Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junior3842

Messages de junior3842 - Page 5

Jeudi 08 Avril 2010 11:47

moi je suis très optimiste.. il n'y aura que 2 descentes de nationnale.... Émoticône

Mercredi 07 Avril 2010 13:55

La sixième journée approche... y a t'il des très bon pronostiqueurs en ce qui concerne cette journée??? voir les montées et les descentes???

pour moi les montant seront froges et Eteaux
les descendants... plus chaud quand meme... 4 équipes : Annecy, Chambon, Ozon et St Jeannais
étant partie prenante dur de me mouiller..

Lundi 29 Mars 2010 23:21

Citation de titi477 :
J'ai oublié d'envoyer une spéciale dédicace à Junior3842.

Il m'a impressionné à la table avec ses 10 fautes directes par set et surtout en épluchage de patates !!!

mdr ba ouais je joue un set et hop plus rien... j'ai pas encore compris Émoticône
et oh attend mes patates tu les a mangé, elles étaient faite avec amourRire
en tout cas j'espère que vous avez bien mangé, visiblement vous etes bien rentré.. vervaine en main ca a du le faire... (titi ta meme pas finis le wisky.. t'aurais du manger moins de patatesRire)

tangi tu nous oublis pour la montée Émoticône
nous on jouera très gros à assul car effectivement une victoire sur st jeannais lors de la derniere journée (si tenté que l'on gagne bien sur...) ne nous suffirait pas pour le maintient je pense.

Pour nous le meilleur scénario serait une victoire d'étaux sur ozon lors de la prochaine journée.. mais bon dans cette poule aucun résultat n'est assuré d'avance alors on verra...

En tout cas c'est rare d'avoir une poule aussi serée alors profitons en Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 22:07

y parait ouai... c'est pour ca que j'au juste parlé de l'apéro Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 19:38

Citation de favtt :
ok pour le surpoids mais pour chambonnaire j annonce une victoire du cbtt 12 08 ...et sans gitan un 0 de junior a plus tout le monde.

ouai ta tout bon....
j'espere que ta été meilleur au resto.... parce qu'en pronostic tu pourras t'abstenir les prochaines fois... merciRire

Samedi 27 Mars 2010 11:25

fais gaffe teteur avec favtt y faut compter 2 personnes.... ya de la masse quand memeRire

Jeudi 25 Mars 2010 10:49

Citation de favtt :
vu que je suis demasqué... gaspard on peut compter sur vous pour manger un bout apres le match. Sinon on se contentera de chips cahuettes et quelques verres de l amitie. A samedi, et junior il vient jouer finalement gitan hahahaha

moi ca me pose pas de problème.. il était compté dans les plans^^

sinon je pense que coté pinard gaspard doit avoir quelques bouteilles de cotéRire

Mercredi 24 Mars 2010 18:01

Citation de favtt :
au tangi dis a ton pote de la loire qu'ils vont gagner car je crois qu il fait de l huile, sur le fait que tu deplaces ou pas...deja trois coups de fil pour te mettre la pression.Rire junior VIP du stade des alpes

ou mais dis donc je crois reconnaitre quelqu'un... mais non ce ne peux etre lui... (mauve si tu nous écouteRire)....

Dimanche 21 Mars 2010 01:26

Citation de Corbas :
Je reviens d'un tournois et j'ai entendu pas mal de bruit.
Ca va encore pas mal bouger chez les jeunes dans le Rhône.

bon pour dire ca tu peux au moins nous donner quelques pistes... et ne pas nous laisser sur notre faim...
allez des indices et on essaye de deviner...

Mercredi 17 Mars 2010 19:52

heu suis d'accord avec toi mais que sur la raclette...^^
en meme temps c'est vrai que je vois pas comment croix rousse peut perdre maintenant mais bon .... sait on jamais (faudrai qu'ils commencent par l'apéro avant le matchRire)

cool je note ca va faire plaisir de revoir tout le monde^^ chauffes les plaques titiRire

Lundi 15 Mars 2010 21:18

Citation de gaspard72 :
Citation de Benjamin89 :
Citation de gaspard72 :
Il y a aussi St-Jean de bournay où il y a plein de 15, 16, 17, 18, 19 et 20 (et surtout des vins)...

T'a fais exprès ?! Rire

J' ai essayé, en vain ......

c'est tout un art^^

Lundi 15 Mars 2010 13:00

ouai c'est clair... nous ce match nul fait vraiment pas nos affaires... on a eu une balle de match de match.. mais ca ne l'a pas fait. En tout cas très bon match ; si ce n'est le J.A qui à eu la bonne idée d'appliquer le réglement en nous laissant un quart d'échauffement alors que nos adversaires du jour étaient d'accord pour nous laisser plus de temps.. bref.
bon tangi si tu veux une poule sérrée, laisses nous gagner le prochain matchRire (oublis pas de me dire pour la raclette^^)

Mardi 09 Février 2010 15:23

Citation de retouràlendroit :
Victoire d'Annecy 11-9

vous auriez pu faire match nul quand même c'est pas très sport...lol nous on l'avait fait la journée d'avant^^

Mardi 29 Décembre 2009 13:21

Citation de gaspard72 :
Citation de junior3842 :
Gaspard (ou quelqu'un autre), mais je crois plus en toi avec toutes les ondes que tu capte la haut....Rire
C'est quand les poules de secondes phases??? (avec un lien si possible) merci

Je pourrai même t' annoncer que vous êtes dans la même poule que St-Jean en pré-nationale... Émoticône

alors la comme toujours tu me cidères... ou vas tu chercher toutes ces informations?? quelles sont tes sources???Rire
non je demande ca plutôt dans le sens de savoir chez qui ont va (peut être stjeannais... une chance sur deux) et qui on recoit... Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 11:06

et seconde.. et ben c'est les vacancesRire

Mardi 29 Décembre 2009 11:05

Gaspard (ou quelqu'un autre), mais je crois plus en toi avec toutes les ondes que tu capte la haut....Rire
C'est quand les poules de secondes phases??? (avec un lien si possible) merci

Jeudi 05 Novembre 2009 17:20

Citation de Miiike :
C'est cool comme sujet moi je pensais à une normalisation de la tête radiale et au top revers...
Tu peux pas trouver de la bioméca au tennis ( ça doit être plus dispo ) et l'adapter au ping ? Pour prouver il reste le Kapenji Content

ba si je trouve rien je ferai surement ca Émoticône on va voir...
Citation de Toutenfiness :
Vas sur science-direct.com ou pubmed, ce sont des sites où des articles sont dispo. Si tu trouves qqch t'intéressant mais que tu ne peux pas lire entièrement ce qui t'intéresse, contacte le chercheur ayant écrit l'article.
Au pire si tu trouves qqch contacte-moi j'ai accès à un peu plus d'articles que la plupart des gens... Émoticône mais pas tout non plus! Enfin je pourrais toujours essayer!

pubmed j'ai a peu près fait le tour. Il y a quelques articles qui sont pas mals.
Je suis pas encore allé sur science direct... j'espère qu'il y a plein de choses intéressantes pour moi. merci

Mercredi 04 Novembre 2009 23:05

moi aussi ostéo^^
en fait ce que je cherche c'est des choses qui sont déja écrites pour pouvoir m'appuyer dessus.. je connais aussi les mouvements normaux des os.
mais pendant un top spin (dans mon cas) je peux pas dire tel os et tel muscle est mis en jeu, meme si je le sais. Pour le dire je dois m'appuyer sur quelque chose d'écrit et de "prouver"

sinon moi mon sujet en gros c'est le gain d'amplitude, provoqué par une normalisation de T6, lors du mouvement de topspin.

Mercredi 04 Novembre 2009 15:19

bonjour à tous,
dans le cadre de mon mémoire (sur le tennis de table évidemment... ), je recherche des renseignements sur la biomécanique de ce sport. Donc si quelqu'un a connaissance de sites, de mémoires ou autres... je suis très preneur^^

Merci d'avance.
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junior3842

Résolu