ah ben ça c'est l'éternel propblème, y en a qui ne supportent pas que le joueur joue à fond, d'autres qui ne veulent pas le voir jouer à 50% (dont je fais parti) , y aura toujours des mécontents quelle que soit la manière dont jouera un joueur bien mieux classé que les adversaires
+1
C'est aussi mon problème face à junior, je ne peux m' empecher de jouer à 50% pour qu' il puisse gagner quelques points...
lol c'est vrai. bon pour la prochaine fois je te promet de jouer de la main droite et plus de la gauche comme avant.......^^
Oui c'est Veyrenc, mais apparement il y en aurai un autre...
le suspens est insoutenable Gaspard...!!!^^
Et puis il va durer le suspens, car je n' ai malheureusement pas la réponse à moins qu' un joueur de Vénissieux nous renseigne...
je suis décu gaspard, faut que tu changes de fréquence depuis ta montagne, celle la me semble un peu brouillée
Citation de cedbalou :
ah ben ça c'est l'éternel propblème, y en a qui ne supportent pas que le joueur joue à fond, d'autres qui ne veulent pas le voir jouer à 50% (dont je fais parti) , y aura toujours des mécontents quelle que soit la manière dont jouera un joueur bien mieux classé que les adversaires
ben oui c'est vrai en plus le webmaster est ezn voyage de noces d'après ce que j'ai entendu, donc on patientera un peu, et puis il s'agit surtout de satisfaire notre curiosité, ce n'est pas très grave en attendant buvons un coup
tout a fait un beau voyage de noce, donc y'aura rien avant au moins deux semaines....
Des pronos. pour mettre un peu de vie en RA:
Dans la poule C, je pense que la première place se jouera entre La Tronche et APIVAL. .
Citation de junior3842 :
D'accord avec toi... mais je penses qu'on peut mettre Varces dans les favoris.... ou pas... sinon attention à ne pas oublier Chambon.
Sinon St Jean semble grnd favoris de la poule A
poule B : très équilibrée.... mais je dirais Ozon.
Voila à vous
Mauve et Junior ont bien pronostiqués, dès janvier ...
A oui c'est vrai. merci de me le rappeler patriced ^^. faudra que je mise l'année prochaine
Salut ce qui me semble bizarre dans l 'eventuel mutation de Benjamin à Auch c 'est que pour jouer en ProB il faut qu' il soit sous les 300 est ce le cas car sinon je le vois mal allez à Auch pour jouer en régional. Quand à Loire Nord ils ne sont pas encore en proB et je ne les vois pas monter l 'année prochaine.
Il sera largement sous les 300, donc rien de bizarre à priori..
plus qu'à priori vu le mois qu'il vient de faire. c'est vraiment pas mal!!
D'accord avec toi... mais je penses qu'on peut mettre Varces dans les favoris.... ou pas... sinon attention à ne pas oublier Chambon.
Sinon St Jean semble grnd favoris de la poule A
poule B : très équilibrée.... mais je dirais Ozon.
Voila à vous