cette fois on va les battres c'était pas loin la premiere phase 11-9 avec de votre coter la venu d'un 50 et d'un 70 supplémentaire( en D4 )
On avait fait venir qu'un seul 50 supplémentaire et c'était son premier match depuis plus d'une saison. Soyez pas mauvais joueur.
moi je ne suis pas mauvais joueur et a la rigueur je m'en fou on a réussi a monter quand même, mais ce qui me fous plus les boules c'est que j'ai fahi le battre je menais 2-1 et 10-8 a la 4ieme manche et il a eu des cul monstre stil a 10-9 il ma fais un bord après 10-10 je remonte 11-10 et pof filet donc 11-11 et après je perd les deux d'après, et j'ai perdu a la belle :'(
j'exprimer juste une grande motivation pour les battre cette fois-ci
sinon, je reste a votre disposition si vous avez des questions sur ma présentation (je n'ai pas trouvé de section spéciale pour les présentations, donc j'ai posté sur le général)
vincent
il n'y a pas de section spécial sur les présentations ( imagine un peu si tout le monde ce présentait )
sinon pour ton joueur sert couper et quand il utilise son picot pour la remettre, avance sur la balle ( pas une patate forcément ) mais que ce soit assez rapide pour le m'être sur lui ( donc long et sur lui ) normalement vu qu'il es coller a la table il sera gener....... et après s'il la remet ba euuuuu........ t'improvise
moi perso je ne vois pas l'utilité de m'être une D5 y'a très peu de club qui en on sa fais du boulot en plus pour le comité au lieu de supprimer les barrages pourquoi ne supprime t il pas la D5 ???
défaite de janville-lardy 12-8 contre la ferté alais nous n'avons pas eu la même équipe et donc le bat beaucoup plus faible c'est même a cause de sa qu'on a perdu car en haut on a fais 6 pts dont deux match en 5 set ( qu'on a perdu ), c'était vraiment possible de gagner mé bon nous avons pas eu de chance.
bon je pense que demain sa va aller j'ai prit un bon bain et j'arrive mieux a marcher ( c'est beaucoup mieux qu'hier on aurait dit un canard boiteux ).