 20:44

exact

Vendredi 10 Mars 2006 01:42

Et le trophée du meilleur performeur ?

Pour le trophée du fair play ca pourrait etre attribué pour un geste fair play ou que les joueurs votent pour un joueur autre que ceux de leur équipe. Les arbitres peuvent aussi voter.

Un petit sondage est pas dur à faire.

Faire une liste de joueur et distribuer les bulletins à tous les joueurs en barrant les noms des joueurs de l'équipe où on donne les bulletins.

A la fin de la compétition ou à la fin d'une journée de compétition, on rammasse les bulletins.

Samedi 11 Mars 2006 08:21

Moi je trouve ça idiot les trophés du fair play, du meilleur joueur.... C'est une compétition par équipe pourquoi "favoriser" un joueur ??? Et sur quels critères par rapport aux autres de son équipe. En plus ça ne veut rien dire ces prix. Pas besoin de ça.

Samedi 11 Mars 2006 15:51

La question est posée: oui ou non pour des trophées "périphériques" ? Trop (en) fait-il celui qui en défend leur charme?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 26 Mars 2006 21:25

gal'lien : je t'ai envoyé un mp. merci de me repondre

Mardi 28 Mars 2006 10:33

Je suis d'accord avec artpic. Les interclubs est une compétition par équipes. Encourageons peut être l'esprit, l'ambiance, la solidarité d'une équipe. Plus tôt qu'une individualité. Peut être aussi, que vous pourriez trouver une distinction particulière pour les entraîneurs ou coachs ???? Rien n'a jamais été fait de ce côté. Qu'en pesnez-vous ?

Mardi 28 Mars 2006 12:46

Qui et Quels critères pourraient permettre de dire qu'un coach est meilleur qu'un autre?

Jeudi 30 Mars 2006 13:06

savé vous le nom des equipe qui se sont qualifié en cadet ?

Jeudi 30 Mars 2006 18:07

L'échelon régional n'est pas encore passé dans toutes les régions. Dans le Centre, les finales régionales ont lieu début mai...

Vendredi 31 Mars 2006 22:33

Citation de gal'lien :
Qui et Quels critères pourraient permettre de dire qu'un coach est meilleur qu'un autre?

Personne n'a dit qu'il fallait que tel coach était meilleur ou pas que tel coach Émoticône !!!
Mais pourquoi pas remettre une disctinction par rapport à un comportement ou autre ?

Jeudi 04 Mai 2006 09:01

Dans un peu plus d'un mois maintenant, les interclubs auront lieu.
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions