Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junior3842

Messages de junior3842 - Page 6

Dimanche 11 Octobre 2009 17:51

oui cedbalou a un peu trop abusé du kir hierRire
c'est bien le chambon qui a gagné 11-9

Dimanche 04 Octobre 2009 03:17

trop long..........pffffffffffRire

Vendredi 02 Octobre 2009 20:17

peut etre que oui peut etre que non....Rire

Vendredi 02 Octobre 2009 14:54

oui ils ont une belle boulette....
va falloir rattrapper ca dès demain. comme tu dis que le meilleur gagne!!!
je te dis donc a demain cap'tain.

Jeudi 01 Octobre 2009 18:29

Citation de gaspard72 :
Citation de Syntoc :
J'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais !

R3 B :

Prochaine étape : déplacement au Puy, une équipe qui sait très bien recevoir MDR

Par contre faut aimer les jus de fruit et les sirops, pour les alcolos : s' abstenir...

ca fait du bein des fois...(ou pas), ca purgeRire

Jeudi 01 Octobre 2009 18:26

a c'est bien ca cedbalou... pizza, quiche... mais surtout kir hum
rendez vous est donc pris pour la troisieme journée... j'en salive d'avance!!!!

Mercredi 22 Juillet 2009 21:01

Citation de gaspard72 :
Citation de junior3842 :

Citation de cedbalou :
ah ben ça c'est l'éternel propblème, y en a qui ne supportent pas que le joueur joue à fond, d'autres qui ne veulent pas le voir jouer à 50% (dont je fais parti) , y aura toujours des mécontents quelle que soit la manière dont jouera un joueur bien mieux classé que les adversaires

+1

C'est aussi mon problème face à junior, je ne peux m' empecher de jouer à 50% pour qu' il puisse gagner quelques points...

lol c'est vrai. bon pour la prochaine fois je te promet de jouer de la main droite et plus de la gauche comme avant.......^^

Mardi 21 Juillet 2009 23:29

Citation de gaspard72 :
Citation de junior3842 :
Citation de gaspard72 :
Oui c'est Veyrenc, mais apparement il y en aurai un autre...

le suspens est insoutenable Gaspard...!!!^^

Et puis il va durer le suspens, car je n' ai malheureusement pas la réponse à moins qu' un joueur de Vénissieux nous renseigne...

je suis décu gaspard, faut que tu changes de fréquence depuis ta montagne, celle la me semble un peu brouilléeRire

Citation de cedbalou :
ah ben ça c'est l'éternel propblème, y en a qui ne supportent pas que le joueur joue à fond, d'autres qui ne veulent pas le voir jouer à 50% (dont je fais parti) , y aura toujours des mécontents quelle que soit la manière dont jouera un joueur bien mieux classé que les adversaires

+1

Mardi 21 Juillet 2009 14:48

Citation de gaspard72 :
Oui c'est Veyrenc, mais apparement il y en aurai un autre...

le suspens est insoutenable Gaspard...!!!^^

Samedi 27 Juin 2009 01:44

Citation de cedbalou :
ben oui c'est vrai en plus le webmaster est ezn voyage de noces d'après ce que j'ai entendu, donc on patientera un peu, et puis il s'agit surtout de satisfaire notre curiosité, ce n'est pas très grave en attendant buvons un coup Émoticône

tout a fait un beau voyage de noce, donc y'aura rien avant au moins deux semaines....

Lundi 11 Mai 2009 04:15

on va quand meme pas se plaindre qu'aprés les dépards de nos meilleurs jeunes (benjamin et tristan) on ait d renforts... donc bienvenue a eux......

Dimanche 12 Avril 2009 23:26

Citation de patriced :
Citation de mauve :
Des pronos. pour mettre un peu de vie en RA:
Dans la poule C, je pense que la première place se jouera entre La Tronche et APIVAL. .
Citation de junior3842 :
D'accord avec toi... mais je penses qu'on peut mettre Varces dans les favoris.... ou pas... sinon attention à ne pas oublier Chambon.
Sinon St Jean semble grnd favoris de la poule A
poule B : très équilibrée.... mais je dirais Ozon.
Voila à vous

Mauve et Junior ont bien pronostiqués, dès janvier ...

A oui c'est vrai. merci de me le rappeler patriced ^^. faudra que je mise l'année prochaineRire

Samedi 11 Avril 2009 19:22

Citation de eattheball :
Citation de vivi74 :
Salut ce qui me semble bizarre dans l 'eventuel mutation de Benjamin à Auch c 'est que pour jouer en ProB il faut qu' il soit sous les 300 est ce le cas car sinon je le vois mal allez à Auch pour jouer en régional. Quand à Loire Nord ils ne sont pas encore en proB et je ne les vois pas monter l 'année prochaine.

Il sera largement sous les 300, donc rien de bizarre à priori..

plus qu'à priori vu le mois qu'il vient de faire. c'est vraiment pas mal!!

Vendredi 10 Avril 2009 19:01

oh attention on critique pas les verts comme ca... y sont dans une mauvaise période...Rire

Dimanche 01 Février 2009 22:46

Sinon vous avez un autre club sympathique (un de plusRire) : Varces à 10 minutes de grenoble

Mardi 13 Janvier 2009 11:47

j'ai vu que loire nord gagne 15-5 sur givors... pas mal
loirenordtt si tu passes par là peux tu donner les compo stp. merci

Vendredi 09 Janvier 2009 18:46

Citation de titiom10 :
quelqu'un connait un peu l'équipe entente abergement clémencia-st etienne du bois?

oui... j'espère pour vous que vous y allez car dans mes souvenir l'apéro est énorme!!!

Mercredi 07 Janvier 2009 21:05

D'accord avec toi... mais je penses qu'on peut mettre Varces dans les favoris.... ou pas... sinon attention à ne pas oublier Chambon.
Sinon St Jean semble grnd favoris de la poule A
poule B : très équilibrée.... mais je dirais Ozon.
Voila à vous

Mercredi 24 Décembre 2008 11:07

Ah tu m'as pas oublié...Rire

Mardi 23 Décembre 2008 16:03

Citation de reverfou :
Ouah LNTT2 RCTT Montaud 2 ... la loire en force !

j'espère que vous viendrez chez nous junior ...

lol tu crois pas si bien dire moi aussi j'espère qu'on jouera à st é... ca m'arrangerai énormément...

Citation de loirenordtt2 :
Citation de junior :
merci cedbalou
Citation de loirenordtt2 :
ca va etre chaud de chez chaud !

on se retrouve ensemble rémi....Rire

qui est tu junior ?

tu te souviens le tournoi de Violais il y a 3ans je crois... on s'était joué en poule et en final.....
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junior3842

Résolu