je n'en suis pas au poins de couper, mais oui j'ai saigner car pour faire des saut que je fais, les pédale de base me feront faire des retour de pédale a chaque saut
je pense pas que ce soit si grave que sa j'aimerai juste avoir de petit conseil pour que sa aille mieux pour vendredi, mais si je voit que demain c'est pire je pense que j'irai
bon déjà je ne savais pas ou m'être ce sujet et je m'en excuse d'avance, voila aujourd'hui j'ai fais du vélo ( des saut ) et je me suis prit un sévère retour de pédale quand j'étais chaud sa allait un peu prêt mais maintenant je marche pratiquement de travers pour pas trop appuyer sur ma jambe.
voila mon problème, vendredi j'ai un match par équipe qui est sûrement décisif pour jouer la monter ( je vous le dit tout de suite sa serre a rien de me dire qu'il ne faut pas y aller, jirai ) j'aimerai juste savoir ce qu'il fallait faire pour être en forme vendredi, j'ai remarquer que quand j'étais chaud j'avais beaucoup moins mal ........
je ne suis pas un expert en PL mais défois je m'amuse a prendre la raquette d'un copain et faire " des top " avec le PL, il faut vachement la porter donc je suppose que pour la frappe faut plus ouvrir sa raquette si elle plonge direct dans le filet.