Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junior3842

Messages de junior3842 - Page 4

Lundi 20 Septembre 2010 13:22

meme pas franchement ca met les boules parce que dans l'optique du maintien on aurait obtenu au moins un nul je pense..
bref on va pas s'étendre dessus on en a déja bien assez parlé...

et en plus avec ca on finit le match vers 22h15 et du coup 5 minutes 'apéro (ce qui rajoute de la frustrationRire)

Lundi 20 Septembre 2010 10:54

bon nous c'est avec beaucoup de regrets que nous nous inclinons 11-7..
2-2 puis le tournant du match (je pense...)
nous jouons les 2 matchs suivant que nous gagnons, problème par la suite on s'apercoit qu'on a pas joué contre les bons adversaires : benoit (qui été an A ) joue contre le 20 en B ; et moi (en B) joue contre le 900...

apres un petit moment.... enfin un grand momentRire on repart a 2-2 et on rejoue les matchs que bien nous perdons cette fois....
du coup 6-2 pour neuves maison, on a pas pu recoler par la suite..

Tant pis mais grosse désillusion parce que à 4-2 avec la dynamique qu'on avait on aurait fait quelque chose... beaucoup de regrets mais on a bien rigolé quand meme^^

Vendredi 17 Septembre 2010 10:45

Ca fait quand meme 5h de route pour venir vous voir.. mais qu'es qu'on ferait pas pour découvrir les boites de nuit du coté de chez vous^^..
A samedi

Mercredi 15 Septembre 2010 13:55

non mais la faut arréter gaspard.. tes antennes sont trop bien orientées... c'est d'une précision diabolique!!!
je pensais pas à autre chose quand j'ai écrit ca mdrRire

Va falloir que je trouve vite une parade (peu etre un bug ou quelque chose comme ca^^)

Mercredi 15 Septembre 2010 11:24

luttyboy j'espère que vous serez gentils avec nous samedi

Lundi 13 Septembre 2010 10:43

a non t'as pas le droit de copier mon match nul ajaRire

Dimanche 12 Septembre 2010 13:25

Manom - St Maur : 11/7

Fontenay - Seloncourt : 11/1

St Chamond - Mulhouse : 10/10

Neuves Maisons - Chartreuse Belldonne : 11/5

Jeudi 02 Septembre 2010 14:49

je pense que c'est le buzz de ce mercato je m'y attendais vraiment pas...Rire

Mardi 15 Juin 2010 23:48

salopRire d'ou tu tiens des infos aussi compromettentes que celles ci...
Les ondes de ta montagnes ne sont pas assez puissantes pour atteindre cette bonne vieille ville de st Etienne...
Ta mis une caméra dans mon appart ou quoi??!!!!

je vais faire le tour pour m'en assuré Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 19:04

ya pas moyen plutot qu'ils fassent le forfait en 2 et qu'on soit repechéRire.....

Jeudi 27 Mai 2010 00:28

a 50 euros le match je sighe...Rire

Lundi 10 Mai 2010 22:15

équipe "type" pour la croix rousse.. pas de changement.

Lundi 10 Mai 2010 17:12

ouai merci... snif snif

on aurait vraiment aimé mais ca n'a pas tourné en notre faveur...
beaucoup de regrets car avec un peu de réussite ca l'aurait fait meme le nul samedi nous donnait le barrage...
mais bon si on regarde bien on était de loins la moins bonne équipe sur le papier, tout le monde nous voyait dernier (meme moi) meme si nous étions certain de pouvoir faire un petit quelque chose...
comme tu dis tangi un peu d'expérience en plus aurait surement était bénéfique...

bref, félicitation encore a vous benji et vous tangi... je n'ose m'imaginer l'après match... enfin si j'ai une petite idée quand meme^^

Dimanche 09 Mai 2010 14:24

Citation de retouràlendroit :
Les Annéciens se sont surtout battus pour sauver leur place en prénat, ce qui est maintenant acquis.
a st

et nous envoyer directement en R1... grrrrrr

ouai encore une fois c'était plus que serré... tous les matchs 3 11-9 c'est énorme
nous on prend un départ catastrophe 2-8... on revient en trombe 8-9 malheureusement on paume et on va directement en R1 sans passer par la case départ.
En tout cas super ambiance mais comment aurait il pu en etre autrement contre st jean...
on m'a parlé d'une dream team qui se monterai a st jean.... ca fait peur... pour l'apéro bien surRire affaire a suivre^^

Mercredi 28 Avril 2010 17:06

salut gaspard,
bon je me permet de te relancer pour savoir si votre équipe une reste manger avec nous.. et donc combien vous serez dans ce cas??
merci de me tenir au courant avant lundi^^

Vendredi 16 Avril 2010 23:23

ba écoutes moi aussi j'étais au fond... donc comme je t'ai pas vu non plus je pense qu'on était chacun d'un coté... c'est bete ca, la prochaine alorsRire

Jeudi 15 Avril 2010 23:24

ouai la ca sert a rien de parler (pour le maintient) y a tellement de choses qui peuvent se passer.... c'est hallucinant... les calculettes seront surement de rigueur Émoticône

félicitation a vous benji pour votre montée... nous on aura bien rigolé chez vous en tout cas, bien mangé aussi.. (et bien bu... Émoticône )

Jeudi 15 Avril 2010 23:20

d'après mes sources....(sont elles fiables??) il était 900 y a deux ou trois ans et est parti en roumanie ou il a joué pendant 2 ans... donc de ce fait il est sous classé... (perso ca m'arrange bien .. normalement montélimart ne descendra pas^^)

sinon j'ai eu les memes ondes que toi gaspard.. N300...

Dimanche 11 Avril 2010 20:53

impressionnant les résultats....

non les autres équipes ont payéÉmoticône .. vous etes les seuls à qui on propose gratuitRire (c'est un privilège)
a vous de voir..

sinon l'annonce pour les serveuses est déja posée... je m'occupe personnelement du casting^^

Dimanche 11 Avril 2010 13:14

nous on perd 11-9.. les boules un nul nous aurait fait vraiment du bien...

bref, gaspard on a le projet de faire un petit barbecu après la dernier journée... histoire de féter notre maintien Émoticône
donc es que ca interresserait votre équipe 1. voilou on s'y prend bien à l'avance histoire de ne rien oublier.

et si vous voulez que ce soit gratuit faut nous donner la victoire... on pourra éventuellement faire une ristourne si vous nous laissez les doubles Émoticône

a vous de voir........ tu me tiens au courant.
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junior3842

Résolu